61 messages
ok
le 01 Juill. 08 à 19h11

hihi ça devient interessant je crois que je vais commencer a suivre !

le 01 Juill. 08 à 19h14

je vient de voir en suivant des lien un forum ou des " clients " ont reconnu marie France comment une habitué de certaines rue sur paris , info , intox , en tout cas une raison pour tf1 de lui montré la sortie je pense

le 01 Juill. 08 à 19h16

Pourquoi tant de haine contre Marie-France? Je l'aime pas non plus mais elle s'adressait à elle même avec le "grosse gouine" nan?

le 01 Juill. 08 à 19h26

tsssssssss c'est nul...c'était l'un des secrets les mieux de cette année, le plus improbable etc et l'autre au bout de 3j lache le morceau! tssssss jsui degouté XD

mais bon tant que cyril est encore là et qu'on peut le mater c'est le principal XD miam, on le mangerait tout cru celui là ^^

le 01 Juill. 08 à 19h36

Sacrée Marie France ! XD

le 01 Juill. 08 à 20h04

Bon débarras, Marie-France était désagréable au possible, et encore c'était même pas tête à claques à la Tatiana ou Laly, mais juste pas intéressante et arrogante. Et totalement immature malgré ce qu'elle disait. (Le coup de la gouine et des m&m's, c'est pas très malin)

le 01 Juill. 08 à 20h12

leconnardenchaine a écrit:
c'est plutot sur jeanmarcmorandini.com que sa se passe !!!
y'a pas grand monde ici contrairement à votre concurrent qui bat record sur record !
Toi aussi tu bats des records , je te laisse deviner de quoi.
Pourquoi aller se bouffer le nez avec de grands ados alors qu'ici tout est bien compréhensible, clair et net.
Quand je pense que certains prennent le fait d'etre là comme une marque de reconnaissance de leur culture.

Message supprimé le 01/07/2008 à 20:30 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 01 Juill. 08 à 20h19

insulte et compagnie , oui c tout a fait le niveau du site ou tu va allé ^^

bon vent ^^

ps - si tu voit de la lumiere pas la peine de rentré ^^

le 01 Juill. 08 à 20h23

Résultat :Marie-France est disqualifiée depuis la nuit dernière. Et, histoire pour la prod d'avoir un semblant de suspens (et son lot d'appels sms), les téléspectateurs doivent décider d'ici vendredi soir si Maéva reste ou pas...

punaise, ça c'est de la culture de haute voltige :D
l'action chute ...

Message edité le 01/07/2008 à 20:47Message supprimé le 04/07/2008 à 23:16 pour le motif suivant : Message hors charte.

le 01 Juill. 08 à 20h31

ya de quoi se demander si ce n'est pas truquer car ont voit souvent le meme scenrario dans les emissions de tele realiter pour faire grimper l'audimat.

le 01 Juill. 08 à 20h35

C'est vrai qu'Isabelle et la langue française ça fait 2. Elle fait vraiment cruche au possible. Je sais pas si cette année ils l'ont fait exprès mais yen a vraiment 3 ou 4 qui volent pas haut niveau intelligence...
Avec Isabelle qui:"On a pas de salle de bain, c'est pas possible de pas savoir se laver les cheveux,savoir se nettoyer le corps,savoir se regarder dans le miroir" (pour information elle voulait dire pouvoir se laver les cheveux,pouvoir se nettoyer le corps,...).
De plus le coup du "On gaspille pas la nourriture ya des gens qui meurent de faim" c'était plutôt mal venu surtout quand on voit ce qu'ils faisaient de la nourriture l'année dernière.

le 01 Juill. 08 à 20h35

Dire que certains tombent encore dans le piège endemol.

Ce n'est pas en supposant qu'un tel est comme si ou comme ça, ou qu'un tel doit se sentir inférieur ou t'as vu le melon, que la cote en bourse va remonter ;)

le 01 Juill. 08 à 20h50

MooN_ThE_PimP a écrit:
animetheque
le post que j'avais émis avant de me faire censuré ne contenait aucune insulte et je faisais allusion au fait que SAMIR alias "cyril" n'était pas fier de son prenom et donc de ce fait pas fier de ses origines ce qui est assez logique comme raisonement

pour moi, j'y vois un procès d'intention. Tu ne connais rien de cette personne, et selon toi, il "doit ne pas être fier de" .... illogique et surtout ridicule :yeux3:

le 01 Juill. 08 à 20h55

J'avais pas compris que Marie-France était virée moi ... Le boulet ^^ Je pensais qu'ils l'avaient viré pour la soirée !

Comme par hasard, pas de nominations la première semaine =) Ha la prod n'est pas très original dans les scènarios.

Heu sinon pourquoi vous venez ici pour dire que Morandini c'est bien ? Bah si c'est bien, allez-y et venez pas nous les casser ici !

( Quant à Cyril, malgré son coté tête à claque, en effet, on en boufferait !
Concernant le fait qu'il ait changé de prénom, c'est le cas de 90% des candidats dans les émissions de télé réalité. Je pense que c'est pour pouvoir passer plus inaperçu après tout simplement.)

le 01 Juill. 08 à 21h02

j'ai parlé d'insulte par rapport a ton message au dessus du mien ( qui a ete modéré ) ou tu insulté les personnes qui participe a ozap , pas pour autre choses

je ne sait pas sur qui ou quoi tu ete sencuré ici et je m'en fou un peut , comme je l'ai expliqué dans un autre post qui parlé du blog ou tu veut allé j'y ai ete modéré / supprimé de compte 2 fois , la 1ere pour avoir dit ( du genre )

" c entonnant de se déclaré 1er blog médiatique INDÉPENDANT et avec une adresse en .tele7.fr " j'ai eu le droit a un compte supprimé et menace d'action judiciaire , la 2eme fois c'ete la même chose pas d'insulte rien , j'aime pas le blog d'auto promotion ou la critique n'est pas toléré , par moment les message d'insulte / homophobe / racisme reste et les message contre la ligne editorial du blog dans la minute c pour ca que je suis contre et je j'y vais juste pour lire les commentaires et regardé ce qui se fait " supprimé " c intéressent a regardé

quand tu parle de censure ici par rapport a ce qui se passe la bas ca m'amuse clairement

pour ce message de samir / cyril , " n'etait pas fier de son nom " etc , ca peut se comprendre , un simple exemple : pour trouvé un emploi dans ce pays ( je suis d'aucun parti ) , suffit de regardé les rapport et reportage et voir les meme personne demandé un taf avec un prenom samir et meme cv avec cyril , ne pas etre fier de son nom ou en changé pour avoir " un taf " ou " une vie meilleur " j'en sait rien , je ne connait rien de sa vie mais cet exemple suffit a prouvé qu'il y a des interet a changé de prenom desfois

edit : d'accord avec jerem , la preuve , marie france , dans son boulot se ferai appelé " audrey " ( d'apres ces clients lol )
Edité le 01/07/2008 à 21:10

le 01 Juill. 08 à 21h07

J'ai vraiment du mal à croire que tout ces rebondissements au tout début du jeu n'est pas étaient imaginé par TF1...
Un des plus gros secrets a été trouvé.. le plus sociétal j'ai envie de dire...
Des propos "limites" d'une candidate
Une expulsion
Une nomination qui véra à coup sur Maeva resté (elle est au passage très chaude pour une jeune femme de 17ans ! )

Les premiers rebondissements servent à merveille l'émission.

Cyril, Alexandra, Samantha et Caroline sont mes préférés

le 01 Juill. 08 à 21h33

chrisfr , "savoir" en belgique ça se dit pour "pouvoir" , et puis t'as deja vu des lumieres toi dans ce genre de télé-réalité haha , c'est comme si dans le loft , nice people et toute ces conneries là on avait fait rentré des math-sup et des gars de science_po tssssssss

Voir profilContacter le membre
le 01 Juill. 08 à 21h36

ha lalalalal voivi mon petit coup de gueule! mais malheureusement contre Nathalie et Samantha, je tiens a préciser que je suis gay!! avant toutes attaques contre moi ; )
Bon bref on s'en fou.....
C'est pas parce que l'on est gay qu'il faut se sentir persécuté à tout bout de champ! qu'est ce que ça me gonfle ce cinéma, et ses pleures...........
Marie France a son caractère c'est pas pour autant qu'elle est "méchante" elle a son caractère! c'est tout, POUR LE MOMENT.

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !