15 messages
ok

TF1 : "Un contre 100" ne reviendra pas

le 02 Juin 08 à 09h05

Invité ce week-end sur TPS Star, ... a indiqué que son jeu ... ne reviendra plus sur TF1, précisant même que le décor va être détruit prochainement.

Programmé lors de trois sessions entre 18 et 19 heures, le jeu était à l'antenne depuis le 8 janvier 2007. L'émission, adaptée d'un format néerlandais et produite par Endemol, a fait les frais du phénomène ... sur M6. Au fil des semaines, ce docu-réalité de M6 s'est imposé, d'abord sur la cible commerciale des ménagères de moins de cinquante ans puis sur l'ensemble du public, contraignant TF1 à déprogrammer ... le 26 avril 2008.

... sera de retour très prochainement dans cette case horaire stratégique avec la seconde saison de .... L'animateur a également annoncé qu'il espérait animer un nouveau jeu ' dès janvier 2009 ' en access prime time.

le 02 Juin 08 à 09h05

benjamin castaldi ne jouera pas la cage aux folles avec fogiel, benjamin castaldi ne reviendra pas avec 1 contre 100, benjamain castaldi sera mauvais (comme d'habitude) lors de secret story 2, benjamin castaldi ne présentera aucun jeu début 2009... c'est la triste histoire de benjamin castaldi

le 02 Juin 08 à 09h16

Il aurait du rester sur M6, il aurait été plus souvent à l'antenne que les 2 mois que dure Secret Story (encore faut t'il que cette 2e saison fonctionne, apres tout, la ferme 2 avait fait un bide)...

De toute façon, ce jeu était mauvais, castaldi n'a aucune tchatche et les candidats étaient ridicules

Je remarque que ces derniers temps, les jeux en access sont vraiment pourris, souvenons nous des boites, un jeu aussi nul que son animateur...

le 02 Juin 08 à 09h20

Le concept était selon moi pas novateur certes mais plutot interessant, le gros du probleme c'était son présentateur qui est loin d'avoir la répartie nécéssaire à ce jeu.

le 02 Juin 08 à 09h47

Moi je regrette ( je l'avoue) Lagaf qui si ses jeux n'était pas tous excellents savais faire de chaque émission un "show" unique. Ce que ni Castaldi ni Arthur, n'on su réitéré depuis.

Un retour de Lagaf serait peut etre a considéré du coté de la Tour TF1
Edité le 02/06/2008 à 09:48

le 02 Juin 08 à 10h05

J'ai réussi à éviter la première saison, je vais faire de même pour la saison 2 !
Décidément, ces programmes m'insupportent (ile de la tentation, secret story et consort ...)
Pauvre Benjamin Castaldi ...

le 02 Juin 08 à 10h30

Moi j'attends juste koh lanta pour les émissions dites de TV réalité (avec pekin express c'est le seul truc que je regarde). Le reste m'insuporte au possible.
J'avoue aussi que les émissions de Lagaff j'aimais bien. Ca détendait à défaut d'instruire ce qui à cette heure la est le bienvenu.

le 02 Juin 08 à 10h49

Il a la loose Castaldi... ^^

Moi aussi je ne regarde que koh lanta... Seule émission où le but n'est pas de tenter de mettre des idiots dans le même lit... ^^

le 02 Juin 08 à 11h30

Ah ! Benjamin est quand même un bon animateur, c facile la critique gratuite.. A suivre..

le 02 Juin 08 à 11h36

La vache ! Sévère !
Certes, je n'aime pas Castaldi depuis qu'il est sur TF1, mais son jeu était pas mal (il fallait juste remplacer l'animateur, les candidats et les questions et garder le décor). Pourquoi l'annuler sans l'avoir testé dans d'autres cases comme le midi (reichmann casse toi !) ou en seconde partie de soirée.
C'est mon kif d'avoir un jeu en seconde partie de soirée.

le 02 Juin 08 à 11h43

...c'est pas une grande perte dans la grille du PAF en tous cas !

le 02 Juin 08 à 13h33

Cher Benji j'attends Secret Story avec impatience, tu es le meilleur animateur, bravo, continue.

le 02 Juin 08 à 14h38

Ca c'est une bonne nouvelle en tout cas !

le 02 Juin 08 à 17h22

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai prier tout le temps pour que ce jeu sans imagination s'arrete et c'est chose faite.
Vivement le retour un jour de quelqu'un comme Vincent Lagaf ou lui meme.

le 02 Juin 08 à 21h56

Très bonne nouvelle, assez content, tant que c'est pas rmeplacé par Cauet :)

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !