11 messages
ok

Secret Story : le secret de Cyril trouvé ! (vidéo)

le 22 Juill. 08 à 17h05

Ce matin, nous vous indiquions que .... En fait, tout le monde a "buzzé" Cyril. Les habitants n'avaient rien à perdre : après que le jeune homme a révélé son secret à John David, la production a choisi de le sanctionner en supprimant sa cagnotte et en donnait un "buzz" gratuit à tous ses camarades, sauf John David bien évidemment....

Cet après-midi, c'était la révélation :
*Laurent pense qu'il est chanteur leader d'un groupe mondialement connu
*Matthias : batteur d'un groupe mondialement connu
*Alice : un yamakasi
*Alexandra : champion de danse hip-hop
*Hayder : champion de break dance
*Quentin : magicien
*Marylin : musicien acrobate
*Maëva : champion de break dance
*Samantha : fait partie d'une troupe de musiciens de style stomp
*Isabelle : bassiste d'un groupe de rock
Dans l'extrait vidéo ci-dessous, la Voix ne précise pas quel(s) candidat(s) remportent la cagnotte de Cyril (6..000 euros). En revanche, le jeune homme confirme bien qu'il est triple champion de break dance.

le 22 Juill. 08 à 17h05

Comme par hasard, c'est Maëva et Hayder (assès proche du groupe des sardines) qui ont trouvé le terme exacte...

le 22 Juill. 08 à 17h11

Chrystelle, tu peux compléter :

Hayder et Alexandra remportent chacun la moitié de la cagnotte ;)

le 22 Juill. 08 à 17h14

oui comme par hasard les seuls candidats qui ont trouver son secret sont : Maeva , hayder et alexandra

le 22 Juill. 08 à 17h26

c'est quoi le break dance ? c'est si evodent que ca vient à la tete de quelqu'un comme ca ?

le 22 Juill. 08 à 17h50

y a des championnats de break dance ?
et c'est un secret ça ?

hé ben

le 22 Juill. 08 à 17h52

oui la cagnotte se partage entre Alexandra et Hayder alors que Maeva a également trouvé mais elle n'a rien... Mais que fait Jean-Marc Morandini ???!!!

le 22 Juill. 08 à 18h44

trouver champion de break dance en une journée alors que personne ne sait ce qu'est le break dance ça sent la tricheie tout ça ! il ramer comme des fous et la prod leur a donner le secret et ensuite ils ont fait semblant de chercher

le 22 Juill. 08 à 18h57

Salut à tous

Si je ne me trompe pas, il y a une candidate qui avait révélé son secret et à cause de ça elle a été virée donc je ne comprends pas pourquoi Cyril est toujours dans le jeu ?? y a t-il des privilégiés ??

le 22 Juill. 08 à 20h55

Ben maintenant j'attend une démonstration du Monsieur. Moi qui pratique cette danse.

le 22 Juill. 08 à 23h12

moi je suis champion de dance interieure.. je peux me présenter à ce crêt story ?

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !