37 messages
ok

Teaser : "Panique dans l'oreillette" sur France 2 (vidéo)

le 23 Août 08 à 10h31

Plusieurs fois annoncé, c'est finalement le samedi 6 septembre que débarquera "Panique dans l'oreillette" sur France 2. Ce nouveau magazine produit par ... (qui produit également ...) sera diffusé à 18h45. Dans cette émission, ... interroge une personnalité mais il n'est pas totalement seul. En effet, des proches de l'invité sont cachés pour lui souffler des questions dans son oreillette ! Le jeu prend la place de ... qu'animait ... la saison dernière sur le même créneau.

Selon nos informations, de nombreuses émissions ont déjà été tournées. L'humoriste ... sera la première invitée le 6 septembre à 18h45.

Voir profilContacter le membre
le 23 Août 08 à 10h31

Ca a l'air très sympa. Je regarderai !

le 23 Août 08 à 10h54

j'adore frederic lopez, vivement le 6 septembre !

le 23 Août 08 à 10h56

Moi Fredo c'est pas trop ma tasse de thé mais pour rire quand on ne sait pas trop quoi faire le soir ça peut être sympa... surtout cette première avec Flo !! <3

le 23 Août 08 à 11h27

Frédéric Lopez + Florence Foresti ? Je serais au rendez vous pour cette première !

le 23 Août 08 à 11h29

Mmmmh... Teaser un peu agaçant, qui mise un peu trop sur les cris et les gesticulations de Florence Foresti et à peine sur le concept de l'émission (voire même pas du tout)...

Comme le dit Florence Foresti dans le teaser: "Si c'est comme ça pendant une heure, moi, je m'en vais...".

le 23 Août 08 à 11h47

Vraiment nulle cette bande annonce. Le concept n'est même pas expliqué un minimum.

le 23 Août 08 à 12h30

Ils entretiennent le secret sur le principe, peut-être que ce sera original après tout.

le 23 Août 08 à 12h45

bah justement, j'espère que ça aura au moins le mérite d'être original pour changer

Voir profilContacter le membre
le 23 Août 08 à 12h52

C'est juste une émission de plus pour que des brelles (comme la Foresti) puissent venir faire leur pub. À noter que Florence Foresti est tout sauf une humoriste...

le 23 Août 08 à 14h31

Si la B.A. mise autant sur Foresti, c'est que l'émission dépend beaucoup de la qualité de son invité. Ce qui est normal, mais ça veut dire aussi que ça risque de ne pas être drôle tous les jours... on jugera au bout de la première semaine.

le 23 Août 08 à 15h37

J'aime beaucoup cette bande-annonce ! ça change pour France2 !

le 23 Août 08 à 15h43

@saba : il s'agit d'une émission hebdomadaire, pas d'une émission quotidienne.

En tout cas, la bande annonce ne dit pas grand chose. Je n'ai toujours pas cerné le concept.

le 23 Août 08 à 18h41

Boby >>> En fait le concept c'est un talk comme tant d'autres à la différence que les questions de Frédéric Lopez seront influencées par les anecdotes soufflées dans l'oreillette de Frédéric Lopez par un(e) proche de l'invité. Et apparemment le public pourra aussi entendre toutes ces anecdotes. Et donc ceux qui ne fréquentent pas les sites médias régulièrement ne peuvent pas deviner le concept par cette bande annonce...

le 23 Août 08 à 20h26

+1 SABA ! il est clair que la 1ere emission fera bonne audience ! Faut voir avec d'autres invités !
Puis c'est un retour de Frederic lopez au "devant" de la scène ! On le voyait plus rarement, avec son emission en exterieur ! j'aimais bien quand il animait l'emission cinema !
bon retour Frederic!

le 25 Août 08 à 00h14

Que deviendra n'oubliez pas les paroles ?

le 25 Août 08 à 00h32

Encore une émission qu'on aura oublié d'ici Noël

le 06 Sept. 08 à 13h08

ça peut pas etre pire que Hondelatte :D

Message supprimé le 07/09/2008 à 09:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

le 06 Sept. 08 à 19h02

Quel est le rapport avec l'émission de F. Lopez ?

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !