21 messages
ok

Secret Story 09/08 : le live et vos réactions

le 09 Août 08 à 18h38

Comme tous les soirs, Ozap vous donne rendez-vous pour suivre en direct la quotidienne de ... ! Aujourd'hui, retour sur la journée de vendredi, très riche en événements...

Aujourd'hui, Benjamin Castaldi a pris les traits d'une princesse, bien sûr en référence à Alexandra.

Ce vendredi matin, Cyril et Alice se réveillent au son du "Reve bleu", extrait du dessin animé "Aladdin". Dès le réveil, une chose est sûr, ils n'ont pas très envie de revoir Matthias. "Il est rien !" dit Cyril à son sujet. Et dire qu'ils ne savent toujours pas ce que Matthias a dit au sujet d'Alice au début de l'émission......

Les chamailleries continuent du côté du trio Marilyn/Alexandra/Matthias. On se verse de l'eau dans les cheveux, on se jette dans la piscine, bref on passe le temps.

Certains continuent leur enquête sur les derniers secrets de la maison, et notamment sur ceux d'Isabelle et Marylin.

...

Comme nous l'avions écrit, Quentin a buzzé John David pensant que ce dernier est un ancien prisonnier, condamné pour avoir commis des incendies volontaires. Lors de la confrontation, Quentin confirme malgré les rires de son colocataire. Lors de la révélation, John David dément. Il remporte 5..000 euros.

...

La Voix organise un jeu pour savoir qui s'intéresse le plus aux autres. La Voix pose des questions et le premier qui a la bonne réponse doit se précipiter au centre de la cible pour répondre. Marilyn a un gros avantage : Cyril et Alice l'aident grâce à l'oreillette. Les nombreuses bonnes réponses de Marilyn sèment le doute. John David l'observe et découvre l'oreillette. "Mais non j'ai des problèmes d'audition !" se justifie Marilyn. Toujours est-il qu'elle gagne une minute au musée des secrets qu'elle partage avec John David.

le 09 Août 08 à 18h56

Castaldi est assez ... bon pour une fois ! Ridicule mais pas mal ... !

le 09 Août 08 à 19h04

Mathias est excusable (à propos d'Alice) car c'était le premier jour, et on peut toujours dit des conneries et le regretter ensuite. Mais il a voulu la jouer stratégique en ne disant rien à Alice pour l'avoir dans sa poche pour les nominations. Quand il dit qu'il attendait le bon moment, c'était plutot pour ne pas la vexer trop tôt. Il a joué, il a perdu.

le 09 Août 08 à 19h07

Cyril : "Je ne suis pas avec Alexandra.." et c'est qui l'hypocrite ?

le 09 Août 08 à 19h11

j'espère que l'on va revoir la Princesse Castalda... beaucoup plus fun que sa "cousine" Alexandra !

Sinon, pauvre Matthias, tout seul avec son bol de céréales et son livre sans image...

le 09 Août 08 à 19h20

Alice exagère ; certes il aurait pu lui en parler avant mais il s'en veut vraiment et s'était excusé au confess' dès le 2ème jour !
Et dire que c'est atroce, je trouve ce propos insultant envers les vrais transexuels !
Et Samantha qui direct lui fait la gueule aussi .... des vrais gosses !

le 09 Août 08 à 19h25

Dis donc pauvre Matthias ! Il s'en prend plein la figure . Bon c'est vrai il a fait une gaffe ( j'étais mort de rire d'ailleurs ) mais c'était le premier jour . Je pense qu'il est vraiment sincère dans ses excuses auprès d'Alice . Matthias est stratégique ? Les autres ne sont pas mieux .

le 09 Août 08 à 19h26

oui mathias a pas un mauvais fond
il l'a prit pr une transexuelle ok ça vexe mais bon il pensait que yavait des secrets de dingues pour chacun donc il a pensé ça d'elle.. physiquement alice fait super femme mais son visage nest pas tres fin je trouve puis il s'en veut donc ya pas de quoi lui en vouloir à mort !! cest clair que le prochain nominé cest lui. et pour l'histoire avec alexandra bah cest la voix qui lui donné la mission de se rapprocher d'elle donc bon... tout ca était fait pr créer des clash avec la piece secrete et tout lol

le 09 Août 08 à 20h08

il a pas un mauvais fond normal il est con!

le 09 Août 08 à 20h43

non mé alice el decone a pleurer la sa va il sé escuser et tou el me degoute cet gadie et el va fer lipocrite a aller dire a tou le monde ce qa di matjhias avec elle alor quelle disé pareil pfffff la gadie el te fé putainnnn devan troute la france sa va ya que 4 million de persone qui ton vu pa toute la france mdr mé le pauvre lathias i sra nominé cet semaine jespere qui reste

le 09 Août 08 à 21h12

je salue l'esprit ouvert et tolérant de ces gens vraiment! quelle horreur d'être pris pour un trans, vraiment! c'est dégradant, c'est dégueu! même pas un gramme d'humour, que dalle! franchement, sachant qu'on est dans secret story, alice peut passer aisément pour un trans! et puis de toute façon c'est même pas grave, c'est juste drôle et voilà. en tous cas les amis si vous êtes trans, ben va falloir attendre encore longtemps pour que les mentilatés évoluent!

le 09 Août 08 à 21h18

l agadie, c'est quoi ce mot bidon?

le 09 Août 08 à 23h26

J'aime bien Alice mais je trouve qu'elle en fait de trop. En plus, moi aussi je pensais que c'était un transexuel et en voyant comment elle est habillée ce soir je trouve qu'elle a beaucoup de formes masculines...

le 09 Août 08 à 23h56

looool vous etes trop fort ;)

le 10 Août 08 à 00h23

Il y a une vidéo interessante qui montrerait que Endemol a déformé les propos de Matthias en les sous-titrant de manière erronée : www.dailymotion.com...

Il dit "Veux-tu quelque chose princesse ?" et non "Veux tu que je t'embrasse princesse ?" ! Quand on prête attention à l'extrait, c'est très clair !

le 10 Août 08 à 02h53

Ah merci de l'avoir retrouve cette vidéo. Ma copine croyait qu'elle était "folle" de ne plus comprendre le francais lol et meme la cohérence entre la parole et l'écrit... Bref TF 1 ce sont des fouteurs de m...e.

le 10 Août 08 à 04h34

Là c'est plus que ça encore, c'est vraiment une manipulation grave et honteuse. Matthias qui est surement la personne la plus honnête du jeu se fait lyncher pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Si Endemol et TF1 sont honnêtes avec leurs téléspectateurs, ils devraient montrer la vidéo corriger et s'excuser de l'erreur.

le 10 Août 08 à 08h53

tf1 et endemol et " honnête " ne sont même pas sensé existé dans la même phrase , encore plus si y'a ce jeu comme sujet lol

le 10 Août 08 à 09h38

tout en finesse votre titre pour la quotidienne OZAP !! lol
Edité le 10/08/2008 à 09:39

le 10 Août 08 à 11h22

apres la saint hayder c'est la saint Mathias !

on peut excuser mathias quand on sait toutes les rumeurs qui ont couru sur les secrets avant le début de l'emission.

au départ alice et mathias avait un secret et la prod l'a changé.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !