6 messages
ok

TF1 : "Joseph" réunit 4,6 millions de téléspectateurs

le 12 Août 08 à 09h44

Lundi, en première partie de soirée, TF1 proposait une rediffusion de ..., avec ... et ....

Diffusée entre 20h50 et 23h15, la fiction a réuni 4,62 millions de téléspectateurs en moyenne, plaçant TF1 en seconde position des audiences de la soirée. Les parts d'audience ont atteint 23,8% sur les quatre ans et plus et 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Lors de sa première diffusion, en janvier 2006, le téléfilm avait réuni 10,73 millions de téléspectateurs (42,3%) en moyenne.

La semaine dernière, dans cette même case, ... avait rassemblé 5,14 millions de téléspectateurs (26,9%).

La semaine prochaine, TF1 diffusera le téléfilm inédit ..., avec ... et ....

le 12 Août 08 à 10h35

bide mérité. cette série est vraiment trop pourrie

le 12 Août 08 à 10h40

Sauf que ce n'était pas une série !

Il faudrait lire l'article avant de dire n'importe quoi cher "ozap_fan"

le 12 Août 08 à 10h57

ooops désolé j'ai lu la news trop vite je croyais que c'était josephine, autant pour moi, le réveil matinal a été pénible ;)

le 12 Août 08 à 12h32

C'est vrai que c'est un affreux bide, sauf que si le public lâche les fictions de TF1 pour rejoindre les émissions à tendances facheuses de M6... on reste dans "la crétinisation de masse"

le 12 Août 08 à 20h33

TF1 commence a avoir du mal sur cette cas horaire du lundi pourtant la concurence est pas tres forte

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !