10 messages
ok

Série en préparation pour Ingrid Chauvin et Bruno Madinier

le 20 Juin 08 à 11h58

Mettez ... et ... à l'affiche d'une fiction et vous avez l'assurance d'un carton d'audience... Cette recette, préparée de temps à autre par TF1, fonctionne à merveille depuis quelques années. Dolmen, la saga de l'été 2005 de la chaîne, a réuni 12 millions de téléspectateurs en moyenne. Et ..., une mini-série française en quatre épisodes diffusée il y a quelques jours, s'est payé le luxe de battre à deux reprises ..., le blockbuster de France 2.

Du coup, TF1 songe à installer une série récurrente portée par ... et .... Selon Le Film Français, la Une a confié au producteur de ... un projet en ce sens.

le 20 Juin 08 à 12h02

Ce sont les amants de la television francaise, on a droit à une scène chaude à chaque série....

le 20 Juin 08 à 12h26

lol je suis d'accord avec toi. Mais faut dire que pour le moment, c'est le couple d'acteurs gagnant pour TF1. Et moi j'aime bien ces deux acteurs quand ils sont ensemble...

le 20 Juin 08 à 13h04

On peut virer madinier le seul duo gagnant dans ces sagas c'est celui qu'ingrid ne recouvre jamais d'un soutif

le 20 Juin 08 à 13h48

Moi aussi je pense que ce "couple" est le meilleur de tf1 et que ces deux artistes mènent bien les séries.

le 20 Juin 08 à 15h42

Des acteurs bien talentueux en tous cas et ils faut dire que les voir réunis sur le petit écran ça offre bien une magie au téléspectateur ! Hii
Ahhh... Ingrid <3
J'ai bien hâte de voir cette série dans tous les cas !

Voir profilContacter le membre
le 20 Juin 08 à 16h33

Un couple très glamour qui va bien à la chaîne, alors pourquoi s'en priver !!

le 20 Juin 08 à 18h52

Quand vous dites "série"...c'est "série" vraiment "série" genre un épisode par semaine ou une saga de l'été qu'on verra pas avant été 2009?

le 20 Juin 08 à 20h12

Et quand vous parlez d'acteurs, ce sera avec des vrais acteurs? car faut dire que j'ai bien rigolé en zappant sur la main blanche !

le 20 Juin 08 à 22h01

bonne idée de faire une série avec ces 2 grands comédiens populaires et qui ont toujours été suivis par la public ...
moi, j'aime beaucoup leur jeu !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !