Comme tous les jours, Ozap.com vous propose de suivre en direct la quotidienne de ..., et aux retardataires de retrouver le résumé détaillé de l'émission. Cette fois encore, elle promet d'être chargée puisqu'un secret a été révélé et qu'un autre a été buzzé.
Je pense que Caroline et Nicolas vont être nominés... Bizarement Benjamin ne parle pas des nominations alors qu'elles devraient avoir lieu aujourd'hui...
Autrement dit TF1 se fout de notre gueule... Après avoir utilisé Caroline et Nicolas TF1 les jettent dès la première semaine
Un jeu basé sur les secrets sans secret!fallait y penser!!et en plus le système des nominations entre eux qui n'existe pas car on leur "soi-disant" donne une sanction!! faut quand même être un peu con-con pour prendre son phone et dépenser de l'argent pour ça!!!
Les 2 sont nominés! pff c vmt nimporte quoi! Reste a savoir ce que pense le public de ce couple... Et la nathalie qui pleure! lol maintenant ne me dites pas qu'elle se sent coupable?!! En revanche Alice doit etre satisfaite de la nomination de caroline...lol
Je crois que si ils ne sont pas éliminés, c'est que leur secret était déjà révélé plus ou moins, et je pense aussi que si Marie-France a été exclue, ça a dû être en accord avec la prod. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rester... !
@ Ozap, vous posez une question, j'y réponds : ils n'ont pas la même sanction car Marie-France a révélé son secret alors que personne ne s'en doutait alors que pour Nicolas et Caroline, les autres avaient trouvé.
Sinon, si cette réponse ne suffit pas, ben la Prod, elle fait un peu ce qu'elle veut et elle nous dit me.de. Non mais des fois !
le couple savait que alexandra avait validé le secret ... alors sanctionné le couple parcequ'ils ont plus ou moins avoué c'est un peu démesuré. Les nominer je trouve ça débile. si c'est pas pour se debarasser d'eux ... je serais nico et caro jme barrerai tout de suite pour leurs couper l'herbe sous le pied à cette prod de m***e.
ce soir c'est la première fois qu'en zappant j'ai vu secret story 2, j'avais vu un peu le premier xababa 1er m'avais surpris par sa bêtise, mais j'avais rien vu du tout du second, ce soir, dans ma famille on a eu la même pensée en même temps : pratiquement toutes les filles font partie des parodies d'Elie Semoun dans ses sketchs, donc nous avons rezappé et n'y reviendrons que quand ce cirque sera fini sur tf1
Serait-il possible de veiller à l'orthographe et au vocabulaire employé dans les infos mises en ligne : le verbe "nominer" n'existe pas dans la langue française. En revanche, le verbe "nommer", oui!
Edité le 09/07/2008 à 09:04
annegc1 a écrit: Serait-il possible de veiller à l'orthographe et au vocabulaire employé dans les infos mises en ligne : le verbe "nominer" n'existe pas dans la langue française. En revanche, le verbe "nommer", oui!
La langue n'est heureusement pas figée et "nomination" est un anglicisme parfaitement intégré à la langue orale, notamment au Québec.
Il s'en faudra peu avant que le terme n'apparaisse dans nos dictionnaires qui sont toujours (et c'est normal) en retard sur l'évolution de la langue orale.