jcombat a écrit:
alors un, je ne paye pas des bouteilles a 100 €
la derniere fois que je suis aller en boite c'etait pour les 30 ans de ma femme ( elle en a 32)
2/ tu sais que ne pas travailler a plein temps pour certains se n'est pas voulu, c'est comme ça
pour info le smic n'est pas a 1200€ par mois
enfin toi , tu es du style a dire
" les chomeurs s'ils ne veulent pas bosser, c'est qui le veulent bien!"
n'importe quoi, droitiste, va!
ca va pas bien !!! Il est a combien alors le smic monsieur je sais tout ? J'ai jamais dit un truc pareil sur les chomeurs.
La boite de nuit c'etait un exemple, mais tu ne vis pas non plus comme un ermite avec ta femme, a ne rien manger, ne pas boire, ne pas sortir, ne pas partir en vacances, ne pas aller au ciné, ne pas faire la fete...
Ou alors je te plains beaucoup toi et ta femme. Comme je plains les gens qui ne mangent pas tous les jours a leur faim.
La misere existe, meme tres proche de chez soit, mais au lieu de gueuler sur un forum, sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ca, (sur une femme politique qui dance) agis au lieu de faire le fanfaron, et evites de nous faire tenir des propos qui n'ont lieu d'etre.
Et je te retourne ton compliment, gauchiste, mais je vois pas le rapport qu'il y a avec ca, la droite et la gauche sur ce sujet.