31 messages
ok

Secret Story 10/08 : la quotidienne en direct dès 18h15 !

le 10 Août 08 à 16h57

Comme chaque jour, rendez-vous à 18h15 sur Ozap.com pour suivre et commenter le résumé quotidien des aventures des habitants de ... sur TF1. Après un prime explosif et une très mauvaise ambiance depuis entre Mathias et le reste des habitants, la bonne humeur est-elle de retour ? Rendez-vous tout à l'heure.

le 10 Août 08 à 16h57

C'est annoncé de plus en plus tôt cette émission ! lol

le 10 Août 08 à 16h59

Bientôt il vont nous annoncé 24h avant !

le 10 Août 08 à 17h09

lol ouais c n'importe quoi !
Edité le 10/08/2008 à 17:11

le 10 Août 08 à 17h38

âpres on va dire que je suis le seul a faire cette remarque de temp en temp

le 10 Août 08 à 17h53

Vous ne pouvez pas installer un système de SMS pour ne prévenir que ceux qui veulent être au courant des quotidiennes ? Ça vous ferait un peu d'argent en plus ^^

le 10 Août 08 à 18h14

c'est pour la newsletter quotidienne de 17 heures !!

le 10 Août 08 à 18h16

Bien vu "uj66" ;-)

le 10 Août 08 à 18h26

Alexandra, princesse des pommes... rien dehors ni dedans... Et Alice, elle devrait refaire ses racines...
Une question: Je rêve ou Matthias s'est fait couper les cheveux... Qui était le coiffeur?

le 10 Août 08 à 18h38

Tu vas pas recommencer Cyrilusone ...

le 10 Août 08 à 18h48

J'adore le soutien d'Alexandra a Alice ... Plein de spontanéité !

le 10 Août 08 à 18h49

c'est grave exagéré pour Matthias quand même! Alice en fait un peu trop!puis y'a pas de honte a avoir une keu et des coucougnettes lol

le 10 Août 08 à 18h54

En plus moi la premiere fois que j'ai vu Alice je pensais aussi que c'était une transexuelle !!

le 10 Août 08 à 19h01

C'est quand même affligeant les fautes d'orthographe qu'on voit dans les synthés de Secret Story. Pour une émission suivie massivement par les jeunes, ils pourraient faire un effort. Une petite amende à chaque faute pourrait pousser TF1 et Endemol à faire plus attention.

le 10 Août 08 à 19h06

Je tenais à vous dire que tes ces "lofteurs" avaient dit que Isabelle etait un homme ... enfin bon ils ont un tit cerveau ils oublient vite :p. Faut d'abord se regarder soi meme avant de critiquer les autres.

le 10 Août 08 à 19h06

Alice elle se croit irréprochable, mais j'aimerais bien retrouvé la vidéo ou elle dit que Isabelle est un homme....

le 10 Août 08 à 19h06

WOW dans le genre je fais ma victime Alice est NUMBER 1!!
Je rêve cette fille je l'aimais bien mais là son petit numéro de fille blessée me dépasse, je veux bien qu'elle lui en veuille mais à ce point là à monter les gens contre lui et à vouloir le nominer d'office ça en devient too much et ridicule.
Bref faite la dégager.

le 10 Août 08 à 19h14

Il est clair qu'elle en fait 200% trop !!
Vraiment lamentable ; ça me dégoûte vraiment de les voir tous contre Mathias.
Le pire c'est que tout le monde fait "ami-ami" avec Alexandra alors qu'elle, elle a pourtant dit et fait bien pire !!
Vivement dans 3 semaines que ça se termine car cette saison est vraiment de plus en plus débile !!!

le 10 Août 08 à 19h49

le pire c'est que sur internet il y a une version oul'on entend mathias avec alex. Et au lieu de demandee si il peu l'embrasser, il lui demande si elle veu quelqueschose. quand on tend bien l'oreille c'est vrai que c'est plus rationnel que ce qu'a di la prod.
VIVE LA MANIPULATION

le 10 Août 08 à 20h09

Je prenais Matthias pour un imbécile heureux mais je me suis rendu compte qu'il était super touchant , et très sensible . Je pense que c'est un bon bougre , au fond .

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !