33 messages
ok
le 08 Sept. 08 à 01h46

Je sens que ça va être l'info du jour de ce lundi, ça: www.lepost.fr...

Message supprimé le 08/09/2008 à 17:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

le 08 Sept. 08 à 07h56

ridicule!
je rejoins l'idée d'un des intervenant
" et pendant ce temps, les français crevent de faim..."
no comment
j'espere que les journaliste mettront le doigt sur le chiffre de croissance du 3 eme trimestre - 0.3% ( chose qui ne s'est jamais vu depuis 5 ans)alors que les journalistes mettent l'accent sur une pseudo baisse du chômage ( c'est facile de baisser les chiffre en mettant à la porte des chômeurs)
regardez de temps " capital" sur M6 , c'est instructif
si l'avenir c'est d'etre caissiere a LIDL pour 800 € par mois, pour moi c'est pas un salaire, c'est de l'exploitation humaine!

le 08 Sept. 08 à 08h07

Beurk et rebeurk, je suis désolé mais je ne supporte pas les manipulateurs(trices)...

le 08 Sept. 08 à 08h27

les journalistes parlent de la hausse du chomage depuis 2 ou 3 mois.

lidl c'etait pas pour 800 euros par mois, deja c'est pas legal, le minimum c'est le smic donc 1200 euros par mois, c'est peu mais c'est le minimum.

Et ou sont les manipulateurs ? ca serait pas plutot "Le Parisien" qui pouvait pas la laisser danser tranquille ? Pourquoi sortir cette video, ca sert a quoi ? quel interet ? aucun a part faire parler les gens en disant que c'est degueulasse et que pendant ce temps la ils y en a qui crevent de faim.

Et quand tu vas en boite, que tu bois une bouteille avec tes amis a 100 euros, voir deux, ou que tu fais la fete chez toi, en te gavant de nourriture, de vin, ils y en a pas qui crevent de faim ? N'importe quoi !!!!!!!

Les grands donneurs de lecons humaines caché derriere son clavier, bien planqué chez soit, miserable hypocrite...
Edité le 08/09/2008 à 08:29

le 08 Sept. 08 à 09h52

800 euros à lidl c'est du net et pour seulement 28h de travail par semaine. Il n'y aucune illégalité, si les gens ne veulent pas faire du temps plein on ne va quand même pas leur donner 1500 euros.
A l'inverse il est vrai que les conditions de travail et le stress sont pas simples, mais n'est-ce pas le cas ailleurs ?

le 08 Sept. 08 à 10h10

alors un, je ne paye pas des bouteilles a 100 €
la derniere fois que je suis aller en boite c'etait pour les 30 ans de ma femme ( elle en a 32)
2/ tu sais que ne pas travailler a plein temps pour certains se n'est pas voulu, c'est comme ça
pour info le smic n'est pas a 1200€ par mois
enfin toi , tu es du style a dire
" les chomeurs s'ils ne veulent pas bosser, c'est qui le veulent bien!"
n'importe quoi, droitiste, va!

le 08 Sept. 08 à 11h23

jcombat a écrit:
alors un, je ne paye pas des bouteilles a 100 €
la derniere fois que je suis aller en boite c'etait pour les 30 ans de ma femme ( elle en a 32)
2/ tu sais que ne pas travailler a plein temps pour certains se n'est pas voulu, c'est comme ça
pour info le smic n'est pas a 1200€ par mois
enfin toi , tu es du style a dire
" les chomeurs s'ils ne veulent pas bosser, c'est qui le veulent bien!"
n'importe quoi, droitiste, va!

ca va pas bien !!! Il est a combien alors le smic monsieur je sais tout ? J'ai jamais dit un truc pareil sur les chomeurs.

La boite de nuit c'etait un exemple, mais tu ne vis pas non plus comme un ermite avec ta femme, a ne rien manger, ne pas boire, ne pas sortir, ne pas partir en vacances, ne pas aller au ciné, ne pas faire la fete...

Ou alors je te plains beaucoup toi et ta femme. Comme je plains les gens qui ne mangent pas tous les jours a leur faim.

La misere existe, meme tres proche de chez soit, mais au lieu de gueuler sur un forum, sur un sujet qui n'a aucun rapport avec ca, (sur une femme politique qui dance) agis au lieu de faire le fanfaron, et evites de nous faire tenir des propos qui n'ont lieu d'etre.

Et je te retourne ton compliment, gauchiste, mais je vois pas le rapport qu'il y a avec ca, la droite et la gauche sur ce sujet.

le 08 Sept. 08 à 11h34

je trouve simplement ridicule cette video et de plus, au vu d'un reportage sur la façon de faire de mme Morano ( vu a envoyé speciale) , cette dame m'est profondément anti-pathique
en tout cas c'est pas en dansant qu'elle améliorera les conditions des familles françaises

le 08 Sept. 08 à 11h45

c'est bien ce que je disait avant que tu insultes tout le monde, elle a le droit de danser, mais la video vient du "parisien" et la mis en ligne.

Et honnetement, je suis comme toi, j'en ai rien a faire que cette femme danse.

Que ca soit le "parisien" , envoyé speciale, ou autre, les journalistes peuvent te faire croire tout et n'importe quoi, manipulations d'images et de propos. Surtout a envoyé speciale.

Et si cette video sans interet fournit par "le parisien' se retrouve sur Ozap c'est qu'Ozap l'a bien voulut. Du vide, du vide, du vide. faire parler avec rien.
Edité le 08/09/2008 à 11:46

le 08 Sept. 08 à 12h27

c 'est clair
et dire que le gouvernement lutte contre l'alcoolisme
nouveau jeu de TF1, a partir de la video
"estimez le taux d'alcool de la dame blonde..."
lol

le 08 Sept. 08 à 17h00

Ce n'est pas parce qu'on fait de la politique qu'on ne doit pas être soit même. En plus quand on s'occupe de la famille au sein d'un gouvernement c'est pas uniquement pour distribuer des coups de martinet. A la cinquantaine on n'est pas une croute et il y a des tas de parents quinqua qui savent faire la fête avec leurs enfants. Donc, très bien Nadine. Je ne suis par certain que MAM et surtout Christine Lagarde puissent assurer comme ça.

le 08 Sept. 08 à 19h01

melo78 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on fait de la politique qu'on ne doit pas être soit même. En plus quand on s'occupe de la famille au sein d'un gouvernement c'est pas uniquement pour distribuer des coups de martinet. A la cinquantaine on n'est pas une croute et il y a des tas de parents quinqua qui savent faire la fête avec leurs enfants. Donc, très bien Nadine. Je ne suis par certain que MAM et surtout Christine Lagarde puissent assurer comme ça.

Elle n'est pas elle- même quand elle danse car elle sait pertinemment qu'elle est en train de se faire ...filmer.

Alors elle en rajoute elle se frotte contre ce qui ressemble bien à des mineurs ; se sent elle en concurrence avec la rachida et son polichinelle dans le tirroir ??

elle veut donner une image "cool" ; et tout le monde tombe dans le piege !

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !