17 messages
ok

TF1 déprogramme dès lundi "Un contre 100"

le 26 Avr. 08 à 18h47

Cet après-midi, TF1 a annoncé la déprogrammation du jeu ..., son jeu quotidien d'access prime time diffusé entre 18 et 19H. Face à la montée en puissance du docu-réalité ... sur M6, TF1 réfléchissait à cette déprogrammation depuis plusieurs jours. Finalement, avec les scores d'audience enregistrés hier soir, la chaîne a décidé de procéder immédiatement au retrait du programme. En lieu et place, dès lundi, TF1 diffusera un épisode de la série américaine ....

Depuis plusieurs semaines, ... était systématiquement et largement battu sur le terrain des ménagères de moins de cinquante ans par .... Une population très recherchée par les annonceurs et donc source de revenus importants.

Finalement, hier, le jeu de ... a rassemblé pour la première fois moins de téléspectateurs que le docu-réalité de la Six avec 1,5 million d'individus (16,5%) contre 1,8 million pour M6 (19,7%). ... a fait le plein sur les ménagères de moins de cinquante ans en réunissant près de 50% de celles-ci.

A noter que ... ne devrait rester que quelques semaines à l'antenne. En juin, c'est la télé réalité ...Secret Story... qui prendra le relais.

le 26 Avr. 08 à 18h47

Sur TF1, la moindre petite baisse d'audience et hop on change de programme ! Pas sur que la série va faire remonter l'audience, le programme de M6 étant plutot sympa. Et Secret Story, non merci, c'est dépassé

le 26 Avr. 08 à 18h50

La vache ! C'est la crise à Tf1 !
Remplacer 1 VS 100 par Ghost Whisperer...

F3 (Lepers) et M6 (les repas) vont pouvoir sabrer le champagne !

le 26 Avr. 08 à 19h29

domage j'aimais bien

le 26 Avr. 08 à 20h35

Castaldi vient de faire sa promo chez Ardisson pour 1 contre 100... C'est les aléas du différé...

le 26 Avr. 08 à 20h37

Un revers pour Castaldi!!! Ca lui fera du bien...

le 26 Avr. 08 à 20h51

STEPH350 a écrit:
Sur TF1, la moindre petite baisse d'audience et hop on change de programme ! Pas sur que la série va faire remonter l'audience, le programme de M6 étant plutot sympa. Et Secret Story, non merci, c'est dépassé

En même temps, 16,5% de PDM, soit 1,5 million de téléspectateurs, même à cet horaire, ça ne fait pas beaucoup pour la première chaîne française... 3e des audiences, derrière Lepers et M6...
TF1 a trop usé ce jeu, ça ne fait que gueuler dans ce mur infernal... Rendez-nous Lagaf, lui ne fait pas gueuler le public, c'est léger, et c'est tout ce qu'il faut à cette heure de fin de journée!!

le 26 Avr. 08 à 20h54

ah ben zut je regardais.... pas. La 6 non plus d'ailleurs. Je préfère regarder calvi sur la 5 quand ça m'interesse ou sinon vive la TNT pour d'autres horizons !!!!
Edité le 26/04/2008 à 20:56

le 26 Avr. 08 à 21h48

pourtant castaldi est allé jusque se mettre en slip et talons hauts pour faire de l'audience
d'acord avec julio lagaf nous manque!

le 26 Avr. 08 à 22h04

Bon même si j'adore Ghost Whisperer je pense pas qu'elle fera monter l'audience mais je l'espere !

le 26 Avr. 08 à 23h08

C'est bien dommage!!!
J'aime bien ce jeu, que je suivais dés que je pouvais, une bonne ambiance, c'est drôle, très divertissant.

le 27 Avr. 08 à 10h30

d'accord pour lagaf

le 27 Avr. 08 à 16h48

Bonne nouvelle, ce jeu était nul et Castaldi n'avait aucune tchache

le 27 Avr. 08 à 17h56

Il ne va pas être longtemps éloigné de la tv puisqu'on va le voir tous les soirs présenter Secret Story 2, ce n'est que l'affaire de quelques semaines.

le 28 Avr. 08 à 16h04

vu le niveau de l'émission, ce n'est pas une grosse perte

le 28 Avr. 08 à 19h02

On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne...

le 02 Mai 08 à 00h00

Secret story 2 <--- si si on sait ce qu'on gagne ! une MXXXE lol

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !