9 messages
ok

Secret Story 2 : Alice, complice de la voix ?

le 30 Juin 08 à 10h55

Son faux couple avec Matthias ne serait-il finalement qu'un leurre ? Ce matin, selon LePost.fr, Alice serait en réalité une complice de la production et de la ' voix '.

Pour William Rejault, auteur du papier, Alice Van Den Broeck (c'est son nom selon Facebook) est la petite amie de Stanislas Odessa, un producteur de télévision. ' Surveillez-bien la petite Alice (dont la particularité physique, au poignet, fait déjà psychoter les candidats) qui va se révéler très prochainement, dès que le buzz sur son couple aura été confirmé  ' écrit LePost.fr.

Qu'en pensez-vous ? La prod aurait-elle pu infiltrer un complice ? Vendredi soir en effet, Alice n'avait finalement pas été très surprise à son entrée dans la maison quand on lui annonce qu'elle forme un faux couple avec Matthias...

le 30 Juin 08 à 10h55

Complice de la voix ou pas ça ne change pas grand chose. L'an passé, Gabriel était complice mais n'avait aucun rôle précis. C'était même très inintéressant

le 30 Juin 08 à 11h07

Qu'est-ce qu'il a de particulié son poignet ???

le 30 Juin 08 à 11h27

sympa le producteur qui laisse sa copine entrer pour aller se faire peloter par matthias :D

le 30 Juin 08 à 12h09

C clair Godzi, deplus pour revenir à Gabriel, son rôle d'avoir était complice de la voix lui avait rien rapporté.. que des remerciements. BRAVO... :s

le 30 Juin 08 à 12h29

Encore une histoire de "piston" pour avoir son quart d'heure de gloire a la tele (enfin dans cette emission peut on encore parler de 1/4 d'heure de gloire)

le 30 Juin 08 à 13h20

Interessant! A suivre de pres car ce serait un nouveau rebondissement dans l'aventure...

le 30 Juin 08 à 13h45

le dernier secret qui manque c'est que mathias est le fils de jean claude van damme. moi je trouve une ressemblance et dans le generique il la joue jcvd le grand ecart !! et puis il y a eu trop de dementi pour brouiller les pistes. cela a deja peut etre etait dit mais je lis pas tout sur secret story.
alice a surement du piston mais un deuxieme complice de la voix moi j'y crois pas. c'etait un flop l'an dernier

le 30 Juin 08 à 17h59

On ne peut surtout pas parler de gloire ! ^^
quelqu'un peut-il me répondre, qu'est-ce qu'elle au poignet ??? STP ???

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !