59 messages
ok
le 02 Juill. 08 à 23h45

Nagasaki a écrit:
qui te parle de la famille ???

le president avait dit 22h30 et il fait attendre toute la cour !

rien à voir avec la famille qui ne doit en rien à Sarkozy cette liberation mais à la fermeté de Uribe

et j'aimerais que vosu pensiez un peu à Gilad Shalit qui lui aussi est otage, lui aussi franacis et qui ne dispose pas du meme reseau que les betencourt
mais non, il voulait faire la place à une famille qui s'est battue, et je dis bravo de ne pas prendre toute la couverture pour lui
m'fin, faut la dose râleur avant de dormir ?

le 02 Juill. 08 à 23h51

Super nouvelle!

Pourvu que les politiques n'essaient pas de récupérer la joie collective à leur profit. Ce serait une insulte à la LIBERTE.

le 02 Juill. 08 à 23h53

Saba a écrit:
Super nouvelle!

Pourvu que les politiques n'essaient pas de récupérer la joie collective à leur profit. Ce serait une insulte à la LIBERTE.
Sarko ne l'a pas prise, tout en remerciements aux nombreux partenaires et à la famille proche

certains trouverons la faille, c'est quasi sur :D

le 02 Juill. 08 à 23h57

mieux vaut etre dans la reflexion que dans l'emotion

le 02 Juill. 08 à 23h58

mais oui bien sur vive la froideur ;)

le 03 Juill. 08 à 00h14

Ingrid semble se porter très bien

le 03 Juill. 08 à 00h24

Heureux pour Ingrid, mais sa va faire gagner des points pour Sarko ! sa! pas d'accord ! lol

le 03 Juill. 08 à 00h47

Voilà une bonne nouvelle. Une affaire qui aurait mérité un blog entiers plutôt que Secret Story... A méditer...
Edité le 03/07/2008 à 00:48

le 03 Juill. 08 à 00h56

spydersteph a écrit:
Heureux pour Ingrid, mais sa va faire gagner des points pour Sarko ! sa! pas d'accord ! lol

debile,

il l'avait dit quand il avait ete elu qu'il la ferait liberer. Meme s'il y a participer a 1%, il fait partie des gens a remercier. Ni droite ni gauche, juste liberation d'une prisonniere depuis 5 ans. Et merci A Mr Kouchner.

Excuse moi spydersteph mais ton propos est deplacé et je dirai tres con meme si tu as mis lol. Qui se ressemble s'assemble
Edité le 03/07/2008 à 00:57

le 03 Juill. 08 à 01h04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2B2%2Bingrid%2Bflash/video/x5zxc6_france-2-flash-ingrid-betancourt_news
Vrai debut de flash du Jt de France 2

Ingrid semble aller bien... la pauvre, on voit que des personnes qui ont ete pris en otage se rapprochaient de Dieu (Chesnot et Malbrunot), Bravo A BFM TV pour l'edition speciale et Chapeau A Charlotte de Beauvoir !

le 03 Juill. 08 à 01h13

spydersteph a écrit:
Tu peux nous dire ce qu'on doit penser de Renaud (le chanteur) qui s'est impliqué dans ce soutien ?
Ah, je sais ! Il gagne des points pour vendre ses albums, c'est ça ?

Sérieusement, il faut prendre cette nouvelle pour ce qu'elle est et s'en réjouir peu importe l'implication politique ;)

le 03 Juill. 08 à 01h37

Nagasaki a écrit:
et j'aimerais que vosu pensiez un peu à Gilad Shalit qui lui aussi est otage, lui aussi franacis et qui ne dispose pas du meme reseau que les betencourt
Ouais enfin lui il est spécial, il a oublié sa nationalité française pour s'engager dans le conflit israélo-palestinien en tant que soldat israélien... :yeux1:

le 03 Juill. 08 à 03h28

la colombie est l'un des premiers producteurs de cocaîne au monde notamment les farcs. Avec tout ce que certains se sont mis dans le nez avec cette merde, ils ont remplit les caisses des farc qui emprisonnaient Mme Betancourt.

le 03 Juill. 08 à 03h45

moi je soutenais les farc , dommage qu'elle ait été libérée

le 03 Juill. 08 à 07h32

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde si tranquille ! BRAVO !

le 03 Juill. 08 à 08h14

enfin une bonne nouvelle!!! Bienvenue chez toi Ingrid!

le 03 Juill. 08 à 09h18

YYYYYYAAAAAATTTTTTAAAAAA

Super Nouvelle au réveille ce matin, une annonce qui fait chaud au cœur!!!

le 03 Juill. 08 à 09h38

Content pour elle et sa famille. Les redactions vont être contentes, enfin de quoi nous gaver pendant au moins quinze jours !

Quant à moi je vais bien, merci de prendre de mes nouvelles...

le 03 Juill. 08 à 09h43

c'est une bonne nouvelle, mais pour infos il reste encore une quinzaine d'otages dont apparemment tout le monde se fout.

Et pour quelqu'un soit disant à l'agonie, elle a plutot l'air de bien se porter pour enchainer les conférences de presse.

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !