23 messages
ok

TF1 lance ce soir "Code barge" par Cauet (vidéos)

le 07 Juill. 08 à 10h23

Ce soir, à 20h40, TF1 donnera le coup d'envoi d'un nouveau programme court sur son antenne. Baptisée ..., cette fiction est produite par ..., qui y fera d'ailleurs une apparition ce soir.

' Le programme raconte avec humour le quotidien d'un supermarché de province. C'est un sujet dont on ne parle pas souvent et qui permet pourtant d'aborder bien des thèmes à travers des situations que nous avons tous pu vivre un jour, croisant au gré de nos achats, une caissière bougonne, un client agaçant ou un vigile un peu trop strict. ... c'est l'histoire de Monsieur et Madame Tout-le-Monde, des gens simples avec leurs défauts et leurs qualités ! ' explique Cauet.

Le programme sera diffusé du lundi au jeudi à 20h40, avec une rediffusion le lendemain matin à 11h05.

...

...

le 07 Juill. 08 à 10h23

Encore un truc qui va pas faire long feu...

le 07 Juill. 08 à 10h28

pas d'accord ça peut durer mais bon ça a pas l'air aussi excitant que ce qu'M6 a su mettre en place avec KAAMELOTT et CAMERA CAFE.

le 07 Juill. 08 à 10h49

Les deux estraits ne sont vraiment pas terribles... reste à voir...

le 07 Juill. 08 à 10h51

C'est clair que si ca c'est les meilleurs extraits, j'ai peur de voir le reste :/

le 07 Juill. 08 à 11h22

Allez, 10 episodes et à la trappe ! Arreter de nous gonfler avec Cauet !

le 07 Juill. 08 à 11h47

nul nul et nul

le 07 Juill. 08 à 12h09

Cauet, une fois de plus, pompe et repompe les sketchs des nuls, des inconnus, de kaamelott, de caméra café...

Mon nouveau somnifère, merci Dr Cauet. (achète toi un powerplate)

Message supprimé le 08/07/2008 à 18:41 pour le motif suivant : Message incitant à la violence.

le 07 Juill. 08 à 12h49

au suivant

le 07 Juill. 08 à 13h44

Rooo la la, qu'est ce que vous êtes méchant.

Ca a l'air sympa ! Si vous n'aviez pas su que Cauet était le producteur, vous n'auriez pas critiqué autant.

C'est clair que Cauet s'inspire parfois des idées d'anciens sketch des inconnus, mais là, c'est tout un concept.

Je pense que ça marchera, c'est très dans la nostalgie du moment = des gens simples, un flash back de la France d'une autre époque. (la vie de quartier, la proximité)

KAAMELOTT = alors là, ça, c'est pas drole du tout et ça marche sur m6...comparez pas un truc qui ne fait jamais rire...c'est plat.

Je pense que ça marchera, mais le filon des sketch peut vite s'épuiser.

Bonne chance à ce concept.

le 07 Juill. 08 à 17h41

Le Reniflard a écrit:
Cauet chez les FARC !
Alors ca c'est d'un goût!

--------------------------------------------------------------

le 07 Juill. 08 à 17h45

Meronet, t'es un membre de Be Aware ? ou alors non, Cauet lui meme ! Qui va buzzer ?

le 07 Juill. 08 à 18h23

on verra a la fin des 30 episodes qui avait raison !!!

le 07 Juill. 08 à 18h52

meronet a écrit:
KAAMELOTT = alors là, ça, c'est pas drole du tout et ça marche sur m6...comparez pas un truc qui ne fait jamais rire...c'est plat.
Pas touche à Kaamelott !

le 07 Juill. 08 à 20h52

Je suis arrivé a la fin, et j'ai pas trouvé ca mauvais. Et la blonde elle est bien blonde a l'interieur ^^

le 07 Juill. 08 à 21h25

meronet a écrit:
Ca a l'air sympa ! Si vous n'aviez pas su que Cauet était le producteur, vous n'auriez pas critiqué autant.

Si c'etait pas Cauet, on aurait pas parler de ce truc, car aucun intérêt... comme toutes les mini-séries de TF1 (La laverie, que du bonheur...)

le 07 Juill. 08 à 21h34

"Que du bonheur" c'est tout autant de la ... que cette mini-série et pourtant personne n'en parle, alors arrêter de faire une fixation sur Cauet un peu ^^'

le 07 Juill. 08 à 21h35

Rien que du bonheur c'est sympa arretez ! ^^ :p

le 07 Juill. 08 à 21h49

Ah j'ai oublié "Allo, t'es ou ?"

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !