36 messages
ok
le 05 Sept. 08 à 14h53

.
les 2 gagnants de pascal negre n'ont qu'a sortir leurs albums maintenant , on verra ce qu'ils feront sans la télé

.

le 05 Sept. 08 à 15h38

Ils auraient du organiser ça dans une ancienne caserne, en région parisienne, personne n'aurait été gêné et ça n'aurait pas généré le "grand cirque" qui se prépare dans Paris, va et vient des futurs fans, circulation coupée, etc ...

le 05 Sept. 08 à 15h58

Moi je trouve interessant qu'Armande Altaï soit directrice, une saison " Gothic-fa,ntasy" serait bien sympa. Alexandra Laroche-Joubert manquera pas, ni R. Ricci.
Et un nouveau décor c'est une bonne idée. les commerçants de proximité ( traiteurs, boulangerie...) seront ravis qu'Endemol les fasse bosser plus pendant 4 mois...

le 05 Sept. 08 à 16h06

Armande Altaï n'est là que pour les fondamentaux starac elle fera peu de chose à mon avis

Message supprimé le 05/09/2008 à 16:15 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 05 Sept. 08 à 16h52

Endemol aurait mieux fait de communiquer avec les riverains avant que l'info ne sorte. C'est ça le respect et la considération.

Une fois que ça a gueulé, c'est déjà trop tard. il leur faudrait un responsable des relations publiques. Et nikos a tort de dire qu'il connaît le Marais mieux que ceux qui y vivent aujourd'hui. Il le connaît tout aussi bien, peut-être, mais c'est le genre de lapsus qui montre le complexe de supériorité des uns sur les autres. il ne faudrait pas que Nikos, qui s'est souvent montré si spirituel, commence à péter un plomb. La saison n'a même pas encore commencé.

le 05 Sept. 08 à 16h56

je le trouve déjà très nerveux sur un plateau (un peu le frere de benji) alors qu'est ce que ça doit être quand il pète un plomb ; et puis il faut qu'il arrête : un jour je suis parisien le lendemain je suis grec, un peu comme ça l'arrange en sorte ...

Et puis grec et né dans le marais ; je vais finir par me poser des questions ... '-)

le 05 Sept. 08 à 17h06

Balkany lance sa Star Ac' videos.leparisien.fr...

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret, lance un atelier «variétés» au sein du nouveau Conservatoire de la Ville.
Matthieu Gonet et Jasmine Roy, ex-professeurs de la célèbre émission de TF1, font partie des encadrants.
Cette semaine, ils ont pour mission de choisir les futurs élèves.

Les cloches à la campagne, c’est insupportable ! www.leparisien.fr...
après ça tout est possible

le 05 Sept. 08 à 23h40

il a raison de s enerver , les gens sont pas contetn car c'est la star ac... des préjugés. ils s'en battent les couilles du bruit, ce qui les derange, c'est leur petite réputation de m**de.

Ils crachent dessus car ils pensent que c'est dans l'air du temps. comme sur les forums télé.

Alors que star ac est devenu un rdv incontournable depuis 2003/2004 .

le 05 Sept. 08 à 23h56

Thisismy a écrit:
il a raison de s enerver , les gens sont pas contetn car c'est la star ac... des préjugés. ils s'en battent les couilles du bruit, ce qui les derange, c'est leur petite réputation de m**de.

Ils crachent dessus car ils pensent que c'est dans l'air du temps. comme sur les forums télé.

Alors que star ac est devenu un rdv incontournable depuis 2003/2004 .

Rendez vous incontournable ? Si tu le dis ...

En tout cas rdv incontournables pour chanteurs "oubliables" !!

le 06 Sept. 08 à 00h34

Ils font semblant de gueuler mais les commerçants seront bien contents de vendre à la clientèle qui passera dans le coin uniquement grace a la starac.
L'argent n'a pas d'odeur

+1

Voir profilContacter le membre
le 06 Sept. 08 à 12h16

j'imagine ce que seront les retour de prime le vendredi ou le samedi avec tous les fans hystériques qui se planteront devant l'hôtel en criant , hurlant vociférant. Je me mets à la place des riverains ouah!! ça va être chaud. Si Endemol voulait s'installer à Paris , ils auraient au moins dû ne pas dire où . Ceux qui ne comprennent pas l'état d'esprit des habitants du quartier, n'ont qu'a imaginé ce type de programme juste dans leur rue ou leur village pendant 3 ou 4 mois .....

le 06 Sept. 08 à 13h36

il n'y a pas que les primes mais toutes les sorties que feront les candidats et là ça craint des maux de tête pour les policiers, les marchands, les résidents et les fans hystériques.
la banlieue aurait été un meilleur choix tant pour l'espace plus adéquat que pour les difficultés des hystériques de s'y rendre par métro

.
Edité le 06/09/2008 à 13:38

le 06 Sept. 08 à 19h26

zap'man, si je te confirme qu'il est né a Paris de parents grecque:

fr.wikipedia.org...

le 07 Sept. 08 à 23h48

Pour lutter contre l'émission une pétition a déjà été lancé et a recceuilli 2 400 personnes et 1 425 riverains se sont rassemblés sur le site communautaire Facebook, dans un groupe intitulé « Ceux qui ne veulent pas de la Star Ac rue Charlot ».
Un retraité apparament méga riche ou bien bete avoue par ailleurs qu'il est dérangé par les paparazzis qui essayent de monnayer des photos pour des sommes folles. « Mon salon donne sur la cour, souffle-t-… » bien bete puisqu'il pourrait ainsi gagner du pognon sur le dos de la prod...
Le maire lui assure qu'il n’y aura ni cars, ni camions, mais de petites Estafette pour conduire les candidats aux prime times. » Pour rassurer les riverains, la production compte organiser une nouvelle réunion en « comité restreint »… après le début de l’émission. « On est là pour trouver des solutions, assure-t-on chez Endemol. Et on fera tout pour que ça se passe bien. » dit il au journal le parisien.
linfonetrealtv.free.fr...

le 09 Sept. 08 à 01h49

"Et en bons voisins, nous vous inviterons bien sûr à l'émission"

Alors que vous nous supportez déjà sur votre pas de porte depuis des semaines, vous aurez en plus la possibilité de venir ecouter les Nikosseries en live !

Vespaman a raison, le tournage c'est la zone. A Damary, la rue était bloquée, il fallait montrer patte blanche pour circuler... Sans parler des allers-retours avec le bus magique, l'équipement de la prod qu'on ne voit pas à l'écran et qu'ils ne pourront pas loger dans l'immeuble. Autre fait nouveau : les fans qui ne manqueront pas de vouloir voir su place parceque c'est juste à côté... Déjà pour le Loft ou Secret Story, la circulation du public près des studios en plaine st denis pose problème alors en plein Paris, ce sera un joli bordel...

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !