31 messages
ok
le 10 Août 08 à 20h19

Ils sont bêtes dans la Maison des Secrets.. Je pense que le public sauvera Matthias (le vilain petit canard de la semaine) s'il est nominé cette semaine;..

le 10 Août 08 à 20h43

C'est bien ce que je disait les Francais sont abruti au point de regarder Secret Story après faut pas se plaindre qu'on vous prenne pour des cons XD

le 10 Août 08 à 20h57

Pauvre France sa devient de pire en pire

le 10 Août 08 à 21h11

matthias est un gros débile

le 10 Août 08 à 21h23

exclu/ le secret de quentin aurait ete
trouver

le 10 Août 08 à 23h08

Cihan27 et toi t'es assez abruti pour venir lire, et commenter une émission " de cons " :)

Pour Alice, c'est clair que elle en fait 10 fois trop. Après on peut comprendre que elle soit vexée du " elle a un peu de moustache ", ça tue :D

Enfin, bon la prod veut qu'ils se réconcilient pour éviter une nomination Cyril/Mathias qu'elle prévoit pour la finale je pense.
Depuis le début, je trouve que Mathias est le moins débile ( sur le live on voit que c'est le seul à avoir un peu de culture ). Donc je lui souhaite de gagner. Mais les gens préfèrent sauver une nana écervelée et pleine de thunes, donc on va voir :D

le 10 Août 08 à 23h38

Alice en fait beaucoup pour nous, mais on n'est pas à sa place. Sans faire mon psy à 2 balles, elle a peut être déjà beaucoup souffert à cause de son physique (sa malformation au poignet), alors quand on remet en cause sa féminité à cause de son physique, c'est peut être une goutte qui fait déborder un vase bien rempli.

La Prod a peut être manipulé les images concernant Mathias, mais Cyril n'a pas eu les sous-titres lui. En live, c'est pas sous-titré, c'est juste quand le son est mauvais pour la quotidienne. Donc Cyril a entendu comme la Prod.

Enfin, Mathias n'est pas tout blanc non plus, car il a commencé à avoir des remords en pensant qu'Alice verrait les images à l'extérieur. Il ne lui a rien dit avant pour la garder dans sa poche. Il a bluffé et ça se retourne contre lui.

Bref, tout le monde a un peu tort dans ces histoires donc relativisons et gardons une certaine distance, "ce n'est que de la télé".
Edité le 10/08/2008 à 23:38

le 11 Août 08 à 00h14

Non, Cyril n'a pas entendu comme la prod... C'est la prod qui a profité de l'erreur de Cyril pour coller ce fameux sous-titre, sachant pertinemment que Matthias n'avait pas parlé d'une quelconque embrassade ! Rien ne les obligeait ensuite à montrer ce passage au cours de la quotidienne.

Manipulation, quand tu nous tiens.

le 11 Août 08 à 00h37

jerem ou as tu vu que je parlais de l'émission XD je disait juste que les français sont vraiment abruti c'est tout li bien avant de dire n'imp

le 11 Août 08 à 01h06

Yumeno a raison

Rappelons une nouvelle fois qu'Alice a dit la première semaine, tout en sachant qu'elle etait filmée :"Isabelle est un homme, elle a la machoire carrée"... Donc elle la traitais de travelo ou de trans.
Elle et son poignet n'ont aucune leçon à donner à Matthias.

le 13 Août 08 à 11h46

ke du baratin il a di sa é il le pensé dc il a ka assumé tr con matthias

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !