15 messages
ok
le 21 Juin 08 à 11h49

Plus qu'une semaine avant le lancement de la seconde saison de .... Vendredi soir, à 20h50 sur TF1, ... accueillera de nouveaux candidats qui devront à tout prix protéger leur secret de la curiosité de leur concurrent. ' Je peux vous assurer que le casting est à la hauteur. On veut frapper encore plus fort cette année ', assure Angélique Sansonnetti, responsable du casting et du contenu éditorial de l'émission, à Public....

' Nous avons tenu les enseignements de la première édition. Ce qui compte, c'est LE secret. D'ailleurs, la maison a été construite dans cette logique. C'est vraiment un personnage à part entière. Les murs, les couleurs, la déco, les formes... Chaque détail de ce lieu sera lié aux candidats ! ', a-t-elle ajouté.

le 21 Juin 08 à 11h49

Selon Angela Lorente : des Poutes, des poutes et des poutes...

le 21 Juin 08 à 11h51

Oh la la plus qu'une semaine avant le début et aujourd'hui samedi plus que 6 jours :
J-6
J'ai vraiment trop hâte que ça recommence. La première saison a été exceptionnelle et magnifique on attend cette 2ème édition au tournant car elle ne doit vraiment pas décevoir alors :
VIVE SECRET STORY 2 dans 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

et apparemment la maison doit être vraiment grande car des rumeurs circulent sur le fait qu'il y aurait plus d'une dizaine de pièces secrètes mais que nous réservent-ils ????????????
Réponse vendredi avec SECRET STORY 2
ouaaaa

le 21 Juin 08 à 11h54

Wow,Stamos est vraiment fan.
C'est vrai que si il y a des pièces secrètes alors ça peut être un peu plus intéressant...

le 21 Juin 08 à 12h33

J'attends de savoir les secrets, je sens qu'on va bienr rire

le 21 Juin 08 à 12h37

j'ai très hate aussi que l'émission commence, j'espère que ca sera aussi fun que l'an dernier avec des personnages lalyens et tatianiais pour assurer le divertissement

le 21 Juin 08 à 13h12

Je risque de ne pas résister à la tentation d'y jeter un oeil (voire deux). Tant qu'on a des gens aussi détestables que Xavier et Tatiana et de la bonne humeur version Triplées, la recette fonctionnera.

le 21 Juin 08 à 13h21

moi je boycotte en soutien au service public ; ces emissions sont formatées pour le temps disponible des cerveaux (publicité !!!)

le 21 Juin 08 à 13h53

Bon allez il faut l'avoué sous le Pseudo de Stamos ce cache en fait Benjamin Castaldi tant d'entoushiasme je ne voit que ça ;-). Sérieusement Benjamin Castaldi ce fait exploser par "Un diner presque Parfait" et il remette une quotidienne en face de ce programme y sont maso chez TF1
Edité le 21/06/2008 à 13:53

le 21 Juin 08 à 14h01

ces emissions sont formatées pour le temps disponible des cerveaux
malheureusement vrai
endemol, le piège de l'indépendance tf1 :p

le 21 Juin 08 à 14h30

On peut s'attendre à de la beaufitude à plein nez. Les futures phrases cultes/affligeantes seront bienvenue.

le 21 Juin 08 à 14h51

Ouaou... de si grands secrets ?
"J'ai mangé de la terre pendant 3 ans"...
une pièce brune, un sol instable, le chiffre 3 omniprésent...

le 21 Juin 08 à 17h36

pffffff!

encore la meme me...

en meme temps , j ai jamais regardé, et je suis pas pret de le faire

le 21 Juin 08 à 21h16

Enfin de la bonne télé. J'espère que ça va plus saigner que l'an dernier

le 21 Juin 08 à 23h24

Ce soir sur Arte il y avait rigolleto et maintenant un doc sur les Rolling stone, vive la vraie fete de la musique et pour tous les gouts. Merci, la 1ere partie etait excellente, vivement les rolling stone.
Il y avait quoi sur les autres chaines ?

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !