21 messages
ok

Un contre 100 : des candidats ne toucheront pas leurs gains

le 05 Mai 08 à 21h32

Face au succès de l’émission ... sur M6, TF1 a déprogrammé ..., le jeu présenté par .... Sur TVMag.com, l’animateur reconnaît être «déçu» d’autant plus qu’une trentaine d’émissions déjà enregistrées ne seront donc pas diffusées. Une déprogrammation qui aura des conséquences pour les participants de ces émissions qui resteront inédites : en effet, le règlement des jeux télévisés stipule que le candidat touche ses gains lors de la diffusion de l’émission. Résultat : pas de gain quand l’émission reste dans les cartons…

le 05 Mai 08 à 21h32

La rage pour les participants, qui auraient gagné, même des petites sommes !

le 05 Mai 08 à 21h41

y'a déjà eu des quelques précédents : un candidat de QP1C décédé et l'émission n'avait pas été diffusée à la demande de la famille me souviens-je, et d'autres jeux zappés... Dura lex sed lex !

le 05 Mai 08 à 21h42

et ben, c'est dur ça !

le 05 Mai 08 à 22h47

Sympa le règlement...
pour ce qui est de l'émission, bon débarras, ça volait pas bien haut

jojo => qu'est ce que QP1C?

le 05 Mai 08 à 22h51

ca va sentir bon le proces q'il y avait de grosse somme de gagné , meme si ca fait parti du reglement certain vont pas se laissé faire

le 05 Mai 08 à 22h53

QP1C ça doit surement être Question Pour 1 Champion ^_^

le 05 Mai 08 à 23h15

Bien que je comprend TF1 qui ne paye pas les candidars, c'est malgré tout un manque de respect pour les candidats qui se déplacent, prennent du temps, et ont des illusions...
Imaginez si l'un des gros gagants non diffusé à déjà dépensé l'argent avant de recevoir le chèque.... Il est dans la mer** !

le 05 Mai 08 à 23h17

Mais c'est le jeu ma p'uvre Lucette !!!

le 06 Mai 08 à 00h09

Meme si certains trouve l'émission médiocre, j'espere ce qui a été enregistrée passera tout de meme dans une heure creuse pour que les participant touche leurs gains ! C TROP NUL !

le 06 Mai 08 à 00h51

oui c vrai que c pas cool pr ceux qui auraient gagné une grosse somme
cest mal fait et je serais eux je porterais plainte....

le 06 Mai 08 à 07h58

Pourquoi TF1 ne diffuserais pas ces 6 semaines d'émission dans la case 11h/12h du lundi au vendredi ? Je trouve que cette case est sinistré et pourtant elle fait de bonnes audiences sur France 2 avec motus & les z'amours ...

le 06 Mai 08 à 08h13

Ils peuvent toujours aller en justice! Ce n'est pas de la faute des candidats si les émissions n'ont pas été diffusées!!!

TF1 ressemble de plus en plus à ce qu'était la 5 du temps de Berlusconi : un robinet à séries américaines et quelques programmes à paillettes!!!

le 06 Mai 08 à 09h50

C'est dégeu xd les pauvres je serait eu j'aurait les boules quoi sa se fait pas xd

le 06 Mai 08 à 10h14

Selon QVS la production versera quand même les gains au participants qui ne passeront pas à la TV...

le 06 Mai 08 à 12h20

Et bah finalement y vont etre payé ! lol en tout cas sa doit faire bizare
ALLO C QUI
C TF1 XD

le 06 Mai 08 à 12h57

je m'en souviens de l'émission LE ROYAUME. L'audience a été si catastrophique que l'émission a été déprogrammé en février 2006 le samedi par Les Experts:Manhattan. Eh bien le gagnant qui s'appelait Mohammed a quand même touché les 100000€. Comme quoi tf1 respecte quand même les candidats même si elle aurait pu diffusé les 30 émissions avant la session de secret story.

le 06 Mai 08 à 14h31

au lieu de faire un dementi il aurait suffit de contacter tf1 comme la fait un autre site media

le 06 Mai 08 à 15h03

L'autre site média n'a fait que reprendre l'actu d'ici, cflam.

le 06 Mai 08 à 15h38

non bourriquet ici ce matin les candidats ne touché rien voila le pkoi de mon message

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !