fantomette a écrit:
@aminemarseille, ton commentaire est parfaitement juste !
mais de qui parle-t-il quand il dit qu'on doit lui dire bonjour... surtout sur le service public ? de la maquilleuse qui ne l'aurais pas salué avec assez de déférence ? expliquez-moi !
Benjaminjefferson a écrit:
J en esuis pas pour Sarko, mais c'est drole l'acharnement de certains à le démolir!
Si vous voulez le critiquer, FAITES LE SUR SES IDEES
ON s'en fou de ses montres, de ses questions, etc....
Comparez le a De Gaulle, vous verrez que il etait beaucoup plus dictateur que Sarko
aminemarseille a écrit:
ah oui c'est vrai j'ai oublié : on est trop jeunes donc forcement stupides.
comme si on ne savait rien de l'histoire de notre pays , comme si on était ignorant de la réalité de notre monde.
je préfère de loin l'avis d'un jeune qui réfléchis a celui d'un vieil âne baté qui boit de la propagande a longueur de journée et qui urine de la suffisance d'ancien combattant .
Manifiko a écrit:aminemarseille a écrit:
ah oui c'est vrai j'ai oublié : on est trop jeunes donc forcement stupides.
comme si on ne savait rien de l'histoire de notre pays , comme si on était ignorant de la réalité de notre monde.
je préfère de loin l'avis d'un jeune qui réfléchis a celui d'un vieil âne baté qui boit de la propagande a longueur de journée et qui urine de la suffisance d'ancien combattant .
Alors là c'est pas que tu est stupide, t'es carrément barré !
Je te laisse dans ton monde où ton pays est une dictature, ou tu tout n'est que mensonges et propagandes et où il vaut pieux ch** sur les gens qui ne sont pas de ton avis en gardant la fièreté d'être droit dans tes bottes car la révolution viendra tout changer (car c'est sur avec une telle ouverture, il n'y a que la violence qui s'impose). Fais gaffe aux chinois du FBI qui te surveillent :D
PS : j'ai 36 ans et j'ai pas fais l'armée :)
PierreTheGood a écrit:
aminemarseille, pour toi, la politesse, surtout envers le président de la République, c'est de la déférence ? Tu n'es poli avec personne toi, surtout pas avec ton boss, les personnes âgées, les femmes ou les élus de la Nation ?
Florian a écrit:
A nos amis gauchistes :
Je vous rappelle que la démocratie s'est exprimée et que la MAJORITÉ a choisi Nicolas Sarkozy.
Il faut respecter ce vote. Et vous verrez qu'en 2012 il sera aussi rééllu ! La gauche est morte !
Galuchat57 a écrit:
Faudrait me poser une question sur Carcassonne...
Tiens, çà me rappelle Georges Marchais...
Vous venez avec vos questions, je viens avec mes réponses...
Et Paul Nahon de se courber illico aux exigences du Président Bling-Bling....
Des journalistes ? Non, des porte-plumes !...
pas de coup en douce ?Manifiko a écrit:
Où vois tu de la magie ?
Quand ils annoncent et font des conneries ça se voit, y'a pas de coups en douce.
(La taille est un critère ? Woah je suis soufflé !)
Je ne crois en rien, je vois je laisse faire et dans 4 ans si je ne suis pas satisfait je vais voir ailleurs.
Je n'ai pas d'œillère, des trucs me plaisent, des trucs m'ulcèrent mais je ne pense pas qu'un autre candidat aurait fait mieux jusqu'à présent.
C'est pas de ma faute si personne de crédible est capable de se faire entendre à l'opposition !
Mais ça sert à rien de se crêper le chignon à coups de post pour un truc que ni toi ni moi ne pouvons rien.
A moins que tu aies les solutions et là je suis tout ouïe.
Je suis désolé mais les français n'ont pas de conseils à recevoir sur la politique du pays de la part des médias étrangers, tout comme les américains avec les médias français qui couvrent la campagne US. :/aminemarseille a écrit:
lis ce qui est dit de lui dans les médias allemands et même américains par exemple tu verra que jamais ils n'auraient accepter qu'un chef d'état entame une telle prise de contrôle
flo1810 a écrit:
Je ne suis ni de gauche, ni de droite. Je ne suis ni contre Sarkozy, ni pour. Mais honnêtement, la France n'est vraiment pas une dictature... Sarkozy a été élu par les Français, à plus de 53 %, s'il-vous-plaît, et maintenant à nous de le respecter. En 2012, il sera peut-être réélu, peut-être battu, mais la démocratie tranchera encore une fois.
En ce qui concerne les journalistes, ne soyez pas débiles, c'est comme ça avec tous les politiques, ça l'a toujours été, et ça le sera toujours. C'est plutôt vers eux qu'il faudrait pointer du doigt. mais une fois de plus sur Internet, Sarkozy sert de paratonnerre à tous les problèmes environnants. Non, ce n'est pas lui qu'il faut critiquer pour son comportement, mais plutôt les journalistes !
@aminemarseille : Non, la gauche n'est pas morte. Mais elle est en train de mourir. Besancenot est en train de créer un fossé dans la gauche. Désormais, il faudrait parler de gauche capitaliste, et de gauche anti-capitaliste.
Snake56 a écrit:Je suis désolé mais les français n'ont pas de conseils à recevoir sur la politique du pays de la part des médias étrangers, tout comme les américains avec les médias français qui couvrent la campagne US. :/aminemarseille a écrit:
lis ce qui est dit de lui dans les médias allemands et même américains par exemple tu verra que jamais ils n'auraient accepter qu'un chef d'état entame une telle prise de contrôle
que connais tu de moi ?Manifiko a écrit:
Ssi la situation était aussi grave, Joffrin et Kahn seraient en taule et 90% des journalistes aussi :)
J'espère que tu fais de la politique car tu es a fond dans tes idées (que je ne partage pas mais que je respècte).
Et si tu penses ce que tu m'écris, alors vas-y fait toi entendre via un parti en pas sur un forum qui reste somme toute assez confidentiel.