17 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Redaction

Semaine 14/M6 : Les Bleus, Collatéral, 15 ans de Capital

le 10 Mars 09 à 16h50

Avant-première. Ce soir, les chaînes publieront une nouvelle grille des programmes. En avant-première, voici les premières parties de soirée de M6 entre les 28 mars au 3 avril 2009.

A noter
*Samedi, M6 diffusera le final de ....
*Dimanche, ... célébrera les 15 ans de ... ...
*Mercredi, en lieu et place de ..., M6 lancera la deuxième saison de sa série française ....
*Vendredi, M6 débutera la diffusion de la quatrième saison de ....

La grille
*Samedi : ... (Série, 3 épisodes) ; ... (Série, 2 épisodes)
*Dimanche : ... (Magazine) ; ... (Magazine)
*Lundi : ... (Docu-réalité) ; ... (Docu-réalité) ; ... (Docu-réalité, 2 épisodes)
*Mardi : ... (Divertissement) ; Nouvelle Star : quand l'émission s'enflamme (Documentaire)
*Mercredi : ... (Série, 2 inédits) ; ... (Magazine, rediffusion)
*Jeudi : ..., avec Tom Cruise (Film) ; "Wallander enquêtes criminelles : le gardien de l'histoire" (Téléfilm, inédit)
*Vendredi : ... (Série, 2 inédits + 1 rediffusion) ; ... (Série, 2 rediffusions)

Contacter le membreVoir profil
Francois
le 10 Mars 09 à 16h50

M6 qui envoie encore au casse-pipe Les Bleus. Face à House, ça s'annonce cata pour cette bonne série française qui avait déjà souffert face à CSI l'an dernier.

rominou21
le 10 Mars 09 à 16h54

Il n'y aura pas House le mercredi : match France Lituanie. Mais ca revient au meme !

Pas House le 1er avril, mais France-Lituanie. Ca reviendra au meme d'ailleurs.

le 10 Mars 09 à 17h00

Recommandation :
_ Aux fans de regarder les Bleus (épisodes peu ou pas rediffusés sauf si disponibles sur M6 replay)et d'enregister Dr House (épisodes qui seront sûrement rediffusés tôt ou tard mais payant en VOD)
_ A M6 de diffuser la série hors actualité Nouvelle Star / Incroyable Talents / Pékin Express pour une meilleure visibilté
_ A M6 de tenter le clash : diffusion en prime le lundi, jeudi, vendredi ou samedi en face d'autres fictions françaises que celles de France 2 du mercredi et surtout du Dr House
_ A M6 de rediffuser "régulièrement" les premiers épisodes sur M6 ou les autres chaînes du groupe (les coffrets DVD ne servent que pour les gros cartons) même à des horaires bidons

chacha 31
le 10 Mars 09 à 17h12

C'est cool que la série du samedi se termine.......
On aura peut être droit à la suite de Kyle XY ou Smallville (bien que je n'y crois pas trop au vu des audiences à l'automne dernier).

A quand la quatrième et dernière saison de Prison Break ?

g_agio
le 10 Mars 09 à 18h05

chacha pour kyle tu peux rever .
malheuresement ...

chacha 31
le 10 Mars 09 à 18h52

g_agio a écrit:
malheuresement ...
Pourquoi ?
Je parlais de la suite de la saison deux (qui a été diffusé il y a quelques mois sur W9). Sachant que le coffret dvd devrait sortir vers mai, M6 ne devrait plus trop tarder à diffuser la suite de Kyle XY.

Thisismy
le 10 Mars 09 à 18h55

pas mal la grille, admettons le.

Bones saison 4, ça rpouve bien que M6 respecte les fans, pas comme TF1 qui a environ 1 an / 1an et demi de retard sur la diffusion de leurs séries us overdosés.

chacha 31 a écrit:
g_agio a écrit:
malheuresement ...
Pourquoi ?
Je parlais de la suite de la saison deux (qui a été diffusé il y a quelques mois sur W9). Sachant que le coffret dvd devrait sortir vers mai, M6 ne devrait plus trop tarder à diffuser la suite de Kyle XY.

Le coffret DVD de la saison 2 est DEJA sorti !! je l'ai , il coute 29.99 euros

le 10 Mars 09 à 18h58

C'est pas completement vraie car TF1 diffuse deja la saison 2 de Chuck

chacha 31
le 10 Mars 09 à 19h04

Moi aussi je l'ai, il ne me reste que les épisodes 11 à 13 à voir.
Seulement la saison 2 est composée de 23 épisodes....la suite sort en dvd le 13 mai 2009 au prix de 29.99€.

le 11 Mars 09 à 22h40

Okay mickey, un film en une semaine, merci aux grandes chaînes nationales de fournir à disposition de tous les Français du cinéma en quantité comme en qualité ! Niveau séries-cultes, de même, on repassera...

Francois
le 12 Mars 09 à 12h21

On peut parier sur :

Mardi 7/4, Pékin Express.
Mercredi 8/4, Les Bleus.
Jeudi 9/4, Nouvelle star Baltard.

Thisismy
le 12 Mars 09 à 17h30

chacha 31 a écrit:
Seulement la saison 2 est composée de 23 épisodes....la suite sort en dvd le 13 mai 2009 au prix de 29.99€.

Hein ?!! ca veut dire que le coffret ne comprend pas la saison entiere, je me suis fait arnaquer !?!

chacha 31
le 13 Mars 09 à 23h41

Thisismy a écrit:
chacha 31 a écrit:

Hein ?!! ca veut dire que le coffret ne comprend pas la saison entiere, je me suis fait arnaquer !?!
On va dire que les bonus compensent le prix

En fait en France,ils ont divisé la saison en 2,
les 13 premiers épisodes correspondent à la saison 2 et les 10 autres à une saison 3.

Thisismy
le 14 Mars 09 à 13h42

ah d'accord je vois !

mais je ne comprend pas, regarde ce lien :

www.cdiscount.com...

Dans le résumé du dvd, il est inscrit qu'il y a les 23 épisodes (avec les titres en francais).

Du coup, je suis perdu : la saison diffusée actuellement aux USA, c'est la combien ?

chacha 31
le 20 Mars 09 à 23h27

Thisismy a écrit:
ah d'accord je vois !

mais je ne comprend pas, regarde ce lien :

www.cdiscount.com...

Dans le résumé du dvd, il est inscrit qu'il y a les 23 épisodes (avec les titres en francais).

Du coup, je suis perdu : la saison diffusée actuellement aux USA, c'est la combien ?
Le résumé ne correspond pas étant donné que le coffret dvd ne comporte que les 13 premiers épisodes.
Pour mieux comprendre, tu devrais voir les commentaires des internautes ayant acheter la saison 2 :
video.fnac.com...

Aux USA, ils diffusent la saison 3 (de 10 épisodes) qui cloture la série.

helldark
le 31 Mars 09 à 18h02

M6 aurrai pu attendre 2 semainne pour ne pas ce retrouver en face des mastodonte Foot/House ! Les Bleus peut prétendre a une bonne place dans la nouvel fiction Fr donc le lundi ou le jeudi c'est beaucoup plus logique non mais des fois on ce demende ce qui leur passe par la tête ?!

17 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !