7 messages
ok

Vidéobuzz : Cindy Sander répète pour Baltard

le 11 Avr. 08 à 14h00

Le ridicule ne tue pas. Et s'il y en a une qui le sait plus que personne, c'est notre ... nationale (toujours prononcer Saouuuunder, bien sûr). Vous ne voyez pas de qui on parle ? Petit rattrapage en trois mots-clés : ..., cheveux péroxydés, casting raté.

Tout de suite, vous comprenez mieux, on en est sûrs. Sachez que Cindy, qui prépare son prime pour Baltard (oui oui, ... l'a annoncé mercredi), a déjà commencé à répéter sur « Papillons de lumière », son premier titre qui a déjà déchaîné la toile.

Et comme Cindy, c'est déjà une pro - Galas, concerts privés dans le supermarchés -, elle a imaginé la chorégraphique de ce qui s'annonce comme le tube de l'été. Ozap.com vous propose de la découvrir avec pour obligation de regarder jusqu'à la dernière seconde :

le 11 Avr. 08 à 14h00

lorie aurait pas grossi ? ;)
Edité le 11/04/2008 à 14:28

le 11 Avr. 08 à 14h02

Continue comme ca Cindy t'es la meilleure on t'aime !!!
Edité le 11/04/2008 à 14:09

le 11 Avr. 08 à 15h21

le papillon de lumière va vite fait se re transformer en ver de terre je crois...

le 13 Avr. 08 à 12h22

Le "pire", c'est que sa chanson peut marcher lol ! On entend bien pire parfois à la radio !

Voir profilContacter le membre
le 14 Avr. 08 à 17h44

Moi je crois plutôt au tube de l'été, vous verrez...

le 15 Avr. 08 à 22h26

Pourtant, j'ai bien l'impression qu'on ne la verra pas encore demain soir... La semaine prochaine ?

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !