11 messages
ok

TF1 : Belles audiences pour "L'île de la tentation" et "Heroes"

le 16 Juill. 08 à 10h04

Mardi, à 22h30, TF1 et Glem proposaient le deuxième épisode de la septième saison de ..., présenté par .... Selon les chiffres Médiamétrie, l'émission s'est placée largement en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

Ainsi, ... a réuni 3,95 millions de téléspectateurs, en hausse de 140..000 individus sur une semaine. Les parts de marché ont atteint 34,8% sur les quatre ans et plus et 45,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

*...

En troisième partie de soirée, les fans de ... étaient bien présents devant leur télévision. Les performances sont même en hausse par rapport à la semaine dernière. A minuit, 1,70 million de téléspectateurs ont suivi « ... » (2.03). Les parts de marché ont atteint 34,5% sur les quatre ans et plus et 38% des ménagères de moins de cinquante ans.

A 00h45, ils étaient encore 1,47 million à suivre « ... » (2.04). Les parts de marché ont atteint 43% sur les quatre ans et plus et 43,7% des ménagères de moins de cinquante ans.

le 16 Juill. 08 à 10h04

Moi à 00h je suis dejà au lit lol et l'ile de la tentation j'aime pas lol :p que des acteurs

le 16 Juill. 08 à 10h17

J'ai attendu Heroes. J'ai vu la fin de L'ile de la tentation pour poireauter vu la pauvreté des autres programmes ...

le 16 Juill. 08 à 11h48

Content et déçu à le fois de la progression de Heroes...
Content : car j'aime beaucoup cette serie :)
Déçu : car cela conforte l'idée de TF1 d'avoir fait le choix de mettre Heroes "très" tard ! :(

le 16 Juill. 08 à 11h50

Heuresement ue c'est les vacances parceque en période non estival je doute que heroes réaliserai plus d'1 million de téléspectateur !!!
En tout cas moi j'ai trouvé ces 3ème et 4ème épisodes très interressant comme HEROES qui est pour moi l'une des 5 meilleurs séries toutes confondues avec évidemment GREY's ANATOMY, le sublimissime DESPERATE HOUSEWIVES, l'intriguant LOST et biensur PRISON BREAK !!!

ALors regardez tous Heroes, merci à tout ceux qui le regardent , ça fera peut être réfléchir TF1 si ya des bonnes audiences pour le mettre au moins en deuxièe partie de soirée voir en première si le succès se confirme !!!
ALORS VIVE HEROES SAISON 2

le 16 Juill. 08 à 12h06

Tres bonne nouvelle de constater que l'Ile de la Tentation continue de cartonner. Cet excellent programme le mérite ;-)

le 16 Juill. 08 à 14h17

pas mal les audiences mais l'horaire est nul remettez a 20h50 !!

le 16 Juill. 08 à 15h16

Beurk Beurk... Qualifier "Heroes" et "Prison Break" de meilleures séries...
Y'en a qui ne doivent pas connaîtrez autre chose que les "hits" des networks US !

le 16 Juill. 08 à 15h22

les audiences de heroes la semaine dernier etait deja tres bonne et ca n'empeche pas pour autant TF1 de se debarraser de la serie en diffusant les 3 derniers episodes le 5 aout
Edité le 16/07/2008 à 15:25

le 17 Juill. 08 à 08h44

stamos a écrit:
ALors regardez tous Heroes, merci à tout ceux qui le regardent , ça fera peut être réfléchir TF1 si ya des bonnes audiences pour le mettre au moins en deuxièe partie de soirée voir en première si le succès se confirme !!!
ALORS VIVE HEROES SAISON 2
Bah non justement, si les audiences sont bonnes en 3eme partie de soirée, TF1 va dire "c'est bon ça marche on laisse comme ça"
Car si un créneau horaire marche, TF1 ne le changera pas.... :(

le 17 Juill. 08 à 18h43

Ont le voit poour oser mettre 3 episodes le 5 Aout ca montre que TF1 se debarrasse de la serie

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !