11 messages
ok

"Secret Story" : la Voix est de retour (vidéo)

le 09 Juin 08 à 16h44

Vendredi 27 juin, à 20h50, TF1 donnera le coup d'envoi de la seconde édition de ..., un programme de télé-réalité animé par ... où 14 à 16 candidats seront enfermés dans un studio de La Plaine St Denis redécoré en maison. Chacun d'entre eux porte un secret et devra tout faire pour qu'il ne soit pas divulgué au cours de l'aventure......

Parmi les premiers secrets qui circulent : un couple gay, un ancien candidat de télé-réalité, un légionnaire, une ancienne petite amie d'un célèbre joueur de foot, une ancienne SDF. Manipulation de la production pour alimenter le buzz ou véritables infos, il faudra attendre le 27 juin. Comme l'an dernier, Ozap vous proposera de suivre et de commenter l'émission en temps réel sur notre blog dédié.

...

La Voix est de retour...

le 09 Juin 08 à 16h44

oups ... quel suspens !!! ce serait bien si c'était VRAIMENT tout pour le moment, mais non, ça va durer tout l'été...

le 09 Juin 08 à 17h23

"Une ancienne petite amie d'un célèbre joueur de foot" Ils n'ont pas du chercher bien loin.

le 09 Juin 08 à 17h25

MON DIEU,

je crois qu eje vai ssupprimer mon compte,

entre la nouvelle star, Secret story, star acacemy, etc... ozap commence à devenir un closer ou un Gala

le 09 Juin 08 à 21h26

y'a que l'ete qu'ils peuvent se permettre des programmes aussi racoleurs... ah non ???

le 10 Juin 08 à 12h37

14 à 16 candidats !
J'avais lu sur un autre site qu'ils ne seront que 12 candidats au lieu de 16 la premiere saison !?!

le 10 Juin 08 à 13h33

Si ils donnent pas encore le vrai nombre c'est qu'ils vont refaire le coup des triplées ?

le 17 Juin 08 à 11h34

holala trop trop bien !!! J'ai vraiment hâte que ça recommence. L'année dernière j'avais passé un tro bon été, tous les jours! C'était super ! Maintenant est-ce que cette seconde saison sera aussi bien ???
En attendant espérons que les candidats seront bien et attachant.
Vivement vendredi 27 juin et vive SECRET STORY 2

Par contre, j'éspère pas qu'il y aura des triplées sinon ce sera vraiment un secret super facile à trouver ! Et puis ce sera du copier alors à mon avis il ne remettrons pas de tiplées

le 17 Juin 08 à 17h17

Benjaminjefferson a écrit:
MON DIEU,

je crois qu eje vai ssupprimer mon compte,

entre la nouvelle star, Secret story, star acacemy, etc... ozap commence à devenir un closer ou un Gala

Je ne pose aussi la question. Il m'avait semblé lire que les blogs consacrés à ces émissions de @!#$?* sur imedias n'étaient là que pour tester le système pour le nouveau site (ozap donc). Ozap est là, et c'est blogs inutiles sont toujours là !

le 19 Juin 08 à 11h35

Content du retour de cette émission. J'espère qu'ils vont quand même innover...

le 20 Juin 08 à 01h14

espérons qu'on ne sache pas tout les secret la soir du 1er prime...

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !