8 messages
ok

Vidéobuzz : M6 a retrouvé les lofteurs !

le 23 Avr. 08 à 11h25

Mais que sont devenus les candidats de télé-réalité les plus célèbres de la télévision française ? Hier soir, M6 tentait de répondre à cette question existentielle en recevant sur le plateau de ... quelques uns des lofteurs sept ans après la première diffusion de Loft Story sur M6.

Tous n'étaient pas présents mais on a pu revoir les inconditionnels des plateaux télé à savoir Kenza, Delphine ou encore Félicien. Certains se sont 'reconvertis' après cette aventure qui avait fait, on se souvient, couler beaucoup d'encre. Loft Story s'était même payé le luxe d'apparaître en Une du quotidien Le Monde, avant d'être au coeur d'une crise profonde entre TF1 et M6. Voici leur arrivée sur le plateau de ... hier soir. Pour voir la séquence entière, connectez-vous sur M6replay.fr.

le 23 Avr. 08 à 11h56

Delphine n'a pas dit la vérité sur son départ du loft mais elle l'a dit chez Delarue il y a quelques temps : c'est la production qui lui a demandé de sortir.

le 23 Avr. 08 à 13h39

Je ne comprends pas pourquoi ce départ de Delphine du Loft reste 7 ans après toujours aussi mystérieux. Ce n'est pas l'affaire Kennedy tout de même, aucun journaliste n'a été capable de nous dire la vérité.

le 23 Avr. 08 à 13h56

J'espere que Complement d'enquête, Zone interdite, 66 minutes, ou 7 à 8 vont se pencher sur ce mysterieux départ !

le 23 Avr. 08 à 15h08

Voici la Vid de Delphine chez Delarue;

www.dailymotion.com...

le 23 Avr. 08 à 17h12

Je pense que la plupart du public avait oubliés les invités d'hier soir, car depuis; beaucoup d'autres émissions du même style ont vu le jour, dont secret story, tout aussi célèbre, qui va revenir bientot et qui atteindra encore un grand score d'audience, et ce malgré toutes les critiques apportées l'an dernier.

le 23 Avr. 08 à 18h00

c'est pas loft story mais loose story

le 23 Avr. 08 à 23h23

P***** ça fait déja 7 ans...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !