5 messages
ok

Secret Story : Isabelle veut à nouveau partir (vidéo)

le 05 Août 08 à 10h00

Mardi après-midi, la Voix a demandé à toutes les filles de la maison d'écrire un discours sur leurs points forts, leurs bons côtés... Bref, de mettre en avant leurs qualités dans la perspective des nominations qui concerneront les filles cette semaine.

Chacune s'exécute, sauf Isabelle, la croque-mort belge. Elle lit un texte à l'opposé de ce que la Voix a demandé (voir la vidéo ci-dessous). Le jeune femme ne se trouve aucune qualité, si ce n'est la gentillesse, et demande une nouvelle fois à partir : ' Je n'arrive pas à être heureuse ici, ni à trouver du réconfort ou de la tendresse. Mon Pierrot me manque. Tant que je serai ici, je n'aurai pas ma joie de vivre ' dit-elle. Elle quitte ses colocataires en pleurs et part se réfugier au confessionnal. Pendant ce temps, John David suggère de nommer Isabelle. ' Ca devient urgent ' dit-il. Alexandra acquiesce : ' Elle n'est pas bien depuis le prime '....

Lorsque Isabelle sort du confessionnal, ses camarades sont là pour la réconforter.

...

Le discours d'Isabelle

Les habitants réconfortent Isabelle

le 05 Août 08 à 10h00

Mais que fait Quentin ?!?

le 05 Août 08 à 10h17

lol! pff elle me soule Isa, elle va revoir son mec pour 20 ans, elle peut tenir 3-4 semaines encore alors qu'elle pourrait largement gagner ce jeu !!

le 05 Août 08 à 10h25

Mais qu'elle sen aille si elle veut

le 05 Août 08 à 17h45

Franchement j'ai du mal à les comprendre !
Chaque semaine un candidat demande à être nominé parce qu'il veut partir et ça ne marche pas. Mais si ils ont vraiment envie de partir bah qu'ils partent par eux même au lieu de faire des manières comme ça.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !