21 messages
ok

Secret Story : un inconnu crie les secrets aux habitants ! (vidéo)

le 07 Août 08 à 09h22

Mercredi, vers 19h, des inconnus se sont introduits dans l'enceinte des studios de La Plaine St Denis alors que les habitants étaient tranquillement installés au bord de la piscine. Il sont parvenus à s'approcher du studio de ... qui sert de décor à l'émission.

Alexandra a alors entendu : ' Marilyn est voyante ! Elle est voyante ! '. La jeune femme, pas sûre d'elle, demandera à ce qu'ils répètent, avant de bien comprendre. Les inconnus ont également crié que Marilyn était la complice de la Voix mais là, Alexandra ne semble pas avoir compris. Il faut dire que dès que la production a compris la situation, le générique de l'émission a retenti dans toute la maison, compliquant sérieusement tout contact avec l'extérieur. Peu après, Alexandra a été rappelée à l'ordre. ' Tu es priée de ne pas communiquer avec l'extérieur ', lui a-t-on dit.

Marylin, complètement stressée, a été immédiatement convoquée au confessionnal. Quelques minutes plus tard, interruption totale du flux vidéo en raison de la seconde coupure CSA de la journée...

L'incident en vidéo :

Images : secret-story-2.xooit.fr

le 07 Août 08 à 09h22

étant donné le décalage de 3 minutes entre le live et la diffusion, ça ne paraît pas étrange que la prod laisse ce passage sans coupure de son ?! (alors qu'elle censure à tout va, en temps normal)
Edité le 07/08/2008 à 09:23

le 07 Août 08 à 09h43

Les fausses Fuites pour créer le Buzz TF1 sont experts alors vrai souci ou coup de la prod

le 07 Août 08 à 09h50

C'est vrai c'est peut-être bien la prod qui a organisé ça pou faire monter l'audimat :@
Edité le 07/08/2008 à 09:55

le 07 Août 08 à 09h59

C'est digne d'un scenario de 24 H et dans le role de jack bauer on trouve Alexendra :). Bien joué TF1 (Ton tres moqueur )

le 07 Août 08 à 10h10

Il vont montre cette extrait ce soir a votre avis. même si la pour le bon déroulement du jeu C assez grave cette incident n'est pas isolé rappeler vous dans le loft un intrus c'était carrément introduit dans la maison .

le 07 Août 08 à 10h25

ININTERESSANT!!!!!!!!!!!!!!!!

le 07 Août 08 à 10h42

N'empêche que là, on a vu Quentin pendant 5 Minutes! Mdr

le 07 Août 08 à 10h46

à quand Casimir dans le jardin ?

le 07 Août 08 à 10h59

Ce matin dans "M6 boutique" il y avait Matthias de Secret Story en boxer qui faisait une démo d'un appareil fitness. C'était bien sur enregistré avant qu'il n'entre dans la maison mais j'ai trouvé ça drôle !

le 07 Août 08 à 11h11

C'est moi qui suis pas encore très réveillé ou la qualité de la musique est douteuse? on a un peu l'impression que c'est des petits bouts assemblés!(ils ont encore dû télécharger ça sur internet! ;-))

le 07 Août 08 à 11h25

Lol, à en entendre certains, dès qu'il y'a un incident, c fait exprés pr l'audience.. MDR

le 07 Août 08 à 11h25

C'est tout a fait possible que des inconnus ce soit faufilé près du studio ou se passe secret story, on peut rentré comme on veut dans l'enceinte des studios, il n'y a pas de sécurité pour bloquer l'entrée. maintenant est-ce un jeu de la prod ou pas ... ça personne ne le sera :)

le 07 Août 08 à 11h28

Et cette Alexandra qui insiste bien pour savoir ce qu'est Maryline ... C'est très fair-play ! ( et après elle sort " ça se fait pas le mec qu'a fait ça " )

Je me demande ce que va faire la prod.
Normalement Alexandra devrait être sanctionnée mais comme c'est elle, je suis sûr qu'elle n'aura rien ...

Je pense pas à un coup de la prod, parceque il n'y a pu beaucoup de secrets.

le 07 Août 08 à 11h49

De toute facon, Maryline n'est pas voyante ! elle est médium ! nuance... ;)

le 07 Août 08 à 13h24

le fille qui crie comme une vache en maillot est très interessante à regarder ! :) :p (en gros elle est bonne)

le 07 Août 08 à 17h14

qui nous dit que les inconnus ne sont pas des gars de la prod parceque c'est quand meme bizarre qu'on arrive a s'approcher de la maison aussi facilement ils ont fait ça pour faire parler du jeu. jeu dont tout le monde se fout cette année

le 07 Août 08 à 18h43

moi je suis complètement d'accord avec Kilorm : ça fait bien longtemps que la réaltv ne déclenche plus les passions : fini le temps ou des "activistes" venaient balancer des œufs sur les candidats à leur sortie, ou bien des ordures devant les studios... aujourd'hui plus personne en a rien à carrer, et donc c'est une économie pour la prod : plus besoin de de vigiles partout! Mais je parie qu'ils vont en rajouter du coup... sauf que moi je pense qu'il s'agit de techniciens d'autres plateaux qui bossent eux aussi à la plaine st denis : 80% des Prog français sont tournés là bas. ça peut très bien être des mecs qui avaient le droit d'être dans les parages, et qui se sont approché un peu plus pendant une pause clope, histoire de rigoler.... et de chambouler (un peu) le programme d'endemol/TF1.

OU alors c'est Mougeotte et Le lay qui ont décidé de se venger!:p:p:p

le 07 Août 08 à 19h06

Les audiences infirment tes dires, nico81... Elles sont certes moins élevées que celles de l'année dernière, mais restent supérieures à la moyenne de TF1.

Aucune trace de cet "incident" dans la quotidienne d'aujourd'hui, en tout cas. Dommage, j'aurais bien aimé un tel rebondissement...

le 08 Août 08 à 01h29

Ah bin bravo la princesse, elle triche et apres elle ose dire "ca ce fait pas" mais ca ne l'empeche pas de demander de repeter mdr

par contre les commentaires faut arrêter la paranoïa :)

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !