21 messages
ok

Vidéobuzz : Anne-Sophie Lapix ne se prend pas au sérieux

le 16 Juin 08 à 20h52

La rentrée de ... promet d'être animée sur Canal + ! Invitée dans ... ce soir, ..., qui rejoint la chaîne en septembre, s'est livrée sans se faire prier à une petite chorégraphique sur ' Pulp Fiction ' aux côtés d'.... Enfin une journaliste qui ne se prend pas au sérieux bientôt aux commandes d'un grand rendez-vous politique !

Regardez la séquence (à retrouver en intégralité sur le site de Canal +) :

le 16 Juin 08 à 20h52

Mdr ;)...

le 16 Juin 08 à 20h58

Elle est excellente cette fille ! Elle sera meilleure que Ferrari en plus...

le 16 Juin 08 à 21h04

meilleure danseuse qu'intervieweuse...

le 16 Juin 08 à 21h25

j ai vu le moment en live franchement elle est super

le 16 Juin 08 à 22h15

J'aime bien sa personnalité mais aura t'elle assez de mordant pour animer dimanche +. En tout cas elle a une certaine décontraction.

le 16 Juin 08 à 22h20

trop fort j'adore cette femme elle est super, intelligente et belle en plus, qui sont ... chez TF1!!!
Message edité le 16/06/2008 à 23:04

le 16 Juin 08 à 22h30

Peut-être que ce sera une révélation à la rentrée! Jusque là elle était cantonnée à des émissions ultra formatées, si ça se trouve elle nous surprendra dans Dimanche + pour peu qu'on lui laisse sa liberté de ton.

le 16 Juin 08 à 23h03

Il vaut mieux une journaliste qui ne se prend pas au sérieux ou une journaliste compétente ?

le 16 Juin 08 à 23h22

Le mieux c'est d'avoir les deux et sur ce coup je pense qu'on a tiré le bon numéro.

le 17 Juin 08 à 01h54

elle danse aussi mal qu'elle interviewe

le 17 Juin 08 à 08h15

et que devient cindy sander ????? qui a des nouvelles ?

le 17 Juin 08 à 09h09

Moon jalouse.Elle est belle drole et elle sait bougé.En plus personne ne peux etre pire que Ferari.

le 17 Juin 08 à 10h21

En tant que personne elle a l'air ouverte et semble se lâcher sans trop de problème. C'est cool. Et c'est une qualité nécessaire (mais pas suffisante) pour réussir une interview.

le 17 Juin 08 à 10h56

Moi je suis et reste persuadé qu'elle va tous vous étonner dans DIMANCHE+.
TF1 est une usine ultra formatée et très marquée polituquement.
CANAL+ a toujours même si c'est moins visible qu'avant une certaine liberté de ton nécessaire pour s'épanouir à mon avis.

le 17 Juin 08 à 11h22

Question à Pierre The Good:

pourquoi encore une fois on ne pourrait pas être compétent tout en ne se prenant pas au sérieux??? Ces deux notions n'ont rien avoir et ne sont pas réciproques. Je pense que c'est une très bonne journaliste et en plus elle a l'air sympa, déconneuse, qui ne se prend pas au sérieux.

Mais bon c'est bien une réaction typiquement française où l'on ne peut être qu'une seule chose et n'avoir qu'une seule étiquette

le 17 Juin 08 à 11h45

Sexy, intelligente, drôle, et en plus trs bonne danseuse. Que demander de plus à une femme ? :)

le 17 Juin 08 à 15h38

J'ai vu ça également hier soir, elle est super, cette fille, drôle, pas de prise tête, elle fonce, bravo Anne-Sophie!! :)

le 18 Juin 08 à 10h40

Vraiment sympa, j'aime bien les journalistes qui ne prennent pas la tête. Je pense qu'elle va apporter un vrai plus à son émission à la rentrée, et qu'elle va étonner ses détracteurs.

le 18 Juin 08 à 12h35

elle va assurer à la rentrée

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !