29 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
Redaction

Star Ac' - 11/11 : la quotidienne en direct !

le 11 Nov. 08 à 18h17

Comme chaque jour sur Ozap, suivez et commentez la quotidienne de la ....

spy01
le 11 Nov. 08 à 18h17

solene est repechée aucun suspense linfonetrealtv.free.fr...

le 11 Nov. 08 à 18h20

Excellente, la photo de Nikos!

Il a l'air de flotter dans les airs, mis sur orbite par les téléspectateurs mécontents, au premier rang desquels la ménagère de moins de 50 ans!

le 11 Nov. 08 à 18h36

j espere que les profs vont sauves solene!

le 11 Nov. 08 à 18h50

La Star Ac' n'a plus aucun intérêt depuis le départ d'Yvane pour ses happenings et Harold pour sa voix !

Mehdi
le 11 Nov. 08 à 18h51

Anne Ducros qui critique Gautier ? Cette quotidienne est bizarre ... trop bizarre.

Ben-j
le 11 Nov. 08 à 19h10

C'est vraiment n'importe quoi ...Les profs font beaucoup de compliment sur la prestation de ANISSA et aucun ne vote pour elle...

Je sens que GAUTIER va être sauvé par le public !

Voir profilContacter le membre
2000watts
le 11 Nov. 08 à 19h11

Si la prod s'est évertuée à zapper Anissa des quotidiennes durant 7 semaines, à lui refiler toutes les daubes sur les primes, à ignorer l'invitation d'un artiste dont elle a bénéficié, à lui refourguer un tableau de Kamel contre-emploi (alors que tous les autres ont eu des chansons fétiches), à la zapper du dernier prime alors même qu'elle était n°1 du top, ce n'était certainement pas pour la sauver face à la candidate la plus protégée et chouchoutée par les profs en 8 ans de Starac. Durant 7 semaines, Solène a chanté faux à chaque évale et chaque prime mais a été constamment encensée (appelée "choupinette" ou "ma chérie" pendant les épreuves !). Elle a squatté le top 5 même après des prestations aussi catastrophiques que celle du 1er prime (Britney Spears). Elle a passé ses évales parfois à 3 reprises (pour choper la bonne prise) alors que les autres n'avaient droit qu'à un seul essai. On lui a payé 20 heures d'avion pour rencontrer 10min Céline Dion (quand Anissa peut aller se brosser pour se rendre à un concert la porte à côté)... La prod n'avait aucune raison de modifier son scénario... La chouchoute Solène est portée aux nues et Anissa humiliée, comme d'hab. D'ailleurs, après avoir été zappée des quotidiennes et des primes, il ne manquait plus qu'elle soit zappée du seul album de cette saison. Ouf, la prod est sauve, Anissa sera virée juste à temps (par ses camarades sur un score public humiliant puisqu'elle n'a jamais été médiatisée)...

mggratuit
le 11 Nov. 08 à 19h12

Ben-j a écrit:
Je sens que GAUTIER va être sauvé par le public !

ce qui me semble normal pour la charlot TV, tout en images loftiennes et un rien en talent !

.

fandedo
le 11 Nov. 08 à 19h16

MOI perso je vote anissa et quentin
gautier malgre tout a une grde gueule et dis ce quil pense et il a raison
si gautier vire ya plus rien a regarder ds la star ac
quentin est classique et puis il ne peuvent pas faire gagner un autre quentin
je vote gautier a sauve

Pastis
le 11 Nov. 08 à 19h19

Il ya des gens qui s'interesse encore a cette émission pour ramoli du bulbe !...?? ;-(

Il fait peur ce pays quand meme !

frozzymad
le 11 Nov. 08 à 19h30

oui pastis, y'en a un qui prétend ne pas aimé mais qui vient tous les jours poster,... chercher l'erreur !!

ericdelf
le 11 Nov. 08 à 19h30

composition a l'image de cette emission....

mggratuit
le 11 Nov. 08 à 19h34

Pastis a écrit:
Il ya des gens qui s'interesse encore a cette émission pour ramoli du bulbe !...?? ;-(

Il fait peur ce pays quand meme !

bien raison ... on nous sert une SoupSong pour valeur française !!

mikeloman
le 11 Nov. 08 à 19h36

Je n'ai pas compris que les profs sauvent Solène alors qu'ils étaient 10 fois plus touchés par Anissa !
On risque d'avoir une élimination d'un autre gros talent à cause de gens ne sachant pas voter correctement et/ou par des gamines de 15 ans ne jugeant que par leurs hormones !
Cette saison, je suis dégoûté par le choix du public, je n'ai jamais vu ça en 8 saisons de Star Ac' !

Et arrêtez, ce n'est pas la Star Ac' qui assombrit notre pays, y a des choses beaucoup plus graves !
Ce n'est qu'une émission télévisée !!!

le 11 Nov. 08 à 19h39

mikeloman a écrit:
Cette saison, je suis dégoûté par le choix du public, je n'ai jamais vu ça en 8 saisons de Star Ac' !
Tu oublies les professionnels du bide commercial que sont les 3 derniers vainqueurs de l'émission (Vaé - Cinélu - Mosimann).

Les téléspectateurs ne votent plus pour le meilleur chanteur.
Rien d'étonnant à ce que leurs disques ne se vendent pas.

jacquou
le 11 Nov. 08 à 19h58

Gautier , monsieur "je sais tout" chante faux ! Il chante même ses propres chansons FAUX , n'en déplaise à ces "profs" dits professionnels qui ne savent sans doute même pas faire la différence entre un "sol majeur" et un "la mineur" !!!
BDC ...

le 11 Nov. 08 à 19h59

Je ne connais pas vraiment (du tout ?) les candidats de la Star ac 8, pas plus que des précédentes, mais pour le si peu que j'en ai vu, je crois qu'il faut bien admettre que Gautier... en tient vraiment une grosse couche ! De quoi je ne sais pas mais c'est un sujet qui pourrait aboutir à des réflexions intéressantes...

tom
le 11 Nov. 08 à 20h05

Qui doit partir ?
Tous, y compris et surtout le présentateur !

mikeloman
le 11 Nov. 08 à 20h24

Quentin Mosimann n'a pas fait un bide ; il a d'ailleurs eu un disque d'or !
Cyril Cinélu a échoué car il a fait un album qui ne lui correspond pas et surtout il l'a sorti au bout d'un an, ce qui est beaucoup trop long pour un candidat de télé-réalité.
Magalie Vaé normal ; je ne la défend pas car elle n'avait pas d'univers et avait encore beaucoup de boulot à faire.
Après je ne dis pas que le public a toujours bien voté mais cette saison est celle où les gens votent vraiment n'importe comment !

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !