15 messages
ok

TF1, FR2, Canal+ : la tournée médiatique de Carla Bruni

le 26 Juin 08 à 08h12

Après la presse, la télévision. La semaine dernière, ... accordait une interview exclusive au quotidien Libération avec à la clé .... Résultat : toutes les télévisions s'arrachent aujourd'hui la première dame de France, en pleine tournée promo à l'occasion de la sortie de son nouveau disque "Comme si de rien n'était".

Ainsi, le 11 juillet, date de sortie de son nouvel album, ... sera l'invitée du journal de 20 heures de TF1, indique Le Figaro. Elle sera interrogée par ....

Puis, le 7 septembre, la chanteuse sera sur France-2 tout un après-midi. Elle sera en effet reçue dans ..., l'émission hebdomadaire de ....

Enfin, à la mi-septembre, ... s'arrêtera sur le plateau du ..., indique L'Express. L'épouse du chef de l'Etat sera reçue pendant deux heures par ... et interprétera quelques titres de son album accompagnée d'un quatuor à cordes. Elle sera rédactrice en chef de l'émission, comme ont pu l'être François Bayrou, Dany Boon, Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy. La chanteuse choisira ainsi les sujets et les invités reçus lors de l'émission.

le 26 Juin 08 à 08h12

ma télé et ma radio seront éteintes ! carlita sera muette

le 26 Juin 08 à 08h46

Idem Fantomette ! Dire que j'aimais bien cette fille, elle ne m'aspire plus que du dégout...

le 26 Juin 08 à 09h08

Ouais... son crime c'est d'aoir épousé Sarkozy si je comprend bien.

le 26 Juin 08 à 09h21

@bethyna, tu dis "elle ne m'aspire plus que du dégout"... c'est sûr qu'elle en a aspiré plus d'un... mais dans ton cas, elle t'inspire du dégoût

le 26 Juin 08 à 09h21

super !!! on va pouvoir l'apprécier! et elle va faire taire toutes les langues de p....

le 26 Juin 08 à 09h22

Son crime est d'avoir vendue son ame pour du pouvoir ! ne soyez pas naif qd même !
brillantine reste polie stp ^^

le 26 Juin 08 à 10h23

effectivement, brillantine est très souvent mal polie sur ce forum !!!

le 26 Juin 08 à 10h32

C'est vrai, on peut ne pas être toujours brillante, mais restons polie!

Carla Bruni a vendu son âme (avec option, corps, coeur et consorts). je ne regarderai aucun de ces programmes. je n'aurais même pas dû lire la news.

le 26 Juin 08 à 12h41

Carla ou Bent ou Willem ou Doré ou Maé en promo, quelle différence ?

le 26 Juin 08 à 14h23

Pas etonnant qu'elle soit présente sur autant de chaines tv en meme temps... La tv n'est plus un media mais une mafia ; je ne vous donne pas le nom du parrain de cette mafia, vous l'avez deviné...

le 26 Juin 08 à 17h29

Je comprend pas, il faudra m'expliquer. Avant elle etait une bonne chanteuse, sympa et depuis qu'elle c'est mariée avec Mr Sarkozy elle a plus aucun talent, elle est nul et elle n'aspire qu'au degout.

Pourquoi ce changement ?
Edité le 26/06/2008 à 17:29

le 26 Juin 08 à 20h56

Non Carla n'a aucun talent, elle chante pas elle murmure, elle est de glace, c'est une vraie statue!

le 26 Juin 08 à 21h18

Sur ca facon de "chanter" je suis d'accord avec toi, mais pourquoi elle devient une pestiferée du jour au lendemain ?

le 12 Juill. 08 à 09h45

C'est moyen le procès que vous lui faites je suis pas un fan de Sarkozy mais si on devait éviter tous les gens qui n'ont pas le même opinion politique que vous comment on ferais? Votre conjoint ou conjointe ont toujours les même avis que vous? c'est un peu pitoyable comme jugement!

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !