17 messages
ok

Un rappeur ivre insulte un ministre sur scène

le 08 Juin 08 à 23h08

Le tranquille festival de Montereau, qui se tenait hier et vendredi dernier dans la ville de Seine-et-Marne, a été l'objet d'un incident entre le maire, ..., et un rappeur qui se produisait sur scène.

C'est hier après-midi, visiblement éméché, que le chanteur, originaire de la ville et dont l'identité n'a pas été révélée, s'en est pris au au ministre de l'Outre-mer et député-maire de Montereau : ' Enc... Je n'ai pas voté pour toi ! ', a-t-il lancé sur scène avant que son micro ne soit coupé par l'équipe technique.

...

..., choqué par cette attaque personnelle, a immédiatement porté plainte : ' Ce jeune homme a commis l'intolérable alors qu'on ne lui demande que d'exercer son talent. ' Le rappeur a été mis en garde-à-vue dans l'après-midi avant d'être relâché.

En tout cas, ... aurait peut-être mieux fait d'assister au concert de Faudel, prévu au même moment hier après-midi. Fatal Bazooka (...), Kassav, L'autre rive, My Team, Stef’ans, M. William, Les locataires et Jenkika étaient également au programme de la journée d'hier.

Ce soir, sur son blog, ... tient à préciser que ce n'est pas à cause des insultes portées à son encontre qu'il a décidé de porter plainte mais parce que ' le leader de ce groupe musical s'est dénudé pour se livrer publiquement a une exhibition sexuelle extrêmement choquante devant une foule de près de 10 000 personnes comprenant de nombreux enfants '.

Les autres membres du groupe ont présenté leurs excuses.

le 08 Juin 08 à 23h08

charmant...

le 08 Juin 08 à 23h34

...Affligeant -_-

le 08 Juin 08 à 23h40

Pitoyable...

le 09 Juin 08 à 00h20

ça va, on peut se marrer aussi ;)

le 09 Juin 08 à 00h43

Des images, des images!!!
Message edité le 09/06/2008 à 00:55

le 09 Juin 08 à 00h48

Et dire que je me prenais la tête avec un "commentateur" d'une autre news car j'ai osé "blasphémer" sur le monde des rappeurs.

Enfin pas mieux que Spectrum et PixelChris : affligeant et pitoyable. Je rajouterais même que je suis pas tellement surpris mais bon là ça n'engage que moi.

le 09 Juin 08 à 04h28

En même temps tous les rappeurs ne sont pas comme sa faut pas généraliser!!! Mais c'est quand même ridicule ce qu'il a fait!!!!

le 09 Juin 08 à 08h30

ça prouve leur niveau culturel........................

le 09 Juin 08 à 08h37

c'était une boutade, faut arrêter de tout prendre au 1er degré

le 09 Juin 08 à 10h28

Le rappeur a l'insulte facile mais les arguments dérisoires. Triste spectacle. Ils ne se respectent meme pas eux memes , comment voulez vous qu'on les respecte dans ces conditions?

le 09 Juin 08 à 11h18

C'est devenu tellement à la mode d'insulter des politiques quand on est saltimbanque (histoire de se créer une image et de faire parler de soi)que cela devient d'un conventionnel pitoyable. Ce tocquard de rappeur n'a en définitive que démontrer son niveau de connerie.

le 09 Juin 08 à 11h51

J'ai connu plus subversif...

le 09 Juin 08 à 12h04

CORRECTION: il ne s'agit pas d'un rappeur, mais du chanteur du groupe punk-rock "les locataires".
Ce qui n'excuse en rien son comportement mais il était important de le préciser.

le 09 Juin 08 à 17h15

Tiens c'est marrant, d'un coup y'a moins de monde pour dire que tous les rockers sont des cons... comme quoi la tolérance...
vive les clichés sur le rap...

le 10 Juin 08 à 10h06

Rap ou rock, ce "chanteur" méritais sa garde à vue.
Se désappé en public ? On va où ?

le 10 Juin 08 à 10h42

Moi je le dis: le Punks-rock sont des cons et ils viennent de nous en produire une preuve éclatante.

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !