20 messages
ok

Secret Story 13/08 : la quotidienne en direct !

le 13 Août 08 à 18h03

Comme chaque jour sur Ozap.com, on suit les aventures des candidats de la maison des secrets. Rendez-vous à 18h15 pour suivre et commenter ....

le 13 Août 08 à 18h03

pourquoi cette nouille en photo ??

le 13 Août 08 à 18h15

c'est pas une nouille c'est une princesse qui a plus d'argent que toi donc respecte là

le 13 Août 08 à 18h22

han là là ma pov dame !

le 13 Août 08 à 19h05

La mission de la Voix pour Alice et Matthias est trop dure. Impossible qu'elle soit un succès après les derniers événement sauf si les autres sont vraiment à l'ouest.

Matthias sortant selon les premiers votes?? Très étonnant vu qu'on ne connait pas Quentin. En tout cas, la Prod veut garder Matthias sinon elle n'aurait pas annoncé ces statistiques. A suivre...

le 13 Août 08 à 19h29

Je suis étonnée que personne ici ne parle de ce qu'a fait Alice hier soir. En effet après avoir arraché un drapeau belge du mur de la chambre, Alice a fait le geste de s'essuyer les fesses avec ce drapeau en disant à Matthias "voilà ce que j'en fais de ta patrie". TF1 cautionne-t-elle cette attitude? Je suis choquée, aurait-elle fait de même avec le drapeau français?

le 13 Août 08 à 19h48

Quentin devant Matthias ? Bizarrement j'y crois pas 10 secondes =)

le 13 Août 08 à 19h56

Bonsoir à tous,
Zappeur FOU tu as raison il faut ce respecter les uns les autres, mais pas parce qu'elle est princesse ou riche mais en tant que personne !
"Pourquoi un riche serait plus respectable qu'un pauvre !".

le 13 Août 08 à 20h18

Le Zappeur FOU on respecte les gens pour leur argent?j'espère pour toi qu'on ne te respecte pas aux nombres de tes neurones!

le 13 Août 08 à 20h19

Pareil pour moi, je ne crois pas du tout au fait que Quentin est largement en tête.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi la prod' veut éjecter Mathias qui serait un "gros poid" face aux autres en Finale !

le 13 Août 08 à 20h24

tout ça pour que mattias reste ! D'abord une quotidienne où on ne voit que lui puis après des pronostics qui insiteront les gens à voter pour lui !

le 13 Août 08 à 20h39

en tout ca une fille est heureuse de ces nominations ; alex car elle est sure de ne pas être nominée la semaine prochaine !!
Edité le 13/08/2008 à 20:39

le 13 Août 08 à 21h04

ils vont direct se faire roder

le 13 Août 08 à 21h21

vivement que çà finisse cette bouze.

le 13 Août 08 à 21h26

Genre samantha accuse le coup d'avoir fais reveler le secret de Quentin, tout etait PREMEDITE pour virer quentin du jeu car il fous rien on le vois jamais!

le 13 Août 08 à 21h47

Il faut bien réfléchir avec sa tête, pas besoin d'être scénariste de films pour déceler des manipulations de la prod pour influencer le public de voter en masse pour matthias, 1/ quotidienne où l'on voit que matthias 2/ la mission qui doit rapprocher alice et matthias pendant 3 jours soit juste avant une éventuelle sortie, celle-ci visant à redorer le blason de matthias vis à vis du public par rapport à ses propos 3/ benjamin castaldi qui nous sort que quentin est en tête alors que l'on à très peu vu quentin depuis le début du jeu en plus d'être un personnage placide, tout cela pour nous influencer à voter pour matthias... alors moi perso j'aime bien matthias, mais TF1, arrêtez de nous prendre pour des cons !

le 13 Août 08 à 21h59

Le concept même de cette emission prend les spectateurs pour des cons, le scenario à coté c'est du détail ... Et les plus cons sont ceux qui votent...

le 14 Août 08 à 02h35

Tout à fait, je regarde de temps en temps cette émission, je ne suis pas accroc car je sais que tout est trafiqué au niveau du montage des quotidiennes, mais bon ça divertit quand même...par contre je n'ai jamais voté à un jeu de télé réalité de ma vie et j'encourage tout le monde même les plus assidus de ces émissions à ne pas franchir le pas car ce n'est pas maitre michou ou maitre enfoiros qui vas nous faire gober que les votes sont lisses...

le 14 Août 08 à 10h28

h

"3/ benjamin castaldi qui nous sort que quentin est en tête alors que l'on à très peu vu quentin depuis le début du jeu en plus d'être un personnage placide, tout cela pour nous influencer à voter pour matthias..."

Tu n'a pas vu Quentin depuis le début car tu te bases sur les 45 minutes que t'offent TF1...
Si tu regarderais le live, tu verrais que Quentin est aussi present que Matthias, peut-être même plus...

le 15 Août 08 à 02h48

"Tu n'a pas vu Quentin depuis le début car tu te bases sur les 45 minutes que t'offent TF1...
Si tu regarderais le live, tu verrais que Quentin est aussi present que Matthias, peut-être même plus..."

Tu as raison dans un sens, mais tu peux constater que dans mon second message, j'évoque le fait que je suis conscient que le montage des quotidiennes est destiné à fabriqer l'image des personnages, mais live ou pas, je considère que Quentin est moins intéressant que Matthias (et le public qui à 80% ne s'intéresse qu'aux quotidiennes ne voient presque pas Quentin) donc mon jugement reste le même...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !