10 messages
ok

Secret Story 2 : la post-entrée en direct !

le 28 Juin 08 à 01h40

Il y a quelques heures, les 15 candidats de Secret Story saison 2 sont entrés dans la nouvelle maison des secrets de TF1. Certains secrets ont été dévoilés, d'autres découverts, et TF1 propose une émission en direct pour vivre les premières heures des candidats.

Evidemment, Ozap suit l'émission pour vous, afin que vous n'ayez pas à rester debout à des heures indues !...

01h33. Benji revient en plateau et nous rappelle les secrets. Va-t-il mentionner qu'il en manque un ? Eh non, ce n'est pas pour cette fois ! Suit une connexion avec le Loft - pardon, la maison. Les candidats expliquent à Benjamin Castaldi qu'il leur manque une chambre et une salle de bains, et qu'ils ne sont pas très chauds pour partager le lit pour 15 du salon. Marie-France et Maéva sont assises à côté, tout comme Samantha et Nathalie. Pas très prudent tout ça !!

01h39. Retour sur la crystal room, où John-David, Caroline et Isabelle sont coincés.

le 28 Juin 08 à 01h40

Moi qui pensais être le dernier debout pour assister à ce grand moment ;)

le 28 Juin 08 à 01h53

Xavier et Tatiana sont sur le plateau...

le 28 Juin 08 à 02h05

l'Alexandra ? y'a que moi qui la trouve nunuche ?

ha voila !! merci ozap, pas nunuche... AGACANTE !!!

le 28 Juin 08 à 02h05

Alexandra toute en fraicheuuur

le 28 Juin 08 à 02h08

sympa de revoir sa chute ;)

le 28 Juin 08 à 02h20

mon dieu notre jean claude van damme qui croit que sa fausse compagne est un trans......

Matthias, il est sortit du loft erwann..

Papillon de Lumiereeeeeee par Tatiana

le 28 Juin 08 à 03h40

Ozap, vous êtes formidables !

le 28 Juin 08 à 14h13

Alexandra m'insupporte de plus en plus.
Quant à Matthias qui pense qu'Alice est une transsexuelle, c'est vraiment n'importe quoi.

le 29 Juin 08 à 03h48

ouaip bon ben encore une émission de @!#$?* !

siouplai OZAP perdez pas votre temps , il y a bien mieux à faire !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !