4 messages
ok

Une saison 3 pour les Tudors

le 23 Avr. 08 à 16h29

La chaîne à péage américaine Showtime vient de commander une troisième saison de sa série ..., lancée avec succès en avril 2007. La série, dont la saison 2 a débuté le 30 mars dernier, réunit chaque semaine un peu plus de 900..000 téléspectateurs.

La production de la troisième saison commencera dès le 16 juin prochain en Irlande, et ... y reprendra son rôle du roi Henri VIII. Au cours de la saison 3, on assistera au mariage d'Henri VIII à Jane Seymour, incarnée par ..., puis à Anne de Clèves, qui n'a pas encore été castée.

le 23 Avr. 08 à 16h29

Bonne nouvelle, même si je dois avouer que The Tudors tombe un peu dans la lourdeur. Les épisodes sont parfois un peu trop longs et pas forcément très divertissants, même s'il faut reconnaître que la série a beaucoup de qualité et un beau casting. Cependant, dans le même genre, c'est-à-dire séries historiques, Rome de HBO est quand même beaucoup plus relevée et bien plus intéressante à mon avis.

le 23 Avr. 08 à 17h41

J'ai pas encore découvert la saison 2.Je Partage l'avis d'Antoine même si (pour une fois) la classe de la réalisation et le jeu des acteurs me font oublier les quelques problèmes de rythme.

Par contre les dernières minutes de la saison 1 sont absolument exceptionnelle, avec un Sam Neill de grande classe.

le 07 Oct. 08 à 21h46

La saison 2 est beaucoup plus rythmée et intense.
JRM a acquis plus de charisme et Natalie Dormer est exceptionnelle (on s'attache même au personnage).

Mes questions sont les suivantes ;
Quand Canal+ diffusera la saison 2 ?
Pourquoi cette série n'a pas connu le succès en France comme dans les autres pays (USA / UK / Canada ou encore Italie)?

Peut être que les français préfèrent les séries de bimbos à talons aiguilles.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !