21 messages
ok

Secret Story : La quotidienne du 08/07 en direct

le 08 Juill. 08 à 17h51

Comme tous les jours, Ozap.com vous propose de suivre en direct la quotidienne de ..., et aux retardataires de retrouver le résumé détaillé de l'émission. Cette fois encore, elle promet d'être chargée puisqu'un secret a été révélé et qu'un autre a été buzzé.

Rendez-vous à 18h15 pour suivre la quotidienne !

le 08 Juill. 08 à 17h51

Chargée : c'est le jour des nominations aussi :)
Edité le 08/07/2008 à 17:51

le 08 Juill. 08 à 18h26

"franchement, ça me fait de la peine pour elle" a dit Alice à propos de Caro et Nicolas lol !!

le 08 Juill. 08 à 18h35

Je ne pense pas que La Voix va exclure Caroline et Nicolas.

le 08 Juill. 08 à 18h41

Je pense que Caroline et Nicolas vont être nominés... Bizarement Benjamin ne parle pas des nominations alors qu'elles devraient avoir lieu aujourd'hui...
Autrement dit TF1 se fout de notre gueule... Après avoir utilisé Caroline et Nicolas TF1 les jettent dès la première semaine

le 08 Juill. 08 à 18h44

Un jeu basé sur les secrets sans secret!fallait y penser!!et en plus le système des nominations entre eux qui n'existe pas car on leur "soi-disant" donne une sanction!! faut quand même être un peu con-con pour prendre son phone et dépenser de l'argent pour ça!!!

le 08 Juill. 08 à 19h01

Caroline nominée d'office cette semaine et Nicolas nominé d'office la semaine prochaine, il auraient dû nommer Caroline et Nicolas cette semaine.

le 08 Juill. 08 à 19h03

Les 2 sont nominés! pff c vmt nimporte quoi! Reste a savoir ce que pense le public de ce couple...

Et la nathalie qui pleure! lol maintenant ne me dites pas qu'elle se sent coupable?!! En revanche Alice doit etre satisfaite de la nomination de caroline...lol

le 08 Juill. 08 à 19h11

Je crois que si ils ne sont pas éliminés, c'est que leur secret était déjà révélé plus ou moins, et je pense aussi que si Marie-France a été exclue, ça a dû être en accord avec la prod. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rester... !

Enorme effectivement Nathalie qui pleure ! :)

le 08 Juill. 08 à 19h27

@ Ozap, vous posez une question, j'y réponds : ils n'ont pas la même sanction car Marie-France a révélé son secret alors que personne ne s'en doutait alors que pour Nicolas et Caroline, les autres avaient trouvé.
Sinon, si cette réponse ne suffit pas, ben la Prod, elle fait un peu ce qu'elle veut et elle nous dit me.de. Non mais des fois !

le 08 Juill. 08 à 19h29

Marie-France était trop incontrolable, trop déjanté pour TF1! ils ont eu peur d'elle! Elle me manque :(

le 08 Juill. 08 à 19h34

le couple savait que alexandra avait validé le secret ... alors sanctionné le couple parcequ'ils ont plus ou moins avoué c'est un peu démesuré. Les nominer je trouve ça débile. si c'est pas pour se debarasser d'eux ... je serais nico et caro jme barrerai tout de suite pour leurs couper l'herbe sous le pied à cette prod de m***e.

le 08 Juill. 08 à 19h42

Michal!Bravo pour l'orange!!

le 08 Juill. 08 à 19h57

Est-il normal que Nicolas rentre dans la maison, plusieurs jours après, et donc en sachant tous les secrets existants ??!!

le 08 Juill. 08 à 20h23

A peine rentrée déjà sortit le tecktonique raté avec ses t shirts taille 12ans...

le 08 Juill. 08 à 20h26

Cette saison est décevante par rapport aux annonces que faisait Benjamin Castaldi, en même temps qu'est-ce qu'il ne dirait pas pour garder sa place.

le 08 Juill. 08 à 20h38

ce soir c'est la première fois qu'en zappant j'ai vu secret story 2, j'avais vu un peu le premier xababa 1er m'avais surpris par sa bêtise, mais j'avais rien vu du tout du second, ce soir, dans ma famille on a eu la même pensée en même temps : pratiquement toutes les filles font partie des parodies d'Elie Semoun dans ses sketchs, donc nous avons rezappé et n'y reviendrons que quand ce cirque sera fini sur tf1

le 09 Juill. 08 à 05h48

le secret de caroline et nicolas a été buzzé et validé avant qu'elle ne l'avoue... elle n'est donc pas éliminé !

le 09 Juill. 08 à 09h00

Serait-il possible de veiller à l'orthographe et au vocabulaire employé dans les infos mises en ligne : le verbe "nominer" n'existe pas dans la langue française. En revanche, le verbe "nommer", oui!
Edité le 09/07/2008 à 09:04

le 09 Juill. 08 à 09h53

annegc1 a écrit:
Serait-il possible de veiller à l'orthographe et au vocabulaire employé dans les infos mises en ligne : le verbe "nominer" n'existe pas dans la langue française. En revanche, le verbe "nommer", oui!

La langue n'est heureusement pas figée et "nomination" est un anglicisme parfaitement intégré à la langue orale, notamment au Québec.
Il s'en faudra peu avant que le terme n'apparaisse dans nos dictionnaires qui sont toujours (et c'est normal) en retard sur l'évolution de la langue orale.

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !