42 messages
ok
le 17 Juin 08 à 08h11

C'est honteux au prix où sont les places de concert de se retrouver devant des artistes qui font du playback, nombre de jeunes fans de ce groupe se privent pendant longtemps de tout pour se payer ce spectacle.

le 17 Juin 08 à 11h18

rolf avant de tous vous exciter OU EST LE PLAYBACK???? Je ne suis vraiment pas fan de Tokyo Hotel bien au contraire, mais avant de critiquer j'aimerais bien avoir la preuve de ce playback!!! Pour le moment, personne ne l'a clairement vu / entendu... mais bon c'est encore une spécialité française, la critique, toujours la critique

le 17 Juin 08 à 11h35

Je peux me tromper, mais je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un simple problème de balance. La différence entre une rumeur et une information est l'absence de preuve. Nous sommes donc ici dans le domaine de la rumeur, si la seule source étudiée est cette vidéo. On cause, on cause, mais on ne voit pas le mal qu'on fait aux groupes avec toutes ces calembredaines. Je ne suis pas professionnel de la musique mais ma petite connaissance du live (comme chanteur ou spectateur) me fait prendre ce genre de propos avec des pincettes. Mais il faut bien créer des pseudo-événements en temps de vaches maigres...Sensation, quand tu nous tiens!
Matt

le 17 Juin 08 à 11h52

C'est bien fait pour eux et leur chansons a deux balles vous voulez faire la revolution et bien file dans ta chanbre .

le 17 Juin 08 à 14h16

Dernier paragraphe : "si cela vous avait échappé" et non "avez"

le 18 Juin 08 à 10h34

Alors à tous ceux qui disent ne pas y voir de playback, je précise que ça n'en enlèverait rien à leur manque de professionnalisme si c'était en fait du live.

Il suffit pour cela de se souvenir des multiples annulations de concert et souvent (comme à Marseille) pour des raisons obscures. Et quand après on entend dire que le chanteur avait tout simplement pas envie de...chanter?!?! on se pose des questions.

N'est-ce pas là le métier qu'il a choisi ? Bon alors demain je vais pas au boulot parce que j'en ai pas envie. Ah ben non c'est pas possible ? certainement, je ne suis pas une star capricieuse et blindée de thunes qui peut se permettre ce genre de "caca nerveux"

le 18 Juin 08 à 20h21

ces jeunes sont peut etre aussi un peu trop jeunes pour assumer des tournees de ce genre ! La faute n'est pas due qu'au chanteur mais peut etre aussi aux producteurs qui tirent un peu trop sur la corde (vocale) de ce chanteur qui aspire peut etre a autre chose a son age que de se taper des tournées fatiguantes.
Et quand on parle du play back de madonna, c'est pour des raisons simplement physiques qu'elle l'utilise puisqu'elle se tape un show de 2 heures SANS TEMPS MORT et surtout avec des chorégraphies très exigeante au niveau capacité physique. Madonna n'est pas mariah carey : elle ne fait pas un récital, mais un véritable show touche a tout (cirque, danse, comedie...). Et si ca poserait vraiment un probleme crucial, elle ne remplirait plus les salles comme elle le fait... Meme si c'est cher, au final on ne regrette pas ...

le 30 Juin 08 à 02h48

Biensur quand il sagit de Madonna sa passe mais Tokio Hotel non, a vous entendre c'est presque ça! Ah les gens aime critiquer.. On voit bien que le guitariste commence à jouer l'intro, alors que derriére le refrain commence. Il s'agit d'un probléme technique, ce qui arrive le plus souvent en live! De plus, on voit bien que Tom est perdu. Le chanteur essaye de ratraper le coup en chantant d'abord le refrain!C'est alors que l'on perçoit réellement quand Bill chante! Mais sa personne ne l'a remarqué.. Dés qu'il sagit de ce groupe on critique tant bien que mal, c'est pitoyable!

le 12 Juill. 08 à 15h59

c bon Bill nété peutétre pa totalemen remi de opération nn pa kil na pa envi de chanter!!!! kan madonna chante en play back sa vou chock pa plus ke sa ! ben moi je vé vou dir petétre kel fé deux heure nn stop mé th aussi et je trouve ke sa éxuse pa mdonna plin de star on déja chanté en play back pui jesui daccor avc ceu ki dise ke ce né pa du play back! c la bandeson kia démarré tro to ou un truc den le genre et pr ce ki dise kan estce kil disparéteron ben petétre kan vou fermeré vo gueule! koike c pa sur en tt ca il ne saréteron pa pr vou!!!

le 12 Juill. 08 à 17h05

ce style sms c'est pire que l'allemand chanté :o)

le 16 Juill. 08 à 11h35

euh ... où est le playback ? okay' Je suis une fan ( vous allez dire : elle défent son pt groupe de M***** ! ) et alors ? j'étais au concert à Dortmund et sérieux j'étais dans la fosse et j'ai rien entendu de " play back "... alors sérieux essayer de les faire couléer c'est votre problème mais sérieux vous y arriverais pas car il y avait aucune fans choquée lors du concert , et Bill chantait vraiment car cette chanson , il le chante plus dans le grave que d'habitude ... de plus j'ai aussi été au parc des princes ( tjr ds la fosse :D ) et cela était génial puis bizarre pas de playback ! alors continuer vos rumeurs de M ***** sa déstabilise pas les fans ! :@ et comme on dit : chacun ses goûts !

le 18 Juill. 08 à 23h21

En effet c'est bien du payback en début de chanson, mais passer 1min, Bill rechante bel et bien en direct, cela arrive à pas mal d'artiste mais apparement quand c'est Tokio hotel tous le monde se fait une joie de le dire et de publier ca sur internet comme un véritable scandale. En ce qui concerne le Parc des Princes, Bill chanter un direct car il on eut un caffouillage aussi au début d'une chanson, sauf que là ils ont pas pris le risque de mettre le payback derrière et du coup c'est c'est solder par des rires de Bill et des fans.

le 18 Juill. 08 à 23h28

en même temps les tokio hotel sont les to be 3 d'il y a quelques temps ;)

le 19 Juill. 08 à 13h51

Si tu as bonne mémoire, tu te rapelerais que les To Be 3 était 3 et non 4, de plus ils chantaient en français et non en allemand et 3ème choses ils dansaient sur scène et aucun d'eux n'était musiciens.
Alors ta comparaison, tu te la garde, parce que ces deux groupes ne sont en aucun point comparable.

le 19 Juill. 08 à 14h44

ils ont un point commun, l'éphémère musical :o)

le 19 Juill. 08 à 14h50

Je suis curieuse de savoir si tu as déjà écouter leur musique.
De plus peut être que si tu savais la signification de leur paroles, tu les considèrerais peut être autrement.
Edité le 19/07/2008 à 14:50

le 19 Juill. 08 à 14h51

:o) dans 2 ans tu comprendras

le 19 Juill. 08 à 15h00

Je n'est aucune envie de te comprendre. En revanche toi, tu devrais être à l'écoute de certaines choses...

le 19 Juill. 08 à 15h03

Mais bien sur, j'écoute beaucoup de musiques, fin bref tout genre de musiques, mais pour ces petits j'ai mis de coté tellement c'est un buzz temporel ;)

le 19 Juill. 08 à 15h38

Chacun évolu avec le temps, ils faut leur donner leur chance, comme on a donner leur chance a iron maiden, def leppard...il ya plus de 20 ans.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !