10 messages
ok

Secret Story : John-David "buzze" avec succès... Isa !

le 25 Août 08 à 18h06

Drôle de journée dans la maison. La Voix a proposé aux habitants de trouver le secret d'Isabelle, pourtant éliminée du jeu il y a deux semaines. La croque-mort belge a ainsi appelé à plusieurs reprises ses camarades via le téléphone rouge pour distiller des indices (voir la première vidéo).

Les "buzzes" étant illimités et gratuits, les "buzzes" se sont multipliés : Cyril, Marilyn, Matthias, John-David... Tous ont déclenché l'alarme des secrets. Mais c'est ce dernier qui a trouvé. Après un "buzz" raté - il pensait qu'Isabelle était archéologue (voir la seconde vidéo) - John David a parié que la belge était croque mort. Bingo ! John-David a gagné 5..000 euros....

le 25 Août 08 à 18h06

Et Une News de Plus Secret Story Une... :-(

le 25 Août 08 à 18h12

Et un commentaire plus qui sert à rien... un !

le 25 Août 08 à 18h15

flehay a écrit:
Et un commentaire plus qui sert à rien... un !

Ben non la ça fait 2....3 si je me compte, mais bon faut bien ce mettre au niveau des News:@

le 25 Août 08 à 18h37

Et 2 commentaires qui servent cette émission (donc à rien) lol :)

C'est celui qui dit qui est!

J'ai eu peur : j'ai cru lire :
-John-David "baizze" avec succès... Isa -

Là, j'me suis dit que ça devenait trash, déja que ça volait pas haut :)

Ouf!
Bon, ça finit quand c'te truc qu'on passe à, heun, ha mince, après ça, ils enchainent sur la star ac.
On va savoir si Jean-truc il veut pas chanter avec Janatouna parce qu'elle a dit à Cindy que Patrick il est pas content que bah n'a rien à manger.

Hi han!

le 25 Août 08 à 22h10

lol oui meronet, mais secret story c'est quand même mieux que star'ac, tout le monde regrettera le bon vieux temps d'ici un mois lol

le 25 Août 08 à 22h11

euh... Il n'a pas gagné 5 000 euros mais 2 500 euros car Maryline a trouvé une partie du secret aussi en "buzzant" : Organisatrice de Pompes funèbres.

A toute la rédaction : Vérifiez vos infos ! ;-)
Allez jvous laisse corriger votre erreur...

le 26 Août 08 à 00h10

que quelqu'un se devoue enfin et aille dire a john-david qu'il est VRAIMENT trop laid , ça serait très gentil merci ! et dire qu'"on" a osé le comparer a johnny depp hahahahahahahaha il ressemble trop a mon concierge , mon concierge étant bien sur moins laid loool
Edité le 26/08/2008 à 00:13

le 26 Août 08 à 12h01

C'est vrai qu'il est tres laid, meme la mere d'Alice dans le Closer de cette semaine le dit donc.

le 27 Août 08 à 00h39

il est pire que laid , mais le problème c'est qu'il n'a pas trop l'air d'etre au courant ....lol , faudrait peut etre qu'il arréte de croire qu'il est bogosse parcequ'il se ridiculise a faire des sourires débiles quand des crétins aveugles osent lui dire qu'il l'est loool

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !