57 messages
ok
le 19 Août 08 à 12h32
Message hors sujet

et il s'enfoce lamentablement ...
ta déchéance me laisse perplexe
pathétique ou hilarant ?

le 19 Août 08 à 13h00

Le Zappeur FOU a écrit:
et il s'enfoce lamentablement ...
ta déchéance me laisse perplexe
pathétique ou hilarant ?

Tu te sens toujours obligé de te mettre a dos tout le monde ? Tu parles d'enfantillages mais le plus enfantin ici c'est toi... Je sais pas si tu te rends compte mais tu pourris les commentaires des news... Certes le niveau des news n'est pas bien haut ( c'est de la télé réalité) mais c'est pas une raison pour le descendre encore plus... Tu parles également d'égo surdimensionné et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que celui qui a le plus gros égo c'est toi... Tu es d'une suffisance c'est affligeant; ça t'arrives parfois de te remettre en question ou tu penses toujours avoir raison ? Certes je me mêle de ce qui ne me regarde pas étant donné que je n'étais pas dans cette conversation mais tu me tapes sur les nerfs à toujours être en désaccord avec tout. Un conseil, les belles phrases et les remarques cassantes (Cf. celle que je viens de citer) ne servent a rien quand on a pas d'argument...
Alors je suppose que tu vas répondre à mon message et continuer à être entêté et à sortir des phrases à deux balles mais bon je tente quand même (qui sait ca peut peut-être marcher) : Peux tu te taire ou dire des trucs sensé ou utiles?

A bon entendeur...

le 19 Août 08 à 13h06

100% d'accord avec toi Lpmat. Merci de l'avoir remis en place.

le 19 Août 08 à 13h08

ozap_fan a écrit:
100% d'accord avec toi Lpmat. Merci de l'avoir remis en place.

ozap _fan, Lpmat, fan live, frozzymad, ça commence a en faire du monde d'accord sur le même "problème" !!

le 19 Août 08 à 13h09

En vla encore un qui croit détenir la vérité, prétentieux comme pas deux, qui voudrait penser à la place des autres et qui arrive avec ses vieux sabots souiller le site.

Saugrenue comme attitude. Mais je ne suis pas du genre à faire du hors sujet. Je te demanderais juste de répondre à ma question :

Quel est le rapport entre ton message et la news que tu es censé commenter qui s'intitule "Secret Story : la nuit a été chaude..." ?

.........

le 19 Août 08 à 13h12

Le Zappeur FOU a écrit:
En vla encore un qui croit détenir la vérité, prétentieux comme pas deux, qui voudrait penser à la place des autres et qui arrive avec ses vieux sabots souiller le site.

Saugrenue comme attitude. Mais je ne suis pas du genre à faire du hors sujet. Je te demanderais juste de répondre à ma question :

Quel est le rapport entre ton message et la news que tu es censé commenter qui s'intitule "Secret Story : la nuit a été chaude..." ?

.........

Encore une fois à qui t'adresses tu ???

Demande le mode d'emploi de ce forum aux webmasters si tu sais pas tchater !

le rapport entre le message et la news ,il y en a un : TOI

le 19 Août 08 à 13h15

Le Zappeur FOU a écrit:

.........

Laisse tomber j'ai pas envie de parler avec toi. Je t'ai fais passer le message que je voulais... Tu l'as pas compris tant pis... Je vais faire comme avant et t'ignorer... Et je pense avec toute ma prétention et en pensant à la place des autres que tout le monde devrai faire de même...

Au fait juste pour te montrer qu'une fois de plus t'es arguments ne valent rien je te renvois celui que tu viens de me donner à savoir :

Je te demanderais juste de répondre à ma question :

le 19 Août 08 à 13h20

Je crois que c'est plus sage pour toi de t'effacer. Je salue ta décision. Je pense ne pas me tromper en affirmant que ton choix ne traumatisera personne et que le site en deviendra que meilleur car il gagnera en lisibilité. Merci à toi de reconnaitre que tes rares commentaires ne servaient à rien et que tu parlais de tout autre chose que du sujet initial. Je suis enchanté de t'avoir ouvert les yeux.

le 19 Août 08 à 13h23

Ah Oui ^^ :D ^ ^)
Edité le 19/08/2008 à 13:37

le 19 Août 08 à 13h23

JMM like tu vas t'allonger longtemps sur le sujet :D

le 19 Août 08 à 13h25

mggratuit a écrit:

C'est sur un divan qu'il devrait s'allonger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 19 Août 08 à 13h27

Olalalalalal!!! Mais on est ou la? Dans une cours de récré!!!
C'est pas moi qui l'est dis? C'est celui qui dis qui est? C'est pas moi qui est commencé c'est lui???
Mais vous alllé arréttttéééééé c'est très chiant de voir des commentaires ou vous vous enguelez!!!
HHHHHHHHHOOOOOOOOOOOoooooooooo!!! ça va durer encore lomgtemps??????
Merci de respecter ceux qui sont vraiment interré!!
C'est pas la peine de réagir à mon message je ne rentrerais pas dans ceux jeu DEBILE que vous avez mis en place!!
TCHAO

le 19 Août 08 à 13h30

je suis vraiment desolé de prendre position. Pour ma part, je trouve que tes propos,ZAPPEUR, sont tres souvent deplacé ( cf : la camionneuse)limite odieux. Tu ne te remets jamais en question sur les propos que tu tiens? si tu veux etre pétant, prétencieux sur la toile, fais ce que tu veux, mais par pitié arrete d'etre vulgaire et intolérant. L'image que tu fais véhiculé est très néfaste. Non seulement, tu te mets presque tout le monde a dos mais en plus tu tiens des propos stériles ( cf : discussions lors du prime de Secret Story) en donnant des sobriquets à tout les habitants.
je te donne un conseil : je ne sais pas quel age tu as, ni ce que tu fais dans la vie,mais mets de l'eau dans ton vin pour le bien de la communauté ainsi que dans ta vie.
Edité le 19/08/2008 à 13:31

le 19 Août 08 à 13h32

C'est plus hot que l'île de la tentation, entre ceux qui vont faire l'amour ( enfin je dis amour pour ne pas faire vulgaire car je doute des sentiments derrières ); Marylin qui est raide, j'espère que ses enfants ne verront pas la vidéo :); John-David qui va réussir à "se la faire" avant la fin, et Alice qui couche avec un mec qui la trouve "dégueulasse"...

le 19 Août 08 à 13h43

frozzymad a écrit:
mggratuit a écrit:
C'est sur un divan qu'il devrait s'allonger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le psy aurait un bon client pour quelques années je pense :D

mais que veut-il nous dire ? Qu'il aurait aimé être à la place du John Louly boy ? :D

.

le 19 Août 08 à 15h27

"maitriser dans tes délires paranoiaques morandinesques" désolé d'intervenir dans la conversation mais c'est pas Ozap_Fan qui a la photo de morandini en profil !!!!!

J'aime bien Ozap car les lecteurs ne s'engueule pas les uns les autres.... visiblement ce temps est terminé : merci Zappeur fou ! :(

le 19 Août 08 à 18h43

c'est bon, Jean-Marc, on t'a reconnu !

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !