17 messages
ok

Secret Story : le suivi en direct

le 18 Août 08 à 18h21

Comme tous les soirs, Ozap vous propose de suivre en direct la quotidienne de Secret Story. Aujourd'hui, retour sur la journée de dimanche.

18h19. Alice et Matthias n'ont pas passé la nuit ensemble, contrairement aux nuits précédentes, parce qu'Alice voulait se retrouver ' seule... avec moi-même '. Matthias, qui n'a pas été prévenu, a trouvé ça ' bizarre '. Il demande des explications à Alice au petit déjeuner. Celle-ci lui raconte que hier, on lui a dit des choses à propos de Matthias.

le 18 Août 08 à 18h21

encore une fois la Saint-Matthias aujourd'hui...

le 18 Août 08 à 18h39

Un beau retour de boomerang dans la tronche d'Alice! Il ne lui reste plus qu'à se mettre à genoux devant Isabelle

le 18 Août 08 à 18h41

encore... on en veut encore de ce genre de phrases au nez et à la barbe de tout le monde... tout le monde verra enfin les personnalités des "meilleurs amis"

le 18 Août 08 à 19h01

moi ce que je veux savoir : QUI EST ALEX92 ???

mister castaldi se ferait harcelé ??

le 18 Août 08 à 19h04

Quotidienne particulièrment ennuyeuse. Le duo Matthias-Alice, je sature.

le 18 Août 08 à 19h19

Vraiment pitoyable Alice : elle change d'avis comme de chemise et elle écoute les autres !
Ras-le-bol de voir tous ces cons faire passer Mathias comme le diable de la maison !
La pire, c'est Marilyn qui montre de plus en plus sa vraie personnalité ; celle de vraie garce et sacrée manipulatrice !

le 18 Août 08 à 19h23

Pour le dénommé Alex92, allez sur le blog de JMM...

le 18 Août 08 à 19h31

Secret Story: Le mystérieux message de fin de Castaldi

Ce soir, en fin d'émission, Benjamin Castaldi a lancé un mystérieux message personnel à un "Alex 92", en lui précisant "J'ai eu tous tes petits messages ! Moi aussi je t'aime beaucoup ! "

Décryptage de ce message

Il y a quelques jours, nous vous indiquions avoir porter plainte, suite à des menaces de mort proférées par un internaute sur jeanmarcmorandini.com.

Cet internaute, Alex92, avait visé Benjamin Castaldi, que j'ai alerté sur ces attaques inadmissibles et sur le fait que j'avais décidé de porter plainte au nom du blog pour ces propos qui dépassent les limites de l'acceptable !

Aujourd'hui, la police a identifié cette personne qui va être contactée dans les prochaines heures... D'où le message de Benjamin Castaldi, ce soir, en fin d'émission !

SOURCE : jeanmarcmorandini.tele7.fr...

le 18 Août 08 à 19h31

Je sature aussi du duo Mathias-Alice à force d'en bouffer dans chaque quotidienne... Finalement John-David et Marilyn sont les seuls à qui je n'ai jamais eu envie de mettre une baffe (même si J-D j'aimais pas avant, là il monte un peu plus dans mon estime à chaque quotidienne), et la princesse est très supportable aussi en fin de compte.

le 18 Août 08 à 19h33

on dirait un zoo...

le 18 Août 08 à 19h37

Alice est en final, mieux vaut la préserver et la brosser dans le sens du poil surtout si elle venait à gagner. Sam, Cyril et tous les autres sont les vrais manipulateurs de l'histoire qui voient d'un mauvais oeil le couple! Qu'Alice ouvre les yeux !!

le 18 Août 08 à 19h41

alex92 doit à l'heure actuelle être sous les verrous
une bonne chose de faite et bravo au détective qui a permis son arrestation !

le 18 Août 08 à 20h01

tu parle le zappeur fou faut pas déconné, c surement un pré ado et il n'y aura pas suite, une tape sur les doigt , papa et maman vont le privé d'internet a vie , si c un adulte y'a aussi peut de chance que l'affaire soi vu par un juge a moins que le mec soit deja connu de la police pour violence etc

tout a fait d'accord pour que ce genre de comportement soit signalé aux autorité mais faut resté réaliste ca reste des mots sur un site ou bien pire a deja ete dit et ou il n'y aura jamais de sanction

le 18 Août 08 à 20h38

animetheque a écrit:
tu parle le zappeur fou faut pas déconné, c surement un pré ado et il n'y aura pas suite, une tape sur les doigt , papa et maman vont le privé d'internet a vie , si c un adulte y'a aussi peut de chance que l'affaire soi vu par un juge a moins que le mec soit deja connu de la police pour violence etc

tout a fait d'accord pour que ce genre de comportement soit signalé aux autorité mais faut resté réaliste ca reste des mots sur un site ou bien pire a deja ete dit et ou il n'y aura jamais de sanction

desole mai d'apres les infos que j'ai il a 35 ans. Je pense que benji souffre de cette image de tele trash (loft story secret story) alors même si les menaces de mort son impardonnable je pense que ces pa la premiere foi. benji même si ten fai tro on taime bien

le 19 Août 08 à 00h47

On a évoqué sur le blog de Morandini un gamin de 13 ans, et il a simplement répondu : "il a loin d'avoir 13 ans..."

le 19 Août 08 à 07h47

je pense qu'il finira pieds et mains liées au fond d'une geole mais pendant combien de temps ? le paf dort plus tranquille depuis hier suite à cette arrestation sans précédent, est-ce que le blog en question est sous surveillance vidéo ? ceci expliquerait peut être la rapidité de l'incarcération

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !