111 messages
ok
le 07 Août 08 à 20h12

Pourquoi parle t-il de la saison 4 Grégory et de la nouvelle star? Au final, 3 fois. Tout le temps de se faire chanteur et faire autre chose que des reprises à 100%. Une couleuvre Mercury ?

le 07 Août 08 à 20h54

Que de réactions!!!!! insultes, infos tronqués,mesquineries,êtes-vous tous aussi parfaits? Aussi talentueux que ces deux garçons qui ont à peine vingt ans et qui contrairement à vous tendent de réaliser leur rêve faire et vivre de la musique!!!!!!

Je les trouve bien courageux et je pense que dans la vie le rêve nous sort de la banalité!

Ceux qui critiquent à tous vents sont-ils au top dans leur activité ?

le 07 Août 08 à 21h08

mggratuit a écrit:
Pourquoi parle t-il de la saison 4 Grégory et de la nouvelle star? Au final, 3 fois. Tout le temps de se faire chanteur et faire autre chose que des reprises à 100%. Une couleuvre Mercury ?

Il a juste parlé de la star ac 4 comme étant une des promos qu'il avait un peu suivi avec première saison
La nouvelle star, il était allé trés loin dans les castings aussi, mais il était encore trés jeune. Si tu veux des vraies infos, arrête de te fier à voici ou melty ou encore le post, où monsieur et madame tout le monde peuvent faire des articles :yeux2:
Edité le 07/08/2008 à 22:04

le 07 Août 08 à 21h14

Si c'est vraiment leurs reves comme tu dis ont verra dans les moments difficiles si c'etait juste pour etre mediatiser ou si ils persistent comme Magalie, Michal... en essuyant les critiques et en continant dans des petites salles

le 07 Août 08 à 21h19

Aussi talentueux que ces deux garçons qui ont à peine vingt ans et qui contrairement à vous tendent de réaliser leur rêve faire et vivre de la musique!!!!!!
Qui sait ? Tu serais peut être étonné d'écouter certains dans leur salle de bain ! ;)
Mais faut être réaliste, en sortant de la starac tout est à faire pour devenir artiste. Parce que R&B l'air du temps ou DJ aux platines, c'est pas être artiste !
.
Edité le 07/08/2008 à 21:19

le 08 Août 08 à 08h11

he bien le moins que l'on puisse dire c'est que Quentin Mosimann ne laisse personne indifférent et ça c'est déjà la preuve qu'il a bien quelque chose de spécial !! quand il s'agit de critiquer , je vois que beaucoup se lachent !! ah jalousie quand tu nous tiens !! et puis c'est tellement à la mode de casser du "star ac" !!
moi je ne dirais qu'une chose "tout vient à point à qui sait attendre !! Quentin à un talent énorme , beaucoup de proféssionels s'en sont déjà rendu compte ....
Une fidèle potefan fière de l'être !!!

le 08 Août 08 à 10h44

mg gratuit est fidèle a lui-même, depuis son inscription, deux seuls sujets, et ce, sur tout le blog, descendre endemol et tf1, et sanctifier sarko la il est dans son élément, et comme d'hab ses interventions sont très très aléatoires et réprouvées. Tel un prof en retraite il reprend chaque post afin d'expliquer que les "vilains élèves" qui ne pensent pas comme lui se trompent, c'est pitoyable.

le 08 Août 08 à 11h10

mais bien sur elodie, toi tu es une sainte que dis je LA sainte :D

tant qu'il y a du sarko à descendre comme une perdrix ,tu es fidèle au poste :o) mais où es tu dans les sujets RSF ou cécile de minibus? c'est tellement plus important !!!!!!!!

www.tele-news.org...

.
Edité le 08/08/2008 à 12:00

le 08 Août 08 à 12h16

comparons ce qui est comparable, ce n'est pas le single de mathieu c'est avant tout le single de shérifa luna, qui "bat quentin"
de plus il font une pub d'enfer pour eux, mais rien pour quentin, c'est encore plus valorisant pour quentin de réussir sans la pub, car il ne faut pas oublier ces précédents classement n'est ce pas? vous avez la mémoire courte quand vous dites que mathieu le bat.
je suis une pote fan de 42 ans et fière de l'être

le 08 Août 08 à 12h26

roselyne a écrit:
de plus il font une pub d'enfer pour eux, mais rien pour quentin,
Sauf que l'on ne peut pas blamer Mathieu parce que Quentin n'a pas de pub.

2 styles, 2 équipes qui travaillent différamment. En sortant de la starac ils n'ont que leurs fans. C'est leurs propositions (albums) qui feront d'eux des artistes crédibles ou pas.

Entre un mi-Guetta et mi-Brillant ou un mi-jenesaisquiestbonenR&B, il n'y a rien qui vaille la peine de crier "Mais quels génies" !!
.
Edité le 08/08/2008 à 12:40

le 08 Août 08 à 13h22

PETIT JEU : comptez le nombre de posts de Mggratuit sur ce sujet !!

Vous en pouvez plus ? C'est normal, ce comportement de vouloir reprendre tous les avis est insupportable.

Les seules personnes qui osent donner leurs gouts musicaux sur ce site se font descendre par mggratuit.

Il a meme pas le courage de donner ses gouts perso, ah si pardon, il adoooore (carla) surtout parce que c'est la femme de monsieur le president ...

Allez mggratuit, change de disque tu veux ! parce que tu soules !! mais alors tu peux pas t'imaginer à quel point !!!!!!!!!!!!!

le 08 Août 08 à 13h24

tient quelle surprise ....... le mari de LA sainte :D

le 08 Août 08 à 13h26

tu te rends compte que t'as le même humour que benji ; ceci dit, c'est pas mal, au moins ça te fais rire , c'est rare de te voir te décoincer

le 08 Août 08 à 13h34

c'est qui benj?

le 08 Août 08 à 13h39

l'animateur de l'emission que tu ne regardes pas

le 08 Août 08 à 13h42

frozzymad a écrit:
l'animateur de l'emission que tu ne regardes pas
HAaaaaaaaaaaaaaa mon canard j'en suis fort aise !!!!!!! :o)

le 08 Août 08 à 13h45

Donc en résumé, tu as l'humour de l'animateur de l'emission que tu détestes ...

le 08 Août 08 à 13h48

je ne sais pas, je ne suis pas un saint ou sein :o)

bref, le petit devra se dépasser et créer pour que ça vaille le coup d'être autre qu'un mi-guetta et un mi-brillant ;)

.

le 08 Août 08 à 14h33

le 08 Août 08 à 14h46

Je me quote ........ il y en a encore beaucoup des sujets trafiqués sur QUENTIN et MATHIEU sur ce site pas sérieux ?

J'ai écrit dernièrement un mail à TF1, pour leur demander si le clip de QUENTIN serait diffusé sur la chaine. Ils répondent : " En réponse à votre mail, nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne sommes pas en mesure d’accéder favorablement à votre demande".

Tout ce qui est en train de se passer en ce moment ressemble fort à du sabotage. Je rappelle que l'album de QUENTIN sort le 18 août, et que le clip de MATHIEU ( qu'il vient de tourner au CANADA ) sort le 18 août aussi comme par hasard. Ce clip sera en n'en pas douter diffusé à haute dose sur la chaine. J'en prends le pari
Edité le 08/08/2008 à 14:46

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !