27 messages
ok

Secret Story 2 : Le point sur les secrets

le 27 Juin 08 à 23h59

Et voilà, le premier prime de ... vient de se terminer, et après l'avoir suivi ensemble (retrouvez le suivi en direct ...), nous vous proposons de récapituler ensemble ce qui a été dit ce soir. Entre informations trouvées par les visiteurs, premiers doutes et premières certitudes, voici un petit retour sur les premiers secrets. ...

Ce qu'on nous a dit :
* Alice et Mathias sont un faux couple
* Maéva et Marie-France sont mère et fille
* Nathalie et Samantha sont mariées

Ce qui a été découvert :
* C'est Laurent qui est prêtre anglican (source)
* Hayder vit avec une balle dans la tête (source)

Ce qu'on croit deviner :
* Maryline serait princesse (elle a parlé de ' secret merveilleux ', et d'' héritage familial ')
* Quentin pourrait être le père de deux enfants. Ce métrosexuel a expliqué dans le reportage qui lui était consacré que ' depuis ' son secret, ' je reprends confiance en moi, j'ai plus d'assurance, j'ai plus conscience des dangers de la vie '.
* Isabelle serait croque-mort. Elle a expliqué qu'elle n'avait aucun problème avec son secret, mais les gens oui.

Ce qui reste :
* Je suis medium
* J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse
* Mon secret est tatoué sur mon dos - oui, mais quel secret ?

Il semble par ailleurs qu'il manque un secret ! Il y a en effet onze secrets, dont trois secrets qui comptent pour deux personnes. Cela représente donc 14 et non 15 candidats !

le 27 Juin 08 à 23h59

mais le secret du candidat mystère ne sera pas donner lorsqu'il rentrera dans la maison ??

je demande car j'ai pas suivie l'émission (sauf un bout de 2-3min ^^)

ps: pour celui qui a son secret sur son dos je me demande si les candidats penserons que son tatouage (si c'est ca) en est un (ou alors un morsure de requin peu être xD)

le 27 Juin 08 à 23h59

ah ben voila j'avais bien conté il manque un secret !

le 28 Juin 08 à 00h04

oui !!

Message supprimé le 28/06/2008 à 00:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 28 Juin 08 à 00h13

Je pense qu'Isabelle a eu 780 conquetes.
Elle a une tête à fréquenter les clubs échangistes, elle c'est fait refaire les seins, etc...

Et le croque mort, je pense à John-David, car durant sa présentation il y avait la musique de Six Feet Under.

le 28 Juin 08 à 00h19

Pas d'accord, je pense que Maryline est médium, un don qui se transmet de parent à enfant, d'où l'héritage familial...

le 28 Juin 08 à 00h23

Marylin est medium. Lien : 209.85.135.104...

Elle laisse son adresse mail, que vous recopiez dans la recherche Facebook, et ele apparait en photo avec ses 2 gamins.

le 28 Juin 08 à 00h40

Mon dieu le nulissime de ce machin !!
j'ai regarder par curiosité !
les filles ,
elle se prenne pas pour des merdes ...
les mannequins ca doit pas etre beau???
a par la derniere fille dans la cristal room
ils elles sont moche !!

le 28 Juin 08 à 00h42

Aaron13 a écrit:
Mon dieu le nulissime de ce machin !! !!
faut voir l'audience demain !!!!!
certains commentaires ne volent pas plus haut que ce macin tfouille :o)

le 28 Juin 08 à 00h47

c'est maryline la princesse

le 28 Juin 08 à 01h12

LA PRINCESSE CEST MARYLIN, on secret é un héritage de sa famille de plus elle aime la POLITIQUE LA MEDIUM C ALEXANDRA car elle veut tt avoir elle demande o autrs ce kil pensent (ou st les chambres...)

le 28 Juin 08 à 01h19

non la princesse c'est alexandra : réferencié sur un site de monarchie : http://www.monarchie.lu/fr/Galerie/Portraits/8_Alexandra/index.php

www.monarchie.lu...

le 28 Juin 08 à 01h19

Ca va pas faire avancer le schmilblick mais le candidat mystère a 20 ans et s'appelle Nicolas, sur une page cachée du site officiel de l'émission. Pas de photo parcontre...

le 28 Juin 08 à 01h21

le 28 Juin 08 à 02h08

Alexandra est peut etre princesse, mais pas celle de Luxembourg en tout cas parce que la vraie n'a que 17 ans et ressemble à ça : www.nettyroyal.nl...

le 28 Juin 08 à 02h28

«Le problème de la téléréalité, c'est qu'elle n'a pas évolué»

«Secret Story», «L'Ile de la tentation» et «Kho Lanta» sont dans les starting-blocks. Depuis 2001 et la première apparition, sur la télé française, d’une émission de téléréalité («Loft Story»), comment le genre a -t-il évolué. Le point avec Geneviève Petit, qui a écrit «La Face cachée de la Star Ac».

Déjà 7 ans de téléréalité depuis «Loft Story». Comment cela a-t-il évolué?
Le problème, c’est que ça n’a pas évolué. Enfin si ! les décors, un peu. Mais il y avait une évolution de fond à faire qui n’a pas été réalisée: abandonner les appels surtaxés, qui empêchent ces émissions d’être vraiment populaires et qui ont fait peu à peu baisser l’audience. Qui, à part les gamines de 10 ans et les armées des candidats, est assez fou pour donner de l’argent à une chaîne de télé?

Est-ce plus trash qu’avant? Les limites ont-elles été repoussées?
«Si je propose de filmer neuf personnes avec huit parachutes dans un avion en perdition, je trouverai des candidats», disait John de Mol, le patron d’Endemol avant d’ajouter qu’il ne le ferait pas. La télé, par définition, est trash. Pourtant, il n’y a plus de sexe. A la «Star Ac», il n’y a plus d’histoires d’amour au château comme il y en avait dans les premières saisons. Car les candidats savent maintenant à quel point ils sont filmés. Or quand on est une souris dans un labo, on n’a pas forcément envie de baiser.

La téléréalité sert-elle encore de tremplin vers la célébrité?
Il y a 90% de fantassins et 10% d’aristocrates qui ont réussi à imprimer la rétine des téléspectateurs. Avant, on voyait des gens derrière l’écran; aujourd’hui, les candidats sont devenus des personnages de la télé. D’ailleurs, la pression sur le casting de ces émissions est de plus en plus forte: les sélectionnés doivent représenter un mix parfait; mais sans candidats «frais», il n’y a plus de vraie inconnue.

Recueilli par Alice Antheaume
20Minutes.fr, éditions du 27/06/2008

le 28 Juin 08 à 09h05

Quentin est le parent-ado ; Source : profile.myspace.com...

Marilyn est bien médium ; comme le dit "anonymous77", source du forum + facebook : 209.85.135.104...

A priori, ça pourrait coller qu'Alexandra soit la princesse : fr.wikipedia.org...

Sinon pour votre "plaisir" personnel; voici quelques adresses :

Page de Matthias : www.matthiaspohl.eu...
Myspace d'Alice : profile.myspace.com...
Page de Maéva : www.maxicasting.com...
Blog de John-David : www.casting.fr...

Voilà!!! Bonne recherche d'autres secrets

le 28 Juin 08 à 10h22

hayder a une balle dans la tete et alexandra est une princesse

le 28 Juin 08 à 11h57

Donc on sait déjà tout ! ^^
A part le tatoué ???

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !