36 messages
ok

Vidéobuzz : Laure Manaudou craque en direct à la télé

le 12 Août 08 à 11h58

Rien ne va plus pour la championne de natation ... qui accumule les contre-performances aux Jeux Olympiques de Pékin. Après avoir terminé septième de la finale du 100m dos, la nageuse a littéralement craqué au micro de ...Nelson Montfort... en direct sur France 2. Je suis déçue. ' Je me demande si ça vaut le coup de continuer. J'ai même pas envie de nager ' a-t-elle ainsi déclaré, en larmes. Une serviette sur la tête, la nageuse a ensuite traversé la zone presse sans même s'arrêter.

Face à cette situation, Nelson Montfort est alors ' sorti de son rôle de journaliste ' en encourageant la championne à ne pas arrêter la compétition et en mettant en avant le soutien de sa famille. ' C'est vrai qu'il y a ma famille qui croit toujours en moi. C'est la seule chose qui peut m'encourager, donc, je verrai ' lui a répondu la nageuse.

Ozap.com vous propose de découvrir cette séquence diffusée sur France 2 :

le 12 Août 08 à 11h58

le "vidéobuzz" dans le titre est peut-être de trop ! lol
mais sinon c'est une vidéo très touchante.

Message supprimé le 12/08/2008 à 12:24 pour le motif suivant : Message provocateur.

le 12 Août 08 à 12h13

Défaite de Manaudou.
Triomphe de Lucas.

Il faut que le barbu revienne lui donner quelques conseils avant la course de demain !

le 12 Août 08 à 12h16

Montfort aurait dû couper court par respect pour cette jeune femme que son bel italien a "foutu en l'air".

J'espère et je crois qu'elle refera surface... mais ça prendra un peu de temps. Le temps qu'elle comprenne que ce n'est pas pour sa famille qu'elle doit être une grande championne, mais pour elle-même.

le 12 Août 08 à 12h23

un peu facile de juger manaudou comme vous le faites apres ses contre performances ; elle aurait gagné, vous auriez critiqué Lucas dans tous les sens...

Peut être qu'elle a pas bossé comme il fallait, mais on ne connait pas tous les détails de l'origine de ses contre performances...

le 12 Août 08 à 12h32

Un peu facile ? Mais elle ne fait rien depuis 1 an et demie ! C'est pas de ma faute si cela correspond à sa décision de quitter Lucas !
On ne connais pas tous les détails ? Tu plaisantes ou tu essaies de te rassurer ? Le talent seul ne suffit pas !

le 12 Août 08 à 12h35

Je crois en effet que le journaliste n'avait pas besoin d'insister, Laure Manaudou est suffisamment harcelée en ce moment

le 12 Août 08 à 12h47

tu dis n'importe quoi
nelson monfort ne l'a pas harcelé
c'est pas son style

le 12 Août 08 à 12h48

un peu facile de juger manaudou comme vous le faites apres ses contre performances ; elle aurait gagné, vous auriez critiqué Lucas dans tous les sens...

Peut être qu'elle a pas bossé comme il fallait, mais on ne connait pas tous les détails de l'origine de ses contre performances...
Toi non plus.
Donc en gros, tu parles pour rien dire.

le 12 Août 08 à 12h54

Moi je suis super content :)

Elle avait pas a ce barer de la France pour aller en Italie, elle a voulut ce la raconter, bah maintenan faut qu'elle en paye les concequances, je suis trop CONTENT !

le 12 Août 08 à 12h55

Si elle a rien fout pendant un an et demi, pourquoi l'envoie t on aux J.O ?

le 12 Août 08 à 12h55

Faut pas oublier que y'a 4 ans elle a tout gagné et c'est pourquoi je dis que Laure Manaudou reste une grande nageuse. Peut être aussi qu'a Athenes elle avait moins de pression.En tous les cac j'espère qu'elle ne pas arrêter la natation.
Et je tenais à dire que c'est peut être grâce à Philippe Lucas qu'elle a un bon niveau mais sans elle il n'était pas grand chose.

le 12 Août 08 à 13h01

"Si elle a rien fout pendant un an et demi, pourquoi l'envoie t on aux J.O ?"
Car la France n'a pas 36 icones du sport.

Clara22 : Lucas n'a pas attendu Manaudou pour se faire une réputation de bon entraineur, renseigne toi avant de balancer de telles inepties.
Edité le 12/08/2008 à 13:03

le 12 Août 08 à 13h04

Manifiko a écrit:
"Si elle a rien fout pendant un an et demi, pourquoi l'envoie t on aux J.O ?"
Car la France n'a pas 36 icones du sport.
tu reconnais donc qu'elle avait des atouts !!! Trop facile de lincher une ATHLETE quand elle se plante ; surtout quand c'est une fille et qu'elle a "oser" prendre un peu d'autonomie face a un entraineur peut etre un peu trop exigeant ; car personne n'ose lui reprocher quoi que ce soit à lui ....

je reviens donc à ce que je disais au début , on n'a pas tous les éléments dans cette issue qui peuvent nous permettre, nous simples specatateurs, de donner un avis probant !!

le 12 Août 08 à 13h10

bah ouias trop exigeant = médailles à gogo
Tourner le dos à tout ça = déchéance complète car le talent qu'elle possède a besoin d'être poussé et seul Lucas sait le faire.

Si tu préfère avoir la vision romantique de problèmes tiers, tant pis pour toi ou pour moi.

le 12 Août 08 à 13h14

Manifiko a écrit:
bah ouias trop exigeant = médailles à gogo
Tourner le dos à tout ça = déchéance complète car le talent qu'elle possède a besoin d'être poussé et seul Lucas sait le faire.

Si tu préfère avoir la vision romantique de problèmes tiers, tant pis pour toi ou pour moi.

Va nager à sa place si ça te parait si facile avec un entraineur a la réputation de mauvais caractère !!

le 12 Août 08 à 13h19

Tout se mérite et on a rien sans rien. Tu crois qu'elle va revenir a son niveau avec son molasson d'entraineur actuel ?
Le haut niveau a toujours nécessité d'en chier grave. Y'a pas de hasard.
Et Lucas a fait Manaudou, faut pas confondre.

le 12 Août 08 à 13h20

Marie Jo Perec, après de nombreuses années, a révélé la pression qui pèse sur chaque athlète lors des J.O., il ne faut pas laisser de côté l'aspect humain et la fragilité des participants. Laure à son tour plutôt que de s'en aller a craqué.

le 12 Août 08 à 13h33

Manifiko a écrit:
Tout se mérite et on a rien sans rien. Tu crois qu'elle va revenir a son niveau avec son molasson d'entraineur actuel ?
Le haut niveau a toujours nécessité d'en chier grave. Y'a pas de hasard.
Et Lucas a fait Manaudou, faut pas confondre.
Quand on te lis on à l'impression que tout est si simple ; comme si les athlètes étaient des robots avec des boutons "qu'on appuie dessus" et hop c'est parti.
J'ai du respect pour les athletes et pas seulement Que pour les premiers sur la ligne d'arrivée. Les sacrifices et les entrainements sont des exemples qui me font relativiser le résultat final. Premier ou dernier, je sais que là ou ils sont, peu sont capables d'y arriver...

Après intervient le "chauvinisme" sportif, et quand un français ou une française perd, alors le patriotisme prend le dessus et les athlètes se font descendre sans pitié !

Et puis ne dit on pas que le principal aux J.O est de "participer" ????
Faut relativiser, tout ceci n'est que du sport ! Pas la peine de s'enerver sur tel ou tel athlète ...

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !