mggratuit a écrit:
Pourquoi parle t-il de la saison 4 Grégory et de la nouvelle star? Au final, 3 fois. Tout le temps de se faire chanteur et faire autre chose que des reprises à 100%. Une couleuvre Mercury ?
Qui sait ? Tu serais peut être étonné d'écouter certains dans leur salle de bain ! ;)Aussi talentueux que ces deux garçons qui ont à peine vingt ans et qui contrairement à vous tendent de réaliser leur rêve faire et vivre de la musique!!!!!!
Sauf que l'on ne peut pas blamer Mathieu parce que Quentin n'a pas de pub.roselyne a écrit:
de plus il font une pub d'enfer pour eux, mais rien pour quentin,
HAaaaaaaaaaaaaaa mon canard j'en suis fort aise !!!!!!! :o)frozzymad a écrit:
l'animateur de l'emission que tu ne regardes pas
Edité le 08/08/2008 à 14:46J'ai écrit dernièrement un mail à TF1, pour leur demander si le clip de QUENTIN serait diffusé sur la chaine. Ils répondent : " En réponse à votre mail, nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne sommes pas en mesure d’accéder favorablement à votre demande".
Tout ce qui est en train de se passer en ce moment ressemble fort à du sabotage. Je rappelle que l'album de QUENTIN sort le 18 août, et que le clip de MATHIEU ( qu'il vient de tourner au CANADA ) sort le 18 août aussi comme par hasard. Ce clip sera en n'en pas douter diffusé à haute dose sur la chaine. J'en prends le pari