15 messages
ok

Secret Story : mais que sont-ils devenus ?

le 09 Juin 08 à 12h16
 
Le 27 juin, c'est le grand retour de Secret Story sur TF1. Moins d'un an après la fin de la première édition, on se demande tous (ou presque) ce que sont devenus les premiers candidats de ce jeu de real-TV.

...

Les gagnantes de ..., les fameuses triplées de Narbonne, vivent toujours chez leurs parents. Mais ce que ne précisent pas l'article de Télé Loisir, c'est que Cyrielle, Johanna et Marjorie sortiront prochainement un single, Piège à Nanas. Pourquoi un an après leur victoire ? Certainement pour surfer sur le regain d'intérêt pour ... à l'occasion de la deuxième saison.

Le couple tyrannique, les Thénardier du "loft", Xavier et Tatiana, outre le fait de faire les beaux jours du Petit Journal de Yann Barthès, devraient également faire leur entrée dans les bacs au cours de l'été. Tatiana, qui a toujours rêvé d'être chanteuse, devrait sortir Tout est écrit d'avance. Tatiana annonce même qu'elle est ' épaulée par Pierre Billon, collaborateur notamment de Johnny '. Xababa, lui, continue à jouer au basket ; à Besançon.

Erwan avait créé la surprise l'an dernier. En affichant sa volonté de gagner le jeu pour financer son opération chirurgicale afin de devenir un homme, il avait ému de nombreux téléspectateurs. En janvier dernier, il s'est fait retirer la poitrine. Il devrait prochainement poursuivre les opération pour parfaire son apparence masculine. D'après Télé Loisir, Erwan devrait partir en mission humanitaire à Madagascar avant de s'installer en Belgique ' où il commencera, en septembre prochain, des études d'infirmier '. Sa compagne, Audrey, que nous avions découvert lors de la première édition de Secret Story, devrait rester à Chambéry.

...

Parmi les oubliés du "loft" de TF1, on retrouve Gabriel, la taupe de La Voix dans la Maison des Secrets. Après avoir fait parler de lui l'été dernier, il n'arrive pas à percer dans le mannequinat. De même pour Laly, la "policière/strip-teaseuse" dont le single fit un flop.

' Vivement qu'on passe aux candidats de la saison 2 et qu'on nous oublie ! ' Julien, l'ex escort boy, se satisfait plutôt d'être retombé dans l'anonymat. On a pu le voir jusqu'en mars dans Science, on tourne sur France 2 et dans Shopping Room sur Filles TV.

Enfin, Maxime, le fils d'Henri Leconte, qui voulait ouvrir un restaurant, continue ses études d'hôtellerie à Paris tout en étant ' l'adjoint du manager d'une boîte de nuit '. Il devrait s'associer à son père et à d'autre tennismans pour ouvrir son restaurant à la fin de ses études. De ..., il ne revoit que Julien et Gabriel.

Secret Story 2, c'est à partir du 27 juin, sur TF1.
 
 
 
le 09 Juin 08 à 12h33
 
l'idée c'est qu'on s'en fout complet lol
 
 
 
le 09 Juin 08 à 12h57
 
pfff ca me fait rire moi de voir que certain ont fait ca pour, en plus de l'argent, se faire connaitre et avoir une notoriété (j'ai pas dit qu'il l'avait attention... et je pense pas qu'il en ont une xD)

sinon il y avait pas plus de candidat ??? car l'article parle que de quelques uns!

sinon perso je me languis pas du 27 juin xD
et des 2 mois qui vont suivre et ou les candidats vont squatter les magazines papier et tv x_x"
 
 
 
le 09 Juin 08 à 13h24
 
Ouais, enfin moi aussi j'en ai rien à foutre de leur vie ... Je vois même pas pourquoi y'a un Secret Story 2 ...
 
 
 
le 09 Juin 08 à 13h44
 
t'e cool XAI

ta raison

et puis les gens croivent quoi, que les gens qui vont à Secret Story sont des gens de qualités? C'est normal qu'ils ne percent pas, si il n'ont pas de talent, fFAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN,

et c'est tout le temps comme ça
 
 
 
le 09 Juin 08 à 14h00
 
En meme temps, on s'en fout royalement....
 
 
 
le 09 Juin 08 à 16h42
 
Si on devait se soucier de ce que deviennent tous les candidats qui viennent aux réaltv on s'en sortirait plus. D'autant que certains sont très surs d'eux à la sortie ils se prennent pour de vrais stars, les artistes connus sont bien plus modestes qu'eux la plupart du temps.
 
 
 
le 09 Juin 08 à 21h32
 
Je trépigne d'impatience de savoir ce qu'ils sont devenus.
Non je déconne.
 
 
 
le 09 Juin 08 à 21h50
 
Pour dire "on s'en fout", vous n'êtes pas seuls au monde, même si ça ne me passionne pas, je ne m'en fout pas.
Edité le 09/06/2008 à 21:55
 
 
 
le 10 Juin 08 à 07h49
 
AdminOfPlaygroup a écrit:
Pour dire "on s'en fout", vous n'êtes pas seuls au monde, même si ça ne me passionne pas, je ne m'en fout pas.

C'est donc super pour toi tf1 t'apporte tout un tas de specimens dont tu peux te préoccuper de l'avenir !!!
 
 
 
le 10 Juin 08 à 17h40
 
Strenfeu a écrit:
Je trépigne d'impatience de savoir ce qu'ils sont devenus.
Non je déconne.
AH ah !
 
 
 
le 11 Juin 08 à 13h44
 
elodie a écrit:
AdminOfPlaygroup a écrit:
Pour dire "on s'en fout", vous n'êtes pas seuls au monde, même si ça ne me passionne pas, je ne m'en fout pas.

C'est donc super pour toi tf1 t'apporte tout un tas de specimens dont tu peux te préoccuper de l'avenir !!!
J'évite TF1, mais j'ai regardé les 2 lofts. :p

Je dis juste qu'il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, ce n'est pas parce que toi tu craches dessus que tout le monde doit le faire.
 
 
 
le 17 Juin 08 à 11h34
 
C'est fout le nombre de gens qui disent s'en foutre mais qui ont lu le post et ont pris le temps de le commenter.
 
 
 
le 18 Juin 08 à 20h58
 
peut être qu'on peut s'interesser à ce qu'ils sont devenus, on a le droit puisqu'ils ont fait secret story 1! Et puis ça aura été un succès d'audience donc évident qu'on se demande ce qu'ils font actuellement...
Après cette émission n'est pas faite pour révéler des talents! Alors qu'ils ne percent pas dans tel ou tel domaine ben tant pis pour eux!Ils étaient la juste pour vivre 10 semaines dans un loft!
 
 
 
Message supprimé le 04/07/2008 à 23:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
15 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: