17 messages
ok

Secret Story 11/08 : la quotidienne en direct !

le 11 Août 08 à 18h12

Comme chaque jour sur Ozap.com, on suit les aventures des candidats de la maison des secrets. Rendez-vous à 18h15 pour suivre et commenter ....

le 11 Août 08 à 18h12

j'ai peur de voir Castaldi... Il me semble soit sous l'emprise de substances illégales soit il est comme ça naturellement et franchement je le plains

Il n'est PAS drôle !!! PAS DU TOUT...
Aujourd'hui émission spéciale: humiliation complète de Matthias... Dommage pour le gentil belge...

le 11 Août 08 à 18h42

Moi il me fait bien marrer! J'adore!

le 11 Août 08 à 18h49

Bon, une petite nomination d'office pour se débarasser de Quentin? La Prod a ce qu'elle voulait. Réponse en fin d'émission. Qu'est ce qu'ils ont tous à dévoiler leurs secrets.

le 11 Août 08 à 19h07

Ca arrange bien la prod, la nomination de Quentin, car sinon, c'était sans doute une confrontation Cyril-Matthias

le 11 Août 08 à 19h08

c'est quoi ces gens qui dévoilent leur secret. ça tue l'émission ça

castaldi est vraiment le pire des animateurs et je pèse mes mots

le 11 Août 08 à 19h17

Votez Quentin je ne peut plus supportez les 3 autres garçons.

le 11 Août 08 à 19h25

MDR Samantha qui s'énerve. Elle a vraiment un sale caractère. C'est la Laly de cette saison. Evidemment que Quentin l' a plus qu'aiguillée sur son secret. Bien fait pour Quentin, y a quand même 150 000€ à la clé, même si c'est dur de garder son secret, c'est le jeu! Bon, j'imagine bien un duel Quentin/John David. Marylin et Sam (contrairement à ce qu'elle disait cette dernière) vont certainement épargner Mathias car il ne va pas voter contre elles, et Cyril est trop dangereux pour leur petit Quentin. Il ne reste que John David.

Voir profilContacter le membre
le 11 Août 08 à 19h27

hahaha tout ça pour sortir un "scarabée".
Parce qu'à ce compte, on pourrait aussi nominer john david puisque lui n'a pas répondu non aux question de cyril sur son secret

le 11 Août 08 à 19h28

a noter que le site officiel annonce que Cyril et Alice bénéficieront d'immunités pour avoir été dans la pièce secrète cette semaine et la semaine prochaine...

Donc Quentin / John-David et Alexandra/Samantha la semaine prochaine...

le 11 Août 08 à 21h40

J'apprécie mieux les idée cette année de secret story, mais alors les candidats gâche tout ! il dévoile 1 par 1 leur secrets, et ce laurent est rentrée dans cette maison seulement pour ce faire connaitre comme chanteur.. TF1 si il ya s3, filtré mieux les candidats..

le 11 Août 08 à 22h26

sa me dégoute 1 peu la photo que vous avez de Quentin, il est super beau en vrais, et la photo que vous avez ne l'arrenage pas, mais alors, pas du tout!
dommage pour un si beau garcon ^^

le 12 Août 08 à 00h03

Je me demande bien pourquoi quentin n'est pas éliminé d'office tout comme laurent.Ils sont pas logique dans cette émission!
Edité le 12/08/2008 à 00:03

le 12 Août 08 à 00h19

ba Quentin a donné "de forts indices" contrairement a Laurent qui a dévoilé son secret

le 12 Août 08 à 00h57

La production est contente, elle peut sortir Quentin ! Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas vu du tout dans les quotidiennes, car sur le live il est quand même bien présent et très drôle.
Après y'a rien à dire, il n'avait qu'a pas faire le con en donnant tout ces indices !

le 12 Août 08 à 10h34

Moi j'aimerais que OZAP m'explique un truc...
Pourquoi faire un résumé quotidien de secret story ? Quel est le but réel ? Faire du buzz sur le site ?
Car franchement avec le second degré de la rédaction j'ai l'impression d'entendre JMM !!
Moi ce qu'il me plairait de lire ce sont de vraies infos sur les dessous de l'émission, et non pas de lire un double jeu !!
A bon entendeur...

le 12 Août 08 à 10h51

Tf1a voulu faire sortir Quentin car il se dirigeait vers la finale. John David a bien donné des indices et évoque son secret avec Cyril et pourtant il n'est pas nominé d'office !!

concernat quentin, ca veut dire quoi qu'il peut pas tenir (je peux comprendre que sa famille lui manque mais cela n'aurait pas changé grand chose il ne les aurait pas vu ..il restait peu de temps avant l'annonce des 4 finalistes et au moins il aurait pu penser à ses ou son enfant en ramenant de l'argent (c'est le but non ?)

immunité pour cyril ..de toute facon Quentin sort vendredi Tf1 nous l'a montré comme inexistant dans la maison.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !