11 messages
ok

Secret Story : Samantha et Marilyn nommées

le 19 Août 08 à 17h48

Selon nos informations, les garçons ont choisi de nominer aujourd'hui Marilyn et Samantha. Grâce à Matthias, Alice était intouchable cette semaine. En échappant à ces nominations, Alexandra rejoint donc Alice en demi-finale. Cyril, Matthias et John-David s'affronteront eux la semaine prochaine lors de la demi-finale garçon. Dans dix jours, il n'en restera plus qu'un !...

Vendredi, les téléspectateurs devront donc départager Marilyn et Samantha, un couple pour le moins ambigu. Samantha, la compagne de Nathalie, s'est largement rapprochée de Marilyn depuis plusieurs jours, s'attirant les foudres de Nathalie qui a quitté le jeu il y a un mois. Vendredi dernier, en direct sur TF1, elle a annoncé à Samantha que leur relation était finie.

Rendez-vous à 18h20 ce soir pour suivre et commenter en direct la quotidienne de Secret Story !

le 19 Août 08 à 17h48

Franchement je suis bien contente que ces deux là soient nominés

le 19 Août 08 à 17h50

On le savait depuis vendredi dernier ;)
Samantha OUT :D

le 19 Août 08 à 17h53

On se doutait tous un peu de l'issue de ces nominations...
Edité le 19/08/2008 à 19:33

le 19 Août 08 à 17h55

Dehors Marylin !!

le 19 Août 08 à 18h11

GoodBye Samantha

le 19 Août 08 à 18h25

Bye Samantha !

le 19 Août 08 à 18h47

Dehors Samantha

le 19 Août 08 à 18h55

bravo les sardines ! Alex la seule à ne pas être langue de vipère et en demie finale.

le 19 Août 08 à 19h43

Casse toi Samantha!!

le 19 Août 08 à 21h58

Je rêve d'un départ de Samantha pour assister à nouveau à une confrontation avec Nathalie. C'était tellement ouf la semaine dernière que je suis sûre qu'endemol va tout tenter pour influencer les votes du public dans ce sens :-)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !