5 messages
ok

Une suite pour "Hairspray" !

le 24 Juill. 08 à 13h08

La comédie musicale est un genre qui a le vent en poupe. L'an dernier, ... cartonnait un peu partout dans le monde, et cet été, c'est au tour de ... de réaliser des records depuis son lancement, remettant même ... à la mode.

Pas étonnant, donc, que les studios New Line Cinema ait signé un contrat avec ..., créateur de la comédie musicale ..., pour qu'il en prépare la suite ! D'après Variety, il retrouverait pour ce second volet le réalisateur et chorégraphe du premier, ..., ainsi que March Shaiman et Scott Wittman, qui ont écrit les chansons du spectacle de Broadway et du film.

Seul hic : le cast. Aucun des acteurs du premier film n'avait signé de clause pour revenir dans une suite. Malgré tout, selon Variety, New Line a bon espoir de réunir le cast. On pourrait donc revoir ... travesti en femme, ..., ..., ..., ..., ..., ..., ..., ... and .... Le studio envisage déjà une sortie du film en juillet 2010, à la même période qu'... en 2007.

' Je n'ai jamais envisagé les comédies musicales comme des franchises ', a expliqué le réalisateur .... ' Mais ça a marché avec ..., et l'idée de travailler à nouveau avec ce cast, de créer de nouvells chansons, c'est un rêve devenu réalité ', a ajouté Shankman. ' Nous avons tous hâte de voir ce que cela va donner ! '

le 24 Juill. 08 à 13h08

Bonne nouvelle !

le 24 Juill. 08 à 13h51

j'adore ce film !!

le 24 Juill. 08 à 15h23

COOL ! le film et la B.O etaient super !

le 24 Juill. 08 à 15h26

Génial j'ai aimé le film :love:

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !