8 messages
ok

Timothée Vienne chez Ruquier mais plus chez Courbet

le 25 Juin 08 à 20h20

Lors d'une récente interview croisée dans ... sur Canal+, à la question ' Avec quelle personnalité du PAF aimeriez-vous prendre une douche ? ', ... avait alors répondu ...Timothée Vienne..., le chroniqueur de ... sur TF1. Une manière originale de prendre contact mais qui a visiblement fonctionné ! Ainsi, demain, le jeune journaliste de 27 ans fera ses premiers pas de chroniqueurs sur Europe 1 dans On va s'gêner, une collaboration qui pourrait se poursuivre à la rentrée si l'essai de demain est concluant.

Par ailleurs, le journaliste réfléchit encore à ce qu'il fera à la rentrée mais ne suivra pas ... sur France 2 qui animera chaque soir à 19 Heures un nouveau magazine de services. Le journaliste souhaite continuer à faire du reportage tout en étant chroniqueur à la télévision ou à la radio.

le 25 Juin 08 à 20h43

Ruquier a bien raison, Timothée Vienne est vraiment un bogoss! T_T

Domage cependant de savoir qu'il part en radio... on ne le retrouvera peut etre pas en TV...

le 25 Juin 08 à 21h29

Faut il coucher pour faire de la télé ? Oui c ça ???

le 25 Juin 08 à 21h45

bin en même temps ce genre de pratique existe et surement pas qu'a la télé xD
puis bon en locurence il aurait fallu que T. Vienne soit gay ^^

le 25 Juin 08 à 21h49

by-anarchy a écrit:
bin en même temps ce genre de pratique existe et surement pas qu'a la télé xD
puis bon en locurence il aurait fallu que T. Vienne soit gay ^^

Et l'occurence voudrait qu'il le soit justement...

le 25 Juin 08 à 22h01

Bein en faite ças dépend de ta motivation et je ne crois que l'orientation sexuelle soit un probleme infranchissable surtout dans le monde merveilleux des médias. Mais bon c pas le sujet, je m'égarre là.
En tout cas même s'il ne s'agit pas de coucher on dirait qu'il suffit juste d'être sexuellement compatible avec ruquier même s'il ne se passe rien bien sûr et que celà n'enleve pas le talent de ce jeune homme. C juste une remarque pas une affirmation lol
D'ailleur je demande à la régie d'appeller tout de suite avec Maitre Verges Julien Courbert pour savoir sur quels critérés a était recruté Mr Vienne...

le 25 Juin 08 à 23h09

je crois que ruquier fait un casting physique...

le 26 Juin 08 à 23h12

il était chez Ruquier cette aprem avec un autre Erwan papapoupoulos machin truc...

quelques bonnes vannes.. il veut bien accompagner mister france en préparation et offre uen douche

sur le global les voix étant proches et banales, difficile de dire qui est bon dans l'essai.. erwan papamachinpoulos peut-etre un peu mieux

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !