j'ai parlé d'insulte par rapport a ton message au dessus du mien ( qui a ete modéré ) ou tu insulté les personnes qui participe a ozap , pas pour autre choses
je ne sait pas sur qui ou quoi tu ete sencuré ici et je m'en fou un peut , comme je l'ai expliqué dans un autre post qui parlé du blog ou tu veut allé j'y ai ete modéré / supprimé de compte 2 fois , la 1ere pour avoir dit ( du genre )
" c entonnant de se déclaré 1er blog médiatique INDÉPENDANT et avec une adresse en .tele7.fr " j'ai eu le droit a un compte supprimé et menace d'action judiciaire , la 2eme fois c'ete la même chose pas d'insulte rien , j'aime pas le blog d'auto promotion ou la critique n'est pas toléré , par moment les message d'insulte / homophobe / racisme reste et les message contre la ligne editorial du blog dans la minute c pour ca que je suis contre et je j'y vais juste pour lire les commentaires et regardé ce qui se fait " supprimé " c intéressent a regardé
quand tu parle de censure ici par rapport a ce qui se passe la bas ca m'amuse clairement
pour ce message de samir / cyril , " n'etait pas fier de son nom " etc , ca peut se comprendre , un simple exemple : pour trouvé un emploi dans ce pays ( je suis d'aucun parti ) , suffit de regardé les rapport et reportage et voir les meme personne demandé un taf avec un prenom samir et meme cv avec cyril , ne pas etre fier de son nom ou en changé pour avoir " un taf " ou " une vie meilleur " j'en sait rien , je ne connait rien de sa vie mais cet exemple suffit a prouvé qu'il y a des interet a changé de prenom desfois
edit : d'accord avec jerem , la preuve , marie france , dans son boulot se ferai appelé " audrey " ( d'apres ces clients lol )
Edité le 01/07/2008 à 21:10