mais non, il voulait faire la place à une famille qui s'est battue, et je dis bravo de ne pas prendre toute la couverture pour luiNagasaki a écrit:
qui te parle de la famille ???
le president avait dit 22h30 et il fait attendre toute la cour !
rien à voir avec la famille qui ne doit en rien à Sarkozy cette liberation mais à la fermeté de Uribe
et j'aimerais que vosu pensiez un peu à Gilad Shalit qui lui aussi est otage, lui aussi franacis et qui ne dispose pas du meme reseau que les betencourt
Sarko ne l'a pas prise, tout en remerciements aux nombreux partenaires et à la famille procheSaba a écrit:
Super nouvelle!
Pourvu que les politiques n'essaient pas de récupérer la joie collective à leur profit. Ce serait une insulte à la LIBERTE.
spydersteph a écrit:
Heureux pour Ingrid, mais sa va faire gagner des points pour Sarko ! sa! pas d'accord ! lol
Tu peux nous dire ce qu'on doit penser de Renaud (le chanteur) qui s'est impliqué dans ce soutien ?spydersteph a écrit:
Heureux pour Ingrid, mais sa va faire gagner des points pour Sarko ! sa! pas d'accord ! lol
Ouais enfin lui il est spécial, il a oublié sa nationalité française pour s'engager dans le conflit israélo-palestinien en tant que soldat israélien... :yeux1:Nagasaki a écrit:
et j'aimerais que vosu pensiez un peu à Gilad Shalit qui lui aussi est otage, lui aussi franacis et qui ne dispose pas du meme reseau que les betencourt