19 messages
ok

Valérie Damidot prête à présenter "Nouvelle Star"

le 11 Juill. 08 à 10h56

Qui pour remplacer ... à la présentation de ... la saison prochaine ? Qu'on se le dise chez M6, ... est candidate !

Dans une interview accordée à Public ce matin, l'animatrice lance une perche à ses dirigeants : ' C'est Virginie qui a dit qu'elle me verrait bien prendre la suite mais pour le moment, M6 ne m'a rien proposé. C'est vrai que j'adorerais ça ! Pas question d'imiter Virginie, si je présente l'émission, ce sera à ma manière ! '.

Attendue à la rentrée dans D&Co, ... pourrait aussi animer un nouveau talk-show. Un pilote produit par Fremantle a été proposé à la chaîne. ' C'est toujours en phase de développement et d'amélioration ' explique-t-elle dans Public.

le 11 Juill. 08 à 10h56

Perso, je la vois pas du tout dans nouvelle star. Je pense plus à Sublet.

le 11 Juill. 08 à 11h07

Elle donnerait une bouffée d'air frais à l'émission qui s'use d'années en années... J'aimerais voir ça !

le 11 Juill. 08 à 11h25

Je voudrais voir ça, on va se marrer... M6 est en manque d'animateur à ce que je vois! Mais ce qu'il faut à cette émission c'est un jury, un vrai : pas comme celui de cette année!

le 11 Juill. 08 à 11h46

Etant donné que ce genre d'émission perd de l'audience, je ne sais pas si c'est le meilleur plan pour Valérie Damidot... si l'émission se plante on dira que c'est à cause d'elle.

le 11 Juill. 08 à 11h55

Trop "grande gueule", trop "salut mon pote" avec une tape dans le dos... Non, si c'est elle, je ne regarderai plus cette émission! Désolé!

le 11 Juill. 08 à 12h15

Si elle peut amener quelque chose de nouveau, pourquoi pas. Ca changera de toutes ces animatrices plates sans saveur.

le 11 Juill. 08 à 12h27

Dommage si c'est elle... Elle n'est pas faite pour faire ce genre d'émissions, pour être dans ce genre de milieu... elle est beaucoup trop sympa pour ça !

le 11 Juill. 08 à 12h27

M6 prendra peut-être quelqu'un d'extérieur pour la Nouvelle Star, mais Damidot, je la vois pas faire ça. Peut-être Flavie Flament ???

le 11 Juill. 08 à 12h31

elle ferait moins potiche que les 2 précédents; la Marianne James de l'animation, ça pourrait être drôle

le 11 Juill. 08 à 12h50

ouai cte bonne à rien en déco, même pas capable d'être à la hauteur du show américain, veux prendre une place qui ne lui convient pas, vous voulez perdre l'audience des homos sur ce show, ben mettez là elle et je vous assure une baisse d'audience supplémentaire !!!!!
Edité le 11/07/2008 à 12:50

le 11 Juill. 08 à 13h40

moi je ne vois pas comment ce tromblon peut faire de l'audience ! une "grosse" audience sans doute

le 11 Juill. 08 à 14h39

jereffuse, quel rapport avec les homos ???? au contraire elle a un profil de bonne copine plus que de pin up en recherche...
mais ce genre d'emission ne lui correspond pas ;surtout apres viriginie effira...

le 11 Juill. 08 à 14h52

Ce que tu dis est complément faux et surtout ca n'a pas de sens!!!!
J'aimerais bien savoir de quel émission américaine tu parle.
De plus, dans cette émission le présentateur a un role presque secondaire, c'est le jury qui donne le "la". Les baisses d'audience n'ont rien avoir avec le changement des présentateur mais plutot a cause du programme lui même qui commence à s'éssoufler.
Avant de porter des jugement à l'emporte pièce, il faut avoir un minimum de connaissance du milieu des média et un peu de bon sens

Ce que tu dis Jereffuse est complément faux et surtout ca n'a pas de sens!!!!
J'aimerais bien savoir de quel émission américaine tu parle.
De plus, dans cette émission le présentateur a un role presque secondaire, c'est le jury qui donne le "la". Les baisses d'audience n'ont rien avoir avec le changement des présentateur mais plutot a cause du programme lui même qui commence à s'éssoufler.
Avant de porter des jugement à l'emporte pièce, il faut avoir un minimum de connaissance du milieu des média et un peu de bon sens

le 11 Juill. 08 à 14h52

Les baisses d'audience n'ont rien avoir avec le changement des présentateur mais plutot a cause du programme lui même qui commence à s'éssoufler.
peu importe qui sera aux commandes, c'est devenu un non-évènement ces realtv

le 11 Juill. 08 à 16h51

allez mettons cindy sander hihi

le 11 Juill. 08 à 17h12

Ce qui amènerait plus d'audience et donnerait un nouveau depart à cette émission qui s'époumone, ce serait de mettre un ou une comique comme animateur, qui, par ses réparties vis à vis du jury et des candidats, mettrait un peu de piment et donnerait un coup de jeune à ce concept.

le 11 Juill. 08 à 19h19

C'est vrai que Alessandra Sublet ferait bien l'affaire

le 13 Juill. 08 à 19h51

Bonne chance ...

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !