30 messages
ok

Secret Story 2 : l'émission hebdo en direct !

le 11 Juill. 08 à 21h47

Alexandra ou Caroline ? Une de ces deux filles quittera ce soir la maison des secrets en direct sur TF1. On se retrouve à partir de 22h15 sur Ozap.com pour suivre en direct la grande émission présentée par Benjamin Castaldi avec toutes les réactions en live !

le 11 Juill. 08 à 21h47

Voter ALEX :)

le 11 Juill. 08 à 22h10

Votez nicolas et ses seins avec son gros bidou !! lol
a non mince c'est la semaine prochaine pour lui ! mdr ! Non sérieux votez ALEX !! Même si je sais que Caroline a un fond gentil mais c'est à cause de son mec qu'elle va se faire éliminer !

le 11 Juill. 08 à 22h11

Bonsoir a tous!! pas grand monde pour le moment!

le 11 Juill. 08 à 22h25

Bonsoir all. Ceux qui étaient là au premier prime sont pas de retour ? :)

Moi je m'en fous un peu. Les deux sont assez con***. :)

Mdr c'est Sexe story cette année :D

le 11 Juill. 08 à 22h27

Moi je voudrais bien voir la tronche des habitants si c'est Caroline qui reste :D

le 11 Juill. 08 à 22h28

Bug ^^ :D
Edité le 11/07/2008 à 22:28

le 11 Juill. 08 à 22h37

personne ce soir! tout le monde en sortie!

le 11 Juill. 08 à 22h40

"la grotte de l'amour" ??? c'est une blague ce truc ??
sinon, quelqu'un peut tirer sur la voix off féminine ?

Oh Alex veut rester dans la maison parce que "c'est trop du bonheur". Votez Alex (TF1 a besoin de thunes)

le 11 Juill. 08 à 22h44

C'est complètement tombé à l'eau le coup de trouver la pièce secrète ! Mathias s'est jeté dans la piscine de suite mdr

le 11 Juill. 08 à 22h47

Bin benjamin bafouille tellement qu'ils ont louper le lancement mdr

le 11 Juill. 08 à 22h58

portraits bien gratinés des "2 séducteurs de la maison"... euh... le "secret" de John David et Cyril : grande classe !
Et Nico alors ??

le 11 Juill. 08 à 23h15

je sait pas si quelqu'un y a pensé , mais un grand bravo aux employé d'ozap qui regardé ( malgré eux surement ) tres attentivement l'emission , question ?

pile ou face pour la torture ? comment decidé qui regarde , a moin qu'il y ai un fan ^^

le 11 Juill. 08 à 23h17

Merci de ton soutien animetheque ;-)

le 11 Juill. 08 à 23h19

les avantages , y'a un truc en + de la paye j'espère , y'a un bonus pendant 2 mois quelque chose ? des cadeau informatique de clubic ( pieces apres teste ) je sait pas mais j'espere pour ceux qui regarde ^^ ou 1 mois de rtt pour oublié tout ca apres l'emission lol

le 11 Juill. 08 à 23h20

Je trouve l'hebdo de ce soir très chiante. Il ne se passe pas grand chose avec une pièce bidon qu'ils avaient tous déjà repérées. Vivement le résultat.

le 11 Juill. 08 à 23h33

Moi je débarque pour la deuxième moitié. J'espère que Caro va se faire éliminer ! Alex est un peu relou parfois mais quand même sérieusement plus pétillante ! Y a qu'à voir l'attitude de Caroline lors de l'enregistrement de l'hymne. Aussi éteinte que Maryline !!

C'est d'un goût cette news sur les barreaux de prison ! Bien d'accord avec Ozap !

C'est une idée ou Alice a volontairement pas dit au revoir à Caroline ?
Edité le 11/07/2008 à 23:36

le 11 Juill. 08 à 23h38

Au revoir Caroline! C'est ce que je souhaitais mais je ne savais pas si le public allait suivre.

le 11 Juill. 08 à 23h39

J'ai juste envie de dire OUF ! De toute façon, Nicolas rejoindra Caroline la semaine prochaine ;)

Et... Nathalie pleure.
Edité le 11/07/2008 à 23:40

le 11 Juill. 08 à 23h49

Quelqu'un peut me dire pourquoi Caroline a une dent contre Alexandra à ce point ? J'ai dû louper un épisode...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !