33 messages
ok

Vidéobuzz : Nadine Morano, "reine du dance-floor" !

le 07 Sept. 08 à 20h26

Tout le week-end avait lieu à Royan l'université d'été de l'UMP rebaptisé pour l'occasion "Le campus" pour dépoussiérer l'image de ce genre de rassemblement. Et il faut dire que les ministres présents ont tout fait pour démontrer leur dynamisme à l'image de Nadine Morano rebaptisée par 20 Minutes ' la reine du dance-floor ' ! La secrétaire d'Etat à la famille s'est donc déchaînée sur la piste jusqu'à 1h30 du matin comme en témoigne cette vidéo postée par Le Parisien.

' Accueillie comme une véritable star par les différentes fédérations de jeunes, elle enchaîne les séances photo souvenirs, sous l'œil moqueur de la caméra du «Petit Journal» de Canal +. Et va jusqu'à se faire porter à bout des bras par les militants, dans une scène digne des plus belles ferias basques ' raconte un reporter de 20 minutes qui fait la liste des autres ténors de l'UMP à avoir squatter la piste de danse (lire son article).

le 07 Sept. 08 à 20h26

Trop drôle ! surtout le mec avec son bâton rose dans la main on dirait qu'il n'ose pas trop danser sa gène est hilarante ! ;-)

le 07 Sept. 08 à 20h31

j lai toujours bien aimé;

elle est cool

le 07 Sept. 08 à 20h33

Ben tiens et Estrosi... Comme par hasard... De toute façon quand on voit l'un maintenant, on voit forcément l'autre !

le 07 Sept. 08 à 20h45

comme dirait un certain mathias... "Joie de vivre"
Je ne la connais pas mais faut bien avouer qu'elle est assez charismatique...

le 07 Sept. 08 à 21h04

Mon dieu... Sexy en diable tout ça... :s

le 07 Sept. 08 à 21h11

politiquement jlaime pas mais la video est sympa Car elle est pas ridicule et se debrouille bien

le 07 Sept. 08 à 21h27

et pendant ce temps-là le peuple crève de faim...

le 07 Sept. 08 à 21h42

Ça te dérangerais de garder tes réflexion moralisatrice et populiste pour toi Zap'man ?!?

Merci !

Pendant que tu tchate sur ce forum avec ton ordi à 1000€, des petits africains crèvent de faim, tu devrais peut-être le vendre pour leur acheter à bouffer. Ca t'évitera de culpabiliser d'avoir ce que les autres n'ont pas: c'est la mode chez les gens bien pensants !!
Edité le 07/09/2008 à 22:01

le 07 Sept. 08 à 21h49

Mdr c'est sur que zap man a besoin de chirurgie estéthique !!!

le 07 Sept. 08 à 22h37

elle la joue cool, mais je la trouve pas si cool que çà...

La joie de vivre dans un club de privilégiés ...

le 07 Sept. 08 à 22h41

On vois bien les jeunes richou cucul lol

le 07 Sept. 08 à 22h41

elle danse, elle s'amuse et pourquoi pas?

le 07 Sept. 08 à 22h45

tribouxd, le rapport avec le sujet ??

le 07 Sept. 08 à 22h51

tribouxd, en effet, pas cool le délit de sale gueule...

le 07 Sept. 08 à 23h10

la pire chose que la politique démocratique ait inventé... Mais j'avoue qu'elle se débrouille pas si mal que ça sur le DF
Edité le 07/09/2008 à 23:12

le 07 Sept. 08 à 23h25

Enfin des gens naturels !

le 08 Sept. 08 à 00h00

Y'a pas à dire je préfère la voir danser (car elle se débrouille bien sur la piste) que faire de la politique...

le 08 Sept. 08 à 00h05

J'aimerais bien voir où tu vois du naturel dans cette vidéo. c'est clairement une stratégie de communication, comme renommer ce rassemblement dans une version américanisée. De plus en plus pitoyable, et en plus la secrétaire d'Etat à la famille qui se frotte à des petits jeunes, de mieux en mieux. Aurait-on prévu de légaliser l'adultère à l'UMP ?

le 08 Sept. 08 à 00h11

Voila ce qui arrive quand on picole trop.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !