12 messages
ok

Secret Story : Alexandra buzzée et des sanctions cette nuit

le 17 Juill. 08 à 11h16

Mercredi, vers 21h20, l'alarme des secrets a une nouvelle fois retenti ! Cette fois-ci, c'est Samantha, la compagne de Nathalie, qui est à l'origine du buzz. Sa victime ? Alexandra, la princesse... Samantha, qui n'a pas voulu préciser à ses camarades le contenu de ses propos au confessionnal, est sûre d'elle ' à 90% '.

Peu après, la Voix a convoqué tous les candidats devant la porte des secrets. Vers 19h, Nicolas l'a intentionnellement ouverte. Les sanctions tombent : les cagnottes de tous les candidats sont ponctionnées de 1..000 euros.

le 17 Juill. 08 à 11h18

il faut absolument sauvez Cyril, acr Nicolas pourri le jeu, je penses que l'on devrait lui retirer le double de la somme qui a ete enlever, et prendre aussi pour rembourser les autres.

le 17 Juill. 08 à 11h57

Ouais, moi non plus je ne l'aime pas Nicolas !

le 17 Juill. 08 à 12h18

moi je suis pour quentin !

le 17 Juill. 08 à 12h22

"Les sanctions tombent : les cagnottes de tous les candidats sont ponctionnées de 1 000 euros."

Comment accentuer l'antagonisme régnant !!

le 17 Juill. 08 à 13h05

j'aime pa nico votez cyril

le 17 Juill. 08 à 14h30

Cyril? qui a très bien compris le jeu et joue sur son physique de beau mec? C'est vrai que sans lui qui sauterait la noblesse pour faire de l'audience? et en plus il n'hésite pas à dire à l'autre gigolo de John David "Oui...elle est bonne Alexandra", quelle classe!Vous avez raison votez pour lui

le 17 Juill. 08 à 14h36

Non ! C'est Nicolas qui est classe avec son petit show avec la bouteille en matant le cul de Caroline.

le 17 Juill. 08 à 16h09

c'est le monde à l'envers, un des candidats dit que le règlement de ce jeu est débile, en même temps toute cette émission l'est!
et puis la voix a vraiment une voie merdique, comment peut'on rester sérieux face à celle ci.

le 17 Juill. 08 à 18h06

Pour Bozi69, je n'ai pas dit que l'autre candidat était plus classe que ce charmant Cyril. Nicolas n'a pas eu vraiment de chance pour s'intégrer au groupe mais il n'a pas non plus joué sur des scènes d'amour avec sa moitié pour faire grimper l'audimat comme le font la princesse et le breaker.Cyril et Alexandra se sont bien trouvés, ils ont tout compris dans un jeu aussi intellectuel. Quand il y a du cul, l'audimat chauffe...c'est certainement pas pour des moments romantiques que ces deux là se sont sautés dessus

Voir profilContacter le membre
le 17 Juill. 08 à 21h45

Moi j'aime bien le petit côté maladroit de Nicolas, je sais très bien qu'il partira, quel dommage.

le 18 Juill. 08 à 01h22

j'espère que cyril va dégager, même si je sais que y a pas d'espoir. Il m'énerve. En plus il a dévoilé son secret à jd sur le live et pour eux la voix n'a pas donné de sanction. C'est même pas passé à la quotidienne! Pour caro ils lui ont fait volé en éclat son immunité pour moins que ça, et nico nominé d'office également. Quels magouilleurs
Et maryline commence à montrer son vrai visage.
Edité le 18/07/2008 à 01:23

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !