7 messages
ok

Secret Story : Matthias (à genoux) et Alice s'expliquent

le 11 Août 08 à 11h03

Dimanche, à deux reprises, Matthias et Alice se sont expliqués. D'abord, vers 14h. Matthias explique à Alice que s'il ne lui a rien dit jusqu'à présent, c'est pour qu'elle reste positive, qu'elle ne souffre pas et qu'elle poursuive le jeu le plus longtemps possible. Alice campe sur ses positions : en déclarant devant la France entière qu'elle était transsexuelle, il l'a atteinte dans sa dignité et son honneur. Alice lui dit également qu'elle ne pourra plus jamais avoir la même complicité avec lui qu'auparavant. Matthias conclut en indiquant qu'il en veut beaucoup à la production d'avoir montré ces images à Alice et que, de toute façon, il lui aurait tout révélé. Matthias se dit désolé et présente une nouvelle fois ses excuses....

Vers 16h, alors qu'Alice confie à Marilyn son envie de frapper Matthias (!), celui-ci sort du confessionnal et les rejoint dans le jardin. Marilyn lui demande de s'excuser à genoux. Il rechigne tout d'abord, expliquant que l'on fait cette démarche lorsque l'on demande une personne en mariage. Marilyn insiste en lui disant que c'est un signe de rabaissement. Finalement, Matthias s'exécute (voir la vidéo ci-dessous). Les autres habitants applaudissent et lui disent qu'il est un "vrai homme"...

le 11 Août 08 à 11h03

un peu too much, je trouve.........

le 11 Août 08 à 12h11

il est d'un ridicule

le 11 Août 08 à 12h12

c de la @!#$?* concentree cette emission
ras de bol de voir des couillons enfermés sans neurone

honte a TF1 qui est devenue une chaine vide et sans intelligence

le 11 Août 08 à 13h57

HO LA! SA DEVIENT LOURD TROP C TROP, TRO DE BLABLA POUR RIEN, YEN A MARRE !! LA VOIX TA DELIRER DE RESORTIR DES VIEUX DOSSIER TON ACTION DEVIENT ENNUYANTE "ALICE CONTRE MATHIAS"

le 11 Août 08 à 14h15

"Bravo et merci"
Ah la la Alice !
Enfin bon voila, c'est vrai qu'au début je croyais que c'était une transexuelle aussi, mais on voit bien que c'est faux..

le 11 Août 08 à 17h50

quelle calimero cette fille elle veut koi après kon l'intronise!!!
et je suis d'accord avec dje59 matthias est d'un ridcule a faire ca...ca fait pitié tout ca

quelle calimero cette fille!!! et matthias fai pitié a faire ca....

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !